Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qualité du français

Aller en bas 
+3
Marie
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:29

Donc voilà, les gens n'ayant pas le français requis pour participer aux parties seront automatiquement disqualifiés.

Je parle ici d'un français lisible et compréhensible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:32

Belle intention, mais ne serait-il pas préférable d'attendre d'avoir un peu plus de joueurs avant de commencer à en enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

Enfin !! Hourra pour le maître !!
J'aurai plus à parler à propos de messages imcompréhensibles et/ou avec trop de fautes !
Je t'aime !! en ami on s'entend
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:19

Moi je dis que tout ça c'est de l'antinomisme No.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:53

criss que vous me faite chier caliss je vous est rien fait pis vous vous faite plein de chose pour m'éliminer si vous voulez pu me voir ben criss dite moi lé ma crissser mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06

On te demande juste d'écrire comme DU MONDE, mais c'est trop dur pour toi sa d'lair!

On te demande pas la lune là, si t'es trop con pour te forcer un peu c'est pas notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

Citation :
criss que vous me faite chier caliss je vous est rien fait pis vous vous faite plein de chose pour m'éliminer si vous voulez pu me voir ben criss dite moi lé ma crissser mon camp

Tabarouette que vous me pompez l'air sapristi, je ne vous ai rien fait et vous faites des magouilles pour m'éliminer. Si vous ne souhaitez plus ma présence ici dites-le moi et je vais m'en retourner pleurer à ma maison.

Nomis, on fait pas plein de choses pour t'éliminer. En fait, j'me retiens à deux mains de te bannir des deux forums (Ce qui devrait arriver plus tôt que tu le crois vu tous les groooos efforts que tu fais pour t'exprimer LISIBLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:10

criss vous dite que les faute compte pas alors je ne comprend pas pourquoi vous dite que mais message son ilisible
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:11

Achète traducteur nomis-français, votre prix sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Rat de Laboratoire
Alexe


Féminin Age : 33
Localisation : Dans ta douche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:15

Les fautes comptent pas vraiment, on te demande pas d'écrire PARFAITEMENT, juste LISIBLEMENT.

Qu'est-ce que tu comprend pas là-dedans? Messemble que c'est facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:08

prcae qu etoi tu conpren quen oné crit de mme?

Nous on aime ca comprendre clairement et rapidemment quand le monde écrit... alors pourquoi on ferait une exception pour se forcer quand tu veux faire passer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Date d'inscription : 21/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:24

nomis a écrit:
criss vous dite que les faute compte pas alors je ne comprend pas pourquoi vous dite que mais message son ilisible

Ça c'est sur Grosse Roche. Eux y feront ben ce qui voudront avec leur forum, mais nous on tient à la qualité d'écriture de nos membres.

Bien écrire fait même partie de nos règlements (Que tu n'as sûrement pas lus on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux2.1fr1.net
Lolo
Rat de Laboratoire



Féminin Date d'inscription : 28/11/2006

Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:41

Yen a plein qui font des efforts , et jen suis surement la preuve vivente , je fait enormement de faute et on ma tomber souvent sur le nez pour sa , mais je me sius appliquer et regarde , je suis la plus ancienne moderatrice sur le forum , sa cest de l'avancement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité du français Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français   Qualité du français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité du français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Annonces-
Sauter vers: