Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscriptions - Partie 50

Aller en bas 
+23
Numberplay
Freddy
mehtevas
XypheR
Athyl
Alinou
Hedgehog
Selvagia
Uratha
Titia
charlycox
Flew
Luckather
Dratigool
Jiska
Haz Prafalc
Cun`
Arkham
ZeDorkSlipeur
Scipion
Toyoraura
nilika'
zip89
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

j'en suis aussi

et je vote aussi direct contre elo Very Happy

ca t'apprendra tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

vous avez tué la voyante dès le premier bucher bah bravo !

@scipion : pas HP c'est mon thème sur T1. partie 60 ou 61
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

Je m'inscris !

Dites-moi qu'il y a de la place ! Dites-moi qu'il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

Je vote pour Magic aussi. rabbit

Message subliminal : Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

Je veux être Garruk. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

Flew a écrit:
Je vote pour Magic aussi. rabbit

Message subliminal : Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster Flew est le Big Fury Monster

Alors moi on m'a dit que le Big Fury Monster est une abération...
Je me fais briefer par mon petit frère, il est super calé !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je vote pour !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:16

Je n'y connais rien de rien en magic, ça promet Rolling Eyes

eloya a écrit:
vous avez tué la voyante dès le premier bucher bah bravo !

@scipion : pas HP c'est mon thème sur T1. partie 60 ou 61



Eloya, vil traitre, que j'ai hâte de te retrouver Twisted Evil

HP sur T1 ? coooooool, celle-là hors de question de la rater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uratha
Rat de Laboratoire
Uratha


Masculin Age : 33
Localisation : Où d'après vous?
Date d'inscription : 30/12/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:21

Perso, je m'inscris pour cette partie.

En plus, Magic, ca me connaît. Vu que certains aimeraient être le BFM (gauche ou droite?), je me verrai mieux en Moine de Guerre Rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Je m'inscris...

et puis DD serait plus drôle que Magic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:56

On est bien parti pour Magic (ça tombe bien, je connais mieux le sujet que D&D ou la destruction de Carthage)
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

J'aurais préféré Carthage, je connais rien aux cartes Magic.
Pas grave, je ferai comme si.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:20

zip89 a écrit:
J'aurais préféré Carthage, je connais rien aux cartes Magic.
Pas grave, je ferai comme si.... Rolling Eyes

Ben moi on m'a briefer mais j'ai toujours rien compris alors.... Rolling Eyes

A la fin, dans ma plus totale incompréhension j'ai laché un :
"- Mais c'est comme Yugioh ton truc..." scratch

Et par désespoir on m'a répondu :
"-Non rien à voir, mais dans le principe général si tu veux... C'est des cartes et les cartes ont des capacités" Rolling Eyes

(C'est ce que j'ai retenu à savoir "c'est comme Yugioh mais pas trop ça quand même")

Bon je retente un rebrief demain, j'ai laissé tomber pour ce soir. lol!

Par contre, on m'a parlé d'extensions assez marrantes mais pas acceptées aux tournois. Oui, oui parce que les tournois de ce jeu ça existe. Smile

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:23

Je pense que le thème se reflètera surtout dans l'ambiance que dans le système de jeu si ZDS a déjà une config prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:40

Tout à fait. Aucune connaissance du jeu de carte ne sera nécessaire, ni même utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:08

Allez hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:12

Je veux être Sarkham Vol, le chaman de feu !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:19

Et moi Arkham Volpa, le chamane d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:23

j'y connais rien mais y aurait pas une carte tourbillon ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:32

Si, et il y a même un « spriggan tourbillonnant » (ne me demande pas ce que c'est qu'un spriggan, j'ai la carte devant moi et je n'en ai toujours pas la moindre fichu idée)
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:41

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Uratha
Rat de Laboratoire
Uratha


Masculin Age : 33
Localisation : Où d'après vous?
Date d'inscription : 30/12/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:47

Sinon, il y a bien le Chevaucheur des tourbillons, une carte assez ancienne.
Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Whirlpool_rider

Toute façon, le thème ne sera qu'anecdotique, il servira juste à placer le contexte. Il y aura juste quelques allusions que des personnes ne pourront comprendre (peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:30

On se souviendra surtout de cette carte :
Inscriptions - Partie 50 - Page 2 138
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:27

zip89 a écrit:
J'aurais préféré Carthage, je connais rien aux cartes Magic.
Pas grave, je ferai comme si.... Rolling Eyes

Copain cheers

ZeDorkSlipeur a écrit:
Tout à fait. Aucune connaissance du jeu de carte ne sera nécessaire, ni même utile.

Ah zut, et moi qui avait commencé la documentation en regardant Yu-gi-Oh

*Mhhhh ? Ah Titia m'informe que ça n'a rien à voir même si c'est pareil..... décidément c'est complexe tout ça confused *
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:41

Franchement la différence n'est pas si grande. Quelqu'un qui sait jouer à l'un apprendra très facilement à jouer à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

perso, quand j'étais piiiiiitit, mais alors là, piiiiiiiiiiiiiitit, j'avais un petit deck de Magic, et je le jouait avec les régles de Yu-Gi-Oh Surprised et ce matin, je me suis documenté un peu plus sur Magic, et bah, je jouait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - Partie 50   Inscriptions - Partie 50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - Partie 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 44
» Inscriptions partie 74
» Inscriptions — Partie 13
» Inscriptions partie 19
» Inscriptions - Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: