Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscriptions – Partie 51

Aller en bas 
+27
Luckather
Jiska
El Testarudo
Haz Prafalc
Castor joufflu
yond2
mogyoda
Cun`
ZeDorkSlipeur
spimpao
Isoria
mehtevas
Scipion
Maitre du Jeu
Toyoraura
Naeco
Numberplay
Hedgehog
Flew
Mlle G
charlycox
Arkham
mogyuki
nilika'
Freddy
Haito
Athyl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:00

mais pourquoi du mentos ZDS ??? xD


bon ok faites comme ci j'avais pas posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:58

Isoria a écrit:
scipion cheers

Yahoooooooooou !


Bravo à tous les sélectionnés, et tous mes regrets pour les malchanceux.

Afin de rendre honneur à ceux qui sont restés sur le carreau, nous vous promettons une partie vivante, plein de débats, de surprise, et avec une intensité et un suspens à vous faire mourir d'apoplexie lors des dénouements Very Happy

Et personnellement je m'impose le défi de ne transgresser aucune règle ce coup-ci, si j'échoue je ne joue plus que des express pendant un mois et c'est un serment.



ZeDorkSlipeur a écrit:

J'aimerais qu'on institue officiellement une règle comme quoi tout joueur qui s'est inscrit pour participer à une partie mais n'est pas rentré dedans sera automatiquement incorporé à la liste des remplaçants, et n'aura donc accès à aucune demeure invisible que ce soit.

Les raisons :
1) On ne sait jamais combien de remplacements on va devoir effectuer.
2) Ne pas pouvoir remplacer un joueur pour la simple raison que tous ceux qui auraient pu remplacer en savent déjà trop, c'est franchement bête.
3) C'est une attitude irresponsable et puérile. Vous placez le MJ devant un ultimatum : soit il vous incorpore immédiatement à la partie, soit il peut aller se brosser s'il a besoin de vos services ensuite. Que l'on sache c'est pour jouer que vous vous êtes inscrits, si vous vouliez observer il ne fallait pas vous inscrire.


Alternative : créer un "forum des remplaçants" où ces derniers peuvent discuter entre eux de la partie sans avoir eu l'accès au cimetière et n'importe quel autre forum/information sur la partie.
Ça aide pour patienter



ZeDorkSlipeur a écrit:
Haito a écrit:
vu que je suis pas retenu, je peux avoir l'accès au cimetière ?
*avale trois tubes de Mentos d'affilée*

* Passe la vodka à ZDS : Allez, cul sec ! Si si, c'est pour ton bien

Maitre du Jeu a écrit:
Avec le nouveau système, si on te considère comme “frustrée” pour la prochaine partie, tu devrais passer en priorité.

Sans chipoter vous pourriez dire autre chose que "frustrés" : c'est limite si on devrait se sentir coupable d'avoir envie de jouer....

"Malchanceux", "Hors-jeu", "Beachers", etc..... ça ne manque pourtant pas de terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:01

Scipion a écrit:
Et personnellement je m'impose le défi de ne transgresser aucune règle ce coup-ci, si j'échoue je ne joue plus que des express pendant un mois et c'est un serment.
En gros, si tu échoues, ta prochaine partie sera une express. Voilà ton serment. scratch

Scipion a écrit:
Sans chipoter vous pourriez dire autre chose que "frustrés" : c'est limite si on devrait se sentir coupable d'avoir envie de jouer....
Je ne comprends pas ce que tu reproches à ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03

Scipion a écrit:
Alternative : créer un "forum des remplaçants" où ces derniers peuvent discuter entre eux de la partie sans avoir eu l'accès au cimetière et n'importe quel autre forum/information sur la partie.
Ça aide pour patienter
À vrai dire, j'avais pensé à faire quelque chose de ce genre pour ma partie. Mais je me suis dit que ça désavantagerait les loups puisque la plupart des observateurs prennent parti pour les villageois. Ce sera à tester un de ces quatres, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:10

Maitre du Jeu a écrit:
Scipion a écrit:
Et personnellement je m'impose le défi de ne transgresser aucune règle ce coup-ci, si j'échoue je ne joue plus que des express pendant un mois et c'est un serment.
En gros, si tu échoues, ta prochaine partie sera une express. Voilà ton serment. scratch


Non, je m'interdirai toutes les parties non express sous T1 et T2 qui arriveront dans un intervalle de un mois à partir de mon éventuelle élimination.

Maitre du Jeu a écrit:

Scipion a écrit:
Sans chipoter vous pourriez dire autre chose que "frustrés" : c'est limite si on devrait se sentir coupable d'avoir envie de jouer....
Je ne comprends pas ce que tu reproches à ce terme.

Je vais t'appeler "Frustré" en continu pendant 2 semaines, tu vas voir à quel point c'est agréable Razz

ZeDorkSlipeur a écrit:
Scipion a écrit:
Alternative : créer un "forum des remplaçants" où ces derniers peuvent discuter entre eux de la partie sans avoir eu l'accès au cimetière et n'importe quel autre forum/information sur la partie.
Ça aide pour patienter
À vrai dire, j'avais pensé à faire quelque chose de ce genre pour ma partie. Mais je me suis dit que ça désavantagerait les loups puisque la plupart des observateurs prennent parti pour les villageois. Ce sera à tester un de ces quatres, cela dit.

Je précise : l'éventuel forum ne devra être accessible et lisible que aux remplaçants, ou à la rigueur aux autres joueurs d cimetière à condition qu'ils ne révèlent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:30

ZeDorkSlipeur a écrit:
Mais je me suis dit que ça désavantagerait les loups puisque la plupart des observateurs prennent parti pour les villageois.
Je ne comprends pas trop comment ça peut désavantager les Loups-garous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:31

Scipion a écrit:
ou à la rigueur aux autres joueurs d cimetière à condition qu'ils ne révèlent rien.

Trop risqué ! Je ne pense pas à un acte délibéré, ce n'est pas le genre ici, mais il est possible que quelqu'un se trompe en se croyant dans le cimetière, ou même trahisse involontairement une information.
Si un tel forum voit le jour, ce qui me parait une bonne idée, il doit rester réservé aux remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:39

Maitre du Jeu a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Mais je me suis dit que ça désavantagerait les loups puisque la plupart des observateurs prennent parti pour les villageois.
Je ne comprends pas trop comment ça peut désavantager les Loups-garous... scratch

Au départ moi non plus mais en fait si : les remplaçants peuvent réfléchir à plusieurs et en toute confiance/sincérité sur la partie en étant tous dans le camp villageois, ce n'est pas la même chose que de réfléchir seul et de converser dans un bucher où se mêle vérité, manipulation et mensonge.

Et même si au final on devient loup, on va apporter aux autres loups les analyses extérieurs qui ont eu lieu dans ce forum, et on peut faire corriger certains comportement suspect.

Et là, en poussant cette réflexion, je me rends compte que c'est malsain.

A, B et C discute dans le forum des remplaçants de la partie. Ils convergent des théories etc. A rentre dans la partie en tant que villageois, il a l'avantage (pas si déterminant quand même) que j'ai déjà cité. B rentre en tant que loup. Il sait pas mal de chose de ce que pense sincèrement A, ça lui permet d'alerter les autres loups, de leur faire éviter une piège de A, de décider de son élimination etc. Quand C rentre dans le jeu en tant que villageois, entre le comportement de B avant l'entrée dans la partie, et celui une fois loup, il est possible que le changement soit évident pour lui. Et B sait déjà, une fois de plus, du moins en partie, ce que C pense de la partie.


Tout ça pour dire qu'au final, c'est pas forcément une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:41

Tu viens de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Pas faux Hedge, un remplaçant "loup"/ennemi village serait avantagé


MAIS : n'est-il pas rare voire très rare que des joueurs "spé" tels que les loups/indé/tueurs/vampires se fassent remplacer ?
En terme de motivation c'est bien souvent l'inverse, à savoir des SV qui en ont un peu marre, enfin c'est un point de vue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:42

Sinon, complètement hors sujet, mais puisque qu'o nest dans le sujet (lol). C'est quoi votre pokemon préféré? I love you

Moi c'est mon avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

@ Toyo: Butterfree, c'est un bon choix selon moi. =)

Pour ma part...

J'ai toujours été fan de Pidgeot (roucarnage) mais j'aime aussi beaucoup Farfetch'd (canarticho) et Krabby.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09

<- Mon avatar depuis SSBB et aussi parce que j'en connais peu. (contrairement à beaucoup de monde que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:27

À SSBB j'étais Lucas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:10

Faudrait me replonger un peu pour que je sache lesquels sont mes préférés Rolling Eyes .
De mémoire j'aimais bien :
Génération 1 : Nidoking, Carapuce (+Evolutions) , ...
Génération 2 : Zarbi, Héricendre (+Evolutions), Pharamp (Merci a Drat pour m'avoir rappellé le nom Razz .) , Simularbre , ...
Génération 3 : Grahyena, Arcko , ...
Génération 4 : scratch (Pas joué a Perle/Diamant.)

Le truc c'est que je suis a peu près sur et certain d'en avoir oublié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Rat de Laboratoire
Athyl


Masculin Age : 36
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 13/08/2008

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:36

En ce qui me concerne, vous attendrez la fin de la partie pour savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:55

perso il y a ceux que j'aime bien bien avoir dans mon équipe pour le combat et ceux que je trouve simplement mignon (comme le Pachirisu de mon ava)

génération 1 : Salamèche et évolutions, Minidraco et évolution
génération 2 : Héricendre *_* et évolutions, Celebi (T.T une minute de reccueillement en mémoire de la sauvegarde de ma cartouche qui a finit par s'effacer), Wattouat et évolutions
génération 3 : perso c'est la génération que j'ai le moins aimée, mon Brasegali est super costaud parce que c'est mon pkmn de base mais pris par défaut parce que j'aimais pas les autres XD, Kyogre sauve un peu la mise ainsi que Ludicolo, Drattak et Gardevoir
génération 4 : Lixy et évolutions, Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

Moi j'ai un méga faible pour les papillons, ou le type vol si vous préférer...

G1: Butterfree (papilusion), sans aucun doute Razz
G2: Noctowl (Noarfang)
G3: Bon, les papillons dans celui là sont méga moche... mais y'a Breloom (chapignon) qui vient sauver le tout.
G4: Mothim (papilord)
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:51

Citation :
Avec le nouveau système, si on te considère comme “frustrée” pour la prochaine partie, tu devrais passer en priorité.

Non non mais je ne mourrais pas d'une partie en moins, depuis le temps que j'ai pas fait de parties sur T1 ou T2, une de plus, une de moins, j'suis pas à ça près.. Tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement "frustrée".
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:01

tu peux t'inscrire pour l'express de toyoraura

voici le lien
sujet d'insciption pour l'express sur T1
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:53

Oui, oui, j'ai vu mais je sens que j'vais pas être investie alors je préfère pas m'inscrire et prendre la place d'un autre inutilement =). Merci d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions – Partie 51   Inscriptions – Partie 51 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions – Partie 51
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la partie 65.
» Inscriptions Partie 73
» Ze Inscriptions à Ze Partie 28
» Partie 48 - Inscriptions
» Inscriptions Partie 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: