- Flew a écrit:
- -Enfermer 3 joueurs dans un mini-bûcher.
Cela était interessant dans ce cas car on ne connaissait pas l'origine. Mais je ne vois pas un indé exister officiellement avec cette capacité maintenant que l'on "connait le truc". Autant créer un indé milicien diurne ou garder le système de fp et prévenir les joueurs enfermés que l'un d'eux ne sortira pas (en laissant le choix à l'indé).
Mais si ce système de mini-bûcher est réutilisé, au niveau des termes , il ne faudrait pas l'appeler bûcher et ne pas lui accorder les mêmes règles qu'à un bûcher normal, ou alors le préciser.
- Flew a écrit:
- -Cibler un joueur sans que ça n'ait aucun effet.
Bon rôle d'investigation. Je l'avais indirectement testé sur la partie d'Isoria la nuit où j'avais essayé de voler deux rôles. L'échange avait raté , mais j'avais gagné des informations ( pas de redirection, et cibles non protégées).
Dans ta partie , il était complémentaire d'un pouvoir octroyé aux loups, mais d'une manière générale il est réutilisable.
Conserver la possibilité de cibler deux personnes est pas mal.
- Flew a écrit:
- -Tuer un joueur mais celui-ci peut continuer à poster.
Uniquement si les pouvoirs d'investigation ne sont pas trop puissants, c'est un dévoilage confirmé.
Et c'est une bonne idée dans une partie à faible effectif.
Pourquoi pas multiclassable ?
- Flew a écrit:
- -Améliorer le pouvoir d'un joueur.
Bien mais à mesurer .
Après , il y a quelque chose qui me titille , mais j'ai du mal à définir : c'est un peu le fait que la personne peut trop facilement s'innocenter avec ce pouvoir peut-être ? Certes , elle peut améliorer des loups , mais est-ce qu'un loup irait améliorer un villageois ( je crois pas) ?
Et sinon, c'était quoi cette protection au bûcher pouur Arkham et Zds ? (pour Mozana , j'ai trouvé , mais j'ai pas vu pour eux)