Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription partie 62

Aller en bas 
+25
Flew
Opeth
super_mouton
Scipion
Cun`
Selvagia
Balthy
Feria
XypheR
mogyuki
Haito
Mozana
Kiyona
Maitre du Jeu
Mlle G
Caske_Lebohaume
Titia
Elzen
chloran
ZeDorkSlipeur
Elmo
Volthor
Amandier
Ettasoeur
Diogene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Saint Georges
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 07/05/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11

Je m'inscris !! mais je serais hyper actif a partir du 22 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21


Joueurs:


1 Amandier
2 Ettasoeur
3 Eloya
4 Volthor
5 Elmo
6 Chloran
7 Titia
8 Caske
9 Mlle G
10 Kiyona
11 Cun`
12 Haito
13 XypheR
14 Selvie
15 Balthy
16 Feria
17 Super_mouton
18 Opeth
19 Citedor (qui doit venir confirmer)
20 Deass
21 Saint George
22 Manquant


Remplacants:

- ZDS
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:29

Chouette alors! Plus qu'un du coup... (Mozie revieeeeent!)
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

Necateron ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:43

Ah oui Necateron m'a confirmé sa participation, en effet. Du coup nous sommes au complet!
Flew va pouvoir préparer les FPs Smile


Joueurs:

1 Amandier
2 Ettasoeur
3 Eloya
4 Volthor
5 Elmo
6 Chloran
7 Titia
8 Caske
9 Mlle G
10 Kiyona
11 Cun`
12 Haito
13 XypheR
14 Selvie
15 Balthy
16 Feria
17 Super_mouton
18 Opeth
19 Citedor
20 Deass
21 Saint George
22 Necateron

Remplacants:

23 ZDS
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:50

Ah bin d'accord, j'ai même pas le temps de me chercher un avatar qu'on m'inscrit direct ! Razz
Mais s'pas grave, j'en suis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deass
Rat de Laboratoire
Deass


Masculin Age : 33
Localisation : In a Yellow Submarine
Date d'inscription : 20/06/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

Je viens de lire les échanges T1 et T2 qui jouer ou non et je suis assez choqué. Vous avez des propos super xenophobes (peur de l'étranger) pour certains. J'ai joué 1 ou 2 parties sur T1 et je suis surtout s&fiste est ce pour autant que je ne suis pas légitime pour jouer ?

Si je me suis inscrit c'est par demande par diogène et pour l'intérêt du forum qui est un laboratoire et trop se contenter des joueurs de T1 je trouve ça gacher les potentialités de T2 ? Je me serais pas inscrit si je ne pensait pas avoir atteint un niveau "acceptable" pur jouer, et je comprend que les jeunes joueurs puisse ne pas être acceptés. Mais la dans vos propos simplement parce qu'on est pas T1iste on ne mérite pas de jouer (c'est cash ce qui est dit) alors une question en quoi êtes vous différents des racistes ?

Voila c'était le petit point culture du professeur Deass (je crois que ca va être une des seules parties ou je ne vais pas balncer de grosses doses d'humour).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

« Super xenophobe » ? « les potentialités de T2 » ? Purée, je m'explique en chinois ou quoi ?

Soit, recommençons. Si besoin est, utilises ce lien pour un traducteur Chinois->Français.

T2 est un forum de tests. À la fin de chaque partie sur T2, nous attendons des joueurs et des MJs qu'ils nous disent ce qu'ils ont pensé de la partie et des rôles. Nous attendons aussi et SURTOUT qu'ils nous disent s'ils aimeraient voir les rôles ou les principes de cette partie être exploités sur T1. Bien évidemment, l'avis de quelqu'un qui ne joue pas sur T1 ne peut pas nous intéresser. Nous n'allons pas demander l'avis d'une personne qui ne connait rien à T1 et s'en fiche pas mal, et encore moins l'écouter. Ce n'est pas être xénophobe que de ne pas vouloir faire de tests aux résultats inexploitables.

T2 n'a pas de raison d'être séparément de T1 et de sa communauté. Le potentiel de T2 se limite aux tests. Les parties folles et bizarres sont un sous-produit de ces tests, pas un objectif. Si tu veux jouer sur un forum ayant la même absence de directives que T2, mais sans l'hermétisme du à sa fonction de laboratoire, tu n'as qu'à le créer. Quoi qu'il en soit, ne critique pas ce que, clairement, tu ne comprends pas.


C'est bon, je me suis bien exprimé cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Rat de Laboratoire
citedor


Date d'inscription : 14/06/2011

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:38

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:55

OUAH, ZDS est aussi Sinophone Shocked . Il n'en finira pas de nous impressionner.

Deass : En plus clair, en plus court, et en moins violent, T2 sert à savoir quels seront les rôles que nous pourrons ajouter plus tard sur T1. Il vaut mieux donc connaître T1 afin de savoir quels rôles se prêtent le mieux à un ajout. Un jugement sur tel ou tel rôle sans savoir quels sont les rôles que nous avons déjà sur T1 et comment on y joue aura forcément moins de valeur que le jugement de quelqu'un qui y a joué, ne serait-ce qu'une fois.

Cependant nous ne refusons jamais personne lors des inscriptions, parce que malgré l'impression que ça peut donner aux yeux des non-initiés, nous ne sommes ni sectaristes, ni élitistes, ni clavecinistes, ni communistes, ni créationnistes, ni trapézistes.


EDIT : Les rôles ont été tirés au sort, Go Go Gadgeto création de forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:21

Oui finalement ce qui ressort de ce très charmant discours c'est que les MJs décident de ne pas faire de pub pour T2 ailleurs que sur T1 ... et pas de refouler automatiquement tout les gens qui ne viennent pas de T1 (alors que ça a déjà été le cas dans par le passé, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:40

On a jamais refusé qui que ce soit à ce que je sache scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:44

Maitre du Jeu a écrit:
Les rôles ont été tirés au sort, Go Go Gadgeto création de forums privés.

chouette, nous allons bientôt savoir qui nous sommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feria
Rat de Laboratoire
Feria


Masculin Age : 42
Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria
Date d'inscription : 29/05/2011

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:57

Cool...

Et nota, je confirme les dires du MJ, je n'ai joué qu'une partie sur T1 et j'ai été accepté sur T2.

Et je ne ne me serai pas vu commencer sur T2, il fallait bien que j'appréhende une partie normale avant de faire beta testeur... ça me semble logique.

C'est comme quelqu'un qui testerai un programme dans connaitre à l'avance les résultats attendus. Sans métrique un test ne peut être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:17

Tous les forums sont créés, avec accès.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:22

Je suis persuadé d'avoir déjà vu Sathia "déconseiller fortement" de venir jouer ici comme première partie à un joueur. (je veux dire plus que ce qu'il se fait maintenant). Mais c'était y a loooongtemps (quand je me suis inscris sur T2, plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

possible paraît qu'à l'époque zétaient pas sympas sur T1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:29

Je suis sur que tu tiens ça de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

Je crois avoir fait ma première partie sur T2 il me semble pourtant scratch .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:23

Les cas comme toi sont l'exception, pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:24

et alors S_M avoue ça t'as perturbé à vie hein, t'as été totalement perdu nah?^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:32

Ben en fait non j'ai été aussi perdu que si ça avait été ma première partie de T1 je pense, j'étais sur la recherche de points de repère et malgré toute ma lupinité le village n'a pas voulu me brûler aussi vite que je ne le pensais Smile (je crois d'ailleurs que je m'étais fais buté par un spé plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:19

Je parlais de il y a longtemps, pas de le première partie de S_M ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:49

je m'inscris en tant que remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 62 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 62   Inscription partie 62 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 62
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 69
» Inscription partie 66
» Inscription Partie 52
» Inscription - Partie 33
» inscription partie 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: