Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Maitres du Jeu !

Aller en bas 
+6
Flew
Joe
Toyoraura
Nilisaë
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:17

Concitoyennes et concitoyens de Thiercelieux 2, l'heure est grave. Nous n'avons personne pour mener les prochaines parties !

Donnez vite vos candidatures, pour l'avenir de notre thiercelie. Car il ne peut y avoir de jeu, sans maitres du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:58

J'ai une config en préparation pour T2, mais j'ai pas le temps de MJiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:28

Je peux MJitter, si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01

Moi! Moi!

Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:35

moi je veux bien ^^ et ce serait avec un immeeeense plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:30

Sylkid en MP a écrit:
Salut Flew, je vais demander une partie sur le thème Pokemon Very Happy
Pour le nombre de joueurs qui vous arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:12

Pour l'instant Joe et Sylkid manquent d'expérience de T2, donc je doute qu'ils parviennent à configurer tous seuls une partie (parce que le but n'est pas qu'ils me proposent un thème et que je fabrique les rôles qui vont avec). Cela dit, ils peuvent toujours me prouver que j'ai tort en m'envoyant une config par MP. Wink

Outre eux deux, il n'y aurait donc que Nilisaë de disponible. Ce serait bien d'avoir quelqu'un d'autre pour qu'on puisse enchainer la 68 tout de suite après la 67.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkid
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 02/12/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:48

Bug. Se referer au post suivant


Dernière édition par Sylkid le Lun 5 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylkid
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 02/12/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:51

Isoria, j'ai beaucoup d'experience en menage (Voir Sf : Gretel)
Je dois en etre a 5 parties configurees et menées dont 3 en autonomie et 1 menée entierement par telephone, plus toutes les parties que je mene via Skype et plus les 4 parties que je prépare sur Sf. Apres, je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne suis pas experimenté sur T1 - T2

(A vrai dire, je prefere largement mener que jouer, ou je commence a ne plus prendre le meme plaisir qu'avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:34

Je t'envoie ma config dés qu'elle est prête Mdj histoire de te donner un avant goût de ce que je pourrai faire par la suite ^^ (et quand je dis config, c'est config complete !)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:09

Tu auras sûrement ça ce soir....muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:23

C'est ZDS derrière le grand méchant loup ici, je crois.

Et si je peux me permettre de répondre pour lui, le problème c'est pas un manque d'expérience de MJitage, ni même de T1/T2 (c-à-d l'ambiance, le style, etc.), mais plutôt du principe de T2 le forum test tout fout tout ça.

Après moi perso je suis pas contre, justement ça peut permettre d'apporter un style qui peut être vraiment étranger à ce qu'on fait d'habitude donc ça peut même être cool ... mais bon c'est pas moi le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:22

C'est tout à fait ça. Votre capacité à mener une partie n'est pas mesurée ; d'ailleurs nous favorisons généralement les MJs débutants. Ce qui compte dans le cas présent, c'est de savoir si oui ou non vous pourrez mener sur T2 une partie adaptée à T2.

Si vous (Sylkid et Joe) aviez déjà joué quelques parties entières ici, je partirais du principe que vous en avez suffisamment appris sur les ficelles de T2 pour pouvoir passer de l'autre côté du miroir. Seulement, il se trouve que de vous deux, seul Joe a déjà joué ici, et seulement pour une période très brève et dans une partie comme on en fait rarement des aussi simples.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez très bien me faire changer d'avis.

---

*prévisu*

J'ai lu et reçu vos candidatures, Joe et Sylkid, et malheureusement mes craintes sont confirmées. Je vous donne les détails et les explications par MP (pour ne spoiler personne).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:26

Si il faut, je peux MJiter la mienne, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:29

Moi! queen
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

pas de soucis mj, tout conseil est bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

Pour l'instant Mlle G a la priorité (elle était déjà sur la liste d'attente), puis Nilisaë, puis Caske s'il a pu se libérer, puis Joe ou Sylkid quand ils auront plus d'expérience de notre terroir.
Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:29

Parfait ^^ Faut-il que je t'envoie le thème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:44

Non, si tu dois MJitter la partie après la partie qui vient alors ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:39

Go G Goooooo alien
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:03

je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que damian souhaitais faire une partie a laquelle il avait pensé ...il s etait renseigné pour savoir si il pouvait mjitt et on lui a dis qu'il lui fallait une quot de partie Wink

mtn faut voir si il est toujours partant et si il correspond ^^


en tout cas j'ai hate de voir les parties de ceux qui se sont deja proposé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:29

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:44

Sait-on où ça en est pour la prochaine partie, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:12

Elle est en cours de préparation. Il faut le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Maitres du Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitres du Jeu !   Recrutement de Maitres du Jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Maitres du Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: