Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus

Aller en bas 
+17
King
matteo
Balthy
eloya
Lilas
Flew
Elmo
Caske_Lebohaume
Didine
Isoria
Joe
Diogene
jenscree
Nogoloïd
Maitre du Jeu
Elzen
Mlle G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:03

Par contre si jamais il y a trop de monde , je laisserais ma place et me mettrais en remplçant .
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:02

ça m'énerve!!! J'adore le thème!!! Sad

Je m'inscris en remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:08

Opeth s'appelle Balthy. Grande nouvelle. Je me demande ce qu'en pensent les deux lascars.

cheers Eloya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33

Nogoloïd a écrit:
Opeth s'appelle Balthy. Grande nouvelle. Je me demande ce qu'en pensent les deux lascars.
BAHAHAHAHAHAHAAHA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33

Flew:°*°*
Flew a écrit:
Je vois en Mlle G un grand avenir de politicienne Suisse, si si : Elle sait conquérir son électorat Razz .

Razz

Eloya:°*°*

Merci d'être venu. I love you

Matteo:°*°*
matteo a écrit:
ça m'énerve!!! J'adore le thème!!! Sad

Je m'inscris en remplaçant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:36

Mais je sais pas si je vais avoir le temps pour la partie :S
Elle commencerait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:44

Sans doute après Noël, à partir de demain je serai très peu disponible pour créer les FPs et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:01

Nogoloïd a écrit:
Opeth s'appelle Balthy. Grande nouvelle. Je me demande ce qu'en pensent les deux lascars.
A leur place je le prendrai très bien Razz . (Et c'est vrai qu'ils se ressemblent en caractère.)
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

Bon pour faire plaisir à Miss G, Je m'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:03

Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche et Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:18

Flew a écrit:
Nogoloïd a écrit:
Opeth s'appelle Balthy. Grande nouvelle. Je me demande ce qu'en pensent les deux lascars.
A leur place je le prendrai très bien Razz . (Et c'est vrai qu'ils se ressemblent en caractère.)

Objection votre honneur Wink

Je ne connais pas Balthy en vrai par contre sur le forum je trouve qu'Opeth et Balthy sont très très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:39

I'm in, j'espère que je tiendrais le choc, ps prenez votre temps pour lancer la partie, genre après le 5 janvier xd
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:07

Les inscriptions sont encore ouverte, vous pouvez toujours vous inscrire! N'ayez pas peur si vous pensez ne pas être présent pendant la fêtes, car la partie ne commencera pas avant la fin des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
King
Rat de Laboratoire
King


Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:29

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:18

Mlle G a écrit:
Les inscriptions sont encore ouverte, vous pouvez toujours vous inscrire! N'ayez pas peur si vous pensez ne pas être présent pendant la fêtes, car la partie ne commencera pas avant la fin des fêtes.

Quant tu dis après les fêtes, tu parles de Noël ou aussi carrément du réveillon du nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:36

Carrément après le réveillon, sauf si ça dérange pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:12

J'arrive alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:53

Joyeuses fêtes à tous ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Rat de Laboratoire
Lomel


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:30

Haaa... J'ai bien envie de m'inscrire a ta partie, MissG, mais j'ai des exams à la mi-janvier, et je pense que la partie ne sera pas terminée d'ici là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:52

Lomel a écrit:
Haaa... J'ai bien envie de m'inscrire a ta partie, MissG, mais j'ai des exams à la mi-janvier, et je pense que la partie ne sera pas terminée d'ici là. Sad
Bonne chanc pour tes exam's!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:59

Allez alllez, qui sera le chanceux qui aura la dernière place pour la partie 67? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:42

MOI MOI MOI MOI !!! I love you I love you


Scipion s'inscrit

(je n'allais tout de même pas manquer une partie "parfaite", ça n'aurait pas été pareil :aristo: )
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:49

eloya a écrit:
Flew a écrit:
Nogoloïd a écrit:
Opeth s'appelle Balthy. Grande nouvelle. Je me demande ce qu'en pensent les deux lascars.
A leur place je le prendrai très bien Razz . (Et c'est vrai qu'ils se ressemblent en caractère.)

Objection votre honneur Wink

Je ne connais pas Balthy en vrai par contre sur le forum je trouve qu'Opeth et Balthy sont très très différents.
Je vois ce que Flew veut dire, c'est vrai que côté caractère/tempérament, c'est d'Opeth que je me rapproche le plus si je devais choisir un joueur de LG ; même si on a bien sûr chacun notre caractère!
Et au début je confondais tout le temps Flew/Opeth, car je trouve que leur caractère forum a quelque chose en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:18

Les inscriptions pour la partie soixante-sept sont terminées grâce à notre petit chanceux Scipion I love you

La partie devrait commencer après le 31, en tout cas après le retour de ZDS Smile

Bisous à tous et merci de vous être inscrit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:03

Balthy a écrit:
Je vois ce que Flew veut dire, c'est vrai que côté caractère/tempérament, c'est d'Opeth que je me rapproche le plus si je devais choisir un joueur de LG ; même si on a bien sûr chacun notre caractère!
Et au début je confondais tout le temps Flew/Opeth, car je trouve que leur caractère forum a quelque chose en commun!
On se comprend Wink . Avant je surnommais Opeth "Mon frère de sang". Depuis que je ne le vois plus, c'est Balthy que je surnomme comme ça Razz .

Par contre Mlle G, je rêve où tu as écrit "Chanceux Scipion" ? Ne provoques donc pas Murphy comme ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 52
» Inscription - Partie 33
» Inscription partie 62
» Inscription Partie 69
» Inscription partie 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: