Les Loups-Garous de Thiercelieux
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 Archives partie 70 : Présidentielles

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MessageSujet: Les Affiches Electorales   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

Citoyennes, citoyens, l'une de ces personnes sera votre prochain Président de la République !



Archives partie 70 : Présidentielles 01-ElzenArchives partie 70 : Présidentielles 02-BalthyArchives partie 70 : Présidentielles 03-ToyoArchives partie 70 : Présidentielles 04-CaskeArchives partie 70 : Présidentielles 05-PalmaArchives partie 70 : Présidentielles 06-DiogeneArchives partie 70 : Présidentielles 07-ElTestArchives partie 70 : Présidentielles 08-NogoArchives partie 70 : Présidentielles 09-ElmoArchives partie 70 : Présidentielles 10-HaitoArchives partie 70 : Présidentielles 11-JenscreeArchives partie 70 : Présidentielles 12-CunArchives partie 70 : Présidentielles 13-NogoArchives partie 70 : Présidentielles 14-BlackyArchives partie 70 : Présidentielles 15-Ppquicks

(On est pas dans la merde...)



Ils sont toujours en lice :

- Diogene
- El Testarudo
- Elmo
- Blacky
- Ppquicks

Ils ont été éliminés :

- Joe, candidat Anticapitaliste n'a pas obtenu ses 500 signatures.
- Jenscree, candidat Nationaliste n'a pas obtenu ses 500 signatures.
- Nogoloïd, candidat Écologistes n'a pas obtenu ses 500 signatures.
- Sylph, candidat Communiste n'a pas obtenu ses 500 signatures.
- Haito, candidat Centriste, éliminé par la vindicte populaire au tour 1.
- Balthy, candidat Égalitariste, débauché à la nuit 2.
- Elzen, candidat Libéral, a fait un score ridicule au tour 2.
- Palma, candidat Anticapitaliste, a prononcé le discours de trop à la nuit 3.
- Cun`, conspiratrice [b]Conservatrice, était trop à gauche au jour 3.
- Caske, candidat Égalitariste, a fait un bras roux d'honneur à la nuit 3.



(Rappel : Candidat = Villageois, Conspirateur = Loup-Garou)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 26 Juin - 18:34, édité 7 fois
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Cun`
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Féminin Age : 34
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:31

En plus je tombe sur le nombre 12 ... I love you
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Joe
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Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:18

j'aurai adoré être le 10 mais le 8 me va très bien...

Aime son affiche
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Elzen
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:07

d'hab c'est 8 ou 12 mais bon être le premier me correspond si bien^^
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ppquicks
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Masculin Age : 38
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

et moi toujours en queue ...
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El Testarudo
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:34

Moi, numéro 7, je serais le chiffre le plus magique qui soit.

Moi, numéro 7, je serais encore meilleur que James Bond.

Moi, numéro 7... TA GUEULE.
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Cun`
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Féminin Age : 34
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

Je vote pour El Testa xD
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Caske_Lebohaume
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:55

Programme électorale d'El Test : si vous m'élisez, je promets de fermer ma gueule pendant 5 ans !
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El Testarudo
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

OH OH MES SUJETS VONT SE CALMER OUAIS?
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Palma32
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

* asperge El test d'huile de palme *
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Maitre du Jeu
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MessageSujet: Le code électoral.   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

A) Les règles d'or :

0) Amusez-vous !

1) Lisez attentivement le règlement dans son intégralité.

2) Tout règlement qui s'applique à l'ensemble du site s'applique aussi à la partie.

3) Vous participez à un jeu, donc prenez-y du plaisir avec une seule limite : le plaisir des autres, ce qui implique de prendre du plaisir tout en jouant réellement la partie et en respectant les sensibilités de chacun. Dans le même temps, ne prennez pas au premier degré tout propos déstabilisant comme autre chose qu'une action de jeu.

4) Soyez actifs et prévenez de vos absences. Si vous ne postez pas pendant un bûcher entier, n'avez pas prévenu de votre absence et ne répondez pas aux avertissements du Maitre du Jeu, vous serez remplacés.

5) En cas de manquement aux règles, vous serez averti de ne plus recommencer. Cependant, si le manquement est particulièrement grave, et même s'il n'y a ni préméditation ni intention de nuire ou de tricher, il se peut que vous soyez remplacé de force ou éliminé sans préavis.

6) Si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur quoi que ce soit, faites en part au Maitre du Jeu dans votre forum privé.



B) Les interdictions :

1) Citer, recopier ou paraphraser presque à l'identique les messages non publiques du Maitre du Jeu (Flew) sans son accord préalable est interdit. Cela est vrai aussi bien pour des messages entiers que pour des fragments aussi infimes soient-ils.

2) Communiquer sans l'accord préalable du Maitre du Jeu avec un autre joueur hors du forum dédié aux débats publics est interdit.

3) Révéler des informations après son élimination, excepté à un autre joueur éliminé, est interdit.

4) Discuter de la partie durant la nuit est interdit.

5) N'utilisez aucun élément extérieur au jeu (horaires de connexion, nombre de messages, etc.) comme base d'arguments ou de raisonnements.

6) Inciter un joueur à rompre une règle est interdit.



C) Informations sur le déroulement de la partie :

1) Les bûchers dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures. Une fois l'heure limite atteinte, les votes et les actions ne seront plus en pris en compte.

2) La partie commencera par un jour de jeu particulier durant lequel les candidats feront campagne pour obtenir 500 signatures afin de valider leur candidature.

3) Lors des bûchers, Attaquez et proposez. Préférez les couleurs vives, tel le Orange et le Bleu, et évitez les couleurs pâles ou les couleurs qui se distinguent mal de la couleur de fond.

4) N'attaquez pas et ne proposez pas dans un spoiler, une citation ou un encadré de code. Pour être certains que votre action soit vue, appliquez la couleur à sa formulation entière.

5) Les personnages RP sont vous-même.

6) Tous les joueurs ont plusieurs conditions de victoire.

-- Que soit élu président de la république un joueur de son alignement (Candidat = Villageois) , (Conspirateur = Loup-garou)

= 1 Victoire.

-- Que soit élu président de la république un joueur que vous avez soutenu après votre élimination.

= 1 Victoire supplémentaire.

-- Être élu président de la république.

= 2 Victoires supplémentaires.

(Donc le joueur qui sera élu président de la république obtiendra une Triple Victoire !)
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

D) Les règles particulières à la partie.

1) Les conspirateurs n'ont le pouvoir de tuer que si il reste 5 joueurs ou plus en lice.

2) Tous les joueurs possèdent une orientation politique parmi les 8 suivantes, de gauche à droite :

Communistes
Anticapitalistes
Égalitaristes
Centristes
Libéraux
Conservateurs
Nationalistes


Et une catégorie à part :

Écologistes

3) Il y a 5 catégories de votants dans la population française. Entre parenthèses leur représentation en pourcentage :

Cadres et professions libérales (20%)
Ouvriers et sans-emplois (25%)
Retraités (20%)
Intellectuels et artistes (15%)
Etudiants et enseignants (20%)

Chaque catégorie possède ses principaux centres de préoccupations. Les propositions politiques que vous ferez seront à même de convaincre certaines de ces catégories d'électeurs, mais pourront également en repousser d'autres.

Par défaut, tous les électeurs sont en mode "Indécis", mais peuvent avoir déjà des sympathies envers telle ou telle orientation politique. il ne tient qu'à vous de les convaincre.

4) Il existe 10 thèmes sur lesquels vous pouvez faire campagne :

Economie (et Finances)
Politique Internationale
Sécurité Intérieure
Société (et Egalité des droits)
Justice (Juridique)
Environnement (et Ecologie)
Education (et Recherche)
Aménagement du territoire (et Logement)
Immigration (et Intégration)
Style présidentiel

5) Le jour, au lieu de voter vous pouvez effectuer deux actions différentes :

Attaquer un adversaire, sur son incompétence ou sa malhonnêteté, par exemple. Cela aura pour effet de faire peur à ses électeurs potentiels qui se rabattront alors sur d'autres candidats.

Proposer une mesure sur l'un des dix thèmes énoncés plus haut. Vous pouvez faire une proposition modérée ou extrême.

Vous pouvez aussi préciser dans quel sens va votre proposition (Exemple pour la catégorie "Environnement et Ecologie" si votre proposition est de mettre fin à l'utilisation de l'énergie nucléaire en France, l'électorat attiré ne sera pas le même que si vous proposez au contraire de renforcer son utilisation.)

Les attaques doivent obligatoirement être en couleurs chaudes.

Les propositions doivent obligatoirement être en couleurs froides.

Voici comment peuvent se présenter vos attaques et vos propositions :

Attaque:

Proposition:


A la fin de chaque jour, les électeurs votent, et le joueur ayant reçu le moins de voix sera éliminé.


6) Dès qu'un joueur est éliminé, celui-ci pourra soutenir un joueur encore en lice. Une partie de ses électeurs se reporteront alors sur le joueur soutenu, et une autre repassera en mode "Indécis" .

Le joueur éliminé obtiendra alors accès au QG du candidat soutenu et pourra établir des stratégies avec lui (Mais seulement si il n'est pas loup-garou) .

La proportion d'électeurs se reportant sur le candidat soutenu dépend de l'orientation politique des deux candidats. Si les deux candidats sont de la même orientation politique, 90% des électeurs du candidat suivront la consigne de vote. Pour chaque position différente sur l'échelle gauche/droite présentée plus haut, on retire 20%. Le pourcentage ne peut pas être inférieur à 10%

Si le candidat éliminé est un candidat écologiste, 60% de ses électeurs se reporteront sur le candidat soutenu si celui-ci a fait une proposition de type environnemental ou écologique le jour précédent. Sinon, la proportion sera de 30%.

7) Les actions de nuit.

Tous les joueurs ont les mêmes possibilités pour l'action de nuit. En sachant qu'une nuit dans RP, c'est toute une semaine de campagne.

Une seule action sera possible parmi toutes les possibilités suivantes :

- Commander un sondage. Ce sondage est totalement libre : Vous pouvez cibler les catégories d'électeurs de votre choix, leur donner la liste de candidats que vous voulez parmi les candidats encore en lice, ou leur demander quels sont les sujets auxquels ils accordent le plus d'importance parmi les 10 sujets énoncés plus haut.

- Lever des fonds.

- Lancer un meeting dans la ville de votre choix (Possible uniquement si vous avez levé des fonds auparavant.) , l'avantage des meetings est qu'ils vous font progresser au sein de toutes les catégories d'électeurs.
Le choix de la ville est important car les électeurs sont répartis géographiquement (Ce que vous verrez lors du premier jour) .

- Faire une proposition (Cela fonctionne de la même manière que pour les proposition de jour. Au matin, toutes les propositions de la nuit seront révélées.)

8) Les évènements.

Chaque jour, un évènement d'actualité se produira qui influencera fortement l'importance des thèmes de campagne.



Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce sujet, j'éditerai si il y a besoin de clarifications.
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jenscree
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

je suis un peu perdu moi ^^°
j'ai du mal a m y retrouve rmais deja,

Qu'arrive t-il si plusieurs joueurs n'ont pas de vote ? Comment se fera l'elimination dans ce cas?
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Maitre du Jeu
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

Vu qu'il y a 40 000 000 de français sur les listes électorales (Symbolisés par des pourcentages), tous les joueurs auront forcément des voix, même si ils n'ont que 0,01% . Et les égalités sont quasiment impossibles.

Cela dit, si malgré tout une égalité venait à se produire alors exceptionnellement les deux joueurs seront éliminés. Mais ne comptez pas que cela se produise Razz .
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El Testarudo
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:18

A quoi servent les orientations politiques?

Nos propositions politiques doivent-elle correspondre avec celle-ci?


En tout cas, j'ai hâte de jouer.
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Caske_Lebohaume
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:40

Les attaques et propositions peuvent-elles être annulées et relancées à la manière de votes habituels ou bien sont-elles définitives ?

Les contenu réel des proposition a-t-il un impact sur les votes ? Ou bien seuls leur sujet et leur modération comptent ?
Par exemple, est-ce que les deux propositions suivantes ont le même effet :
Je fais une proposition d'économie de type extrême : le taux d'imposition maximal sera réduit à 25%.
Je fais une proposition d'économie de type extrême : le taux d'imposition maximal sera augmenté jusqu'à 125%.
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Palma32
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:16

C'est sans doute une question très idiote mais qui vote pour éliminer ?
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Elzen
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:31

bon les attaques sont des votes si j'ai bien compris. Et elles font perdre des voix. Mais au final si il reste moins de 5 joueurs ça va être très dur pour les villageois non vu qu'en plus les loups tuent.
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Palma32
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:32

Non,j'crois que les attaques justement c'est pour faire perdre des voix..... Mais qui les donne,ces voix? Qui sont les électeurs ?
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:44

El Testarudo a écrit:
A quoi servent les orientations politiques?
A déterminer deux choses :
1) Quelles catégories de population seront plus facilement enclines à voter pour vous.

2) Le report des voix en cas d'élimination et de soutien.

El Testarudo a écrit:
Nos propositions politiques doivent-elle correspondre avec celle-ci?
Il vaut mieux, au début du jeu du moins, être cohérent avec vos orientations pour capitaliser d'abord la sympathie des électeurs en intention de vote. Si vous faites des propositions contraires, vous risquez de vous retrouvez avec pas grand chose : Des électeurs qui avaient une sympathie envers vous vous lâchent, sans pour autant que les autres ne viennent vers vous.

Après, c'est vous qui voyez ! Les stratégies sont multiples.

Elzen a écrit:
bon les attaques sont des votes si j'ai bien compris. Et elles font perdre des voix. Mais au final si il reste moins de 5 joueurs ça va être très dur pour les villageois non vu qu'en plus les loups tuent.
Relis la règle D1) je dis que les loups ne peuvent tuer que si ils restent 5 joueurs ou plus.

Caske a écrit:
Les attaques et propositions peuvent-elles être annulées et relancées à la manière de votes habituels ou bien sont-elles définitives ?
Vous n'avez pas besoin de les annuler mais seule la dernière effectuée comptera lors du vote des électeurs à la fin du jour.

Caske a écrit:
Les contenu réel des proposition a-t-il un impact sur les votes ? Ou bien seuls leur sujet et leur modération comptent ?
Je l'ai précisé avec l'exemple du nucléaire plus haut. Trois facteurs comptent : Le sujet, la modération, et la tendance Gauche/Droite.
Caske a écrit:
Par exemple, est-ce que les deux propositions suivantes ont le même effet :
Je fais une proposition d'économie de type extrême : le taux d'imposition maximal sera réduit à 25%.
Je fais une proposition d'économie de type extrême : le taux d'imposition maximal sera augmenté jusqu'à 125%.
Ici les deux propositions seront considérés comme opposées (La première te vaudra plus de votes de la part des cadres, la deuxième te vaudra plus de votes de la part des ouvriers.)

Notez qu'il n'y a pas besoin d'être créatif et d'inventer des mesures de fou. Vous pouvez le faire pour vous amusez, mais si vous restez simple, l'effet concret sur la partie sera le même (Ceci afin de ne pas désavantager celles et ceux qui ont moins de connaissances des sujets en question.)

Palma a écrit:
C'est sans doute une question très idiote mais qui vote pour éliminer ?
Mais la population française de plus de 18 ans jouissant de ses droits civiques, évidemment ! Voir les catégories de population énoncées plus haut, ce sont ces personnes là qui voteront et que vous allez devoir convaincre grâce à vos attaques et à vos propositions.
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Palma32
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:07

Mais en réalité, tout le monde ne connaît pas le site ? C'est les personnes du site ou bien .... ?
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

Hein Suspect ?

Bien sur que je ne vais pas demander à tous les français de venir sur T2 pour voter Laughing . Les électeurs sont ici représentés par des chiffres mathématiques que je calcule en fonction de vos actions. Durant le jour, les attaques font perdre des voix à vos adversaires, et les propositions vous en font gagner (Si elles sont bien cohérentes par rapport à votre personnage) .
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:57

mais euh du coup un joueur mort est un joueur éliminé et peut donc toujours agir?

car sinon on ne va pas pouvoir et chercher les loups et être président, les deux demandant trop de temps et d'énergie sur un bûcher.

je pense que tu devrais enlever les meurtres, à moins que je n'ai rien compris mais bon rien que l'avantage d'avoir un fp de groupe est énorme pour les loups pas besoin d'en plus tuer des gens qui du coup ne profiteront pas de la partie^^'
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:57

ou alors je n'ai rien compris?
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:12

Ah oui d'accord ..... Je n'avais pas compris Laughing
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MessageSujet: Re: Archives partie 70 : Présidentielles   Archives partie 70 : Présidentielles Icon_minitime

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