Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets

Aller en bas 
+20
Flew
Toyoraura
Necateron
Ponyshment
Elzen
Palma32
super_mouton
matteo
Kiyona
Blackmark
Caske_Lebohaume
ppquicks
Ennie
Elmo
jenscree
El Testarudo
Nogoloïd
Joe
Koizumi
Cun`
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:34

Oyé oyé !

Bienvenue dans la Maison des Secrets ....
Une maison où il faut se méfier des apparences, mais aussi et surtout de ses colocataires !

Si vous acceptez d'entrer dans cette fabuleuse aventure, vous vous engagez à répondre aux plus douces folies, vous entrainant à la fois dans des clans, des duels, des mystères, des coups fourrés, et bien d'autres actions assaisonnées à votre sauce ...

Vous incarnez votre propre personnage.


Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant, et la maison attend ses 16 habitants !



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:44

Moi je dis OUIII (à la façon Nadège Razz )

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'avoue, oui j'avoue, j'adoooooooooooooooooooooooooore secret story xD

J'en suis obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:00

Je ne peux pas supporter Secret Story et je mens quand je dois parler de moi mais...

j'aime les coups fourrés assaisonnés à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:09

El Test, enchanté. El Test, enchanté. El Test, enchanté.

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:31

lol XD

Ayem enchanté XD


J'en suis aussi =p

nogo, tu sera notre mister secret avec tona vatar d'oeil ^^
je doute que ca va attirer du monde car pas mal de gens n'aime pas secret story mais moi j'aime bien lol ca m'occupe. J'aime bien aussi Nadège et THomas =p

ouiiiii (tape dans ses mains puis les leve a moitié façon winner)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:34

nadège et thomas, j'adore aussi ^^

OUIIIIIIIIIIII

tape dans les mains de jenscree

Faudrait que pp nous rejoigne aussi.

El test, enchanteur va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:37

j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

J'aimerais bien essayer de jouer ici, alors je m'inscris.

Je préfère l'amour est dans le pré, dans le genre, sinon. clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:18

I'm In
Enfin je suis plus là a partir du 08.08 donc si ca prend trop de temps pour les inscriptions je devrai annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Je suis fort tenté, mais je suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Dommage Caske, parce que c'est encore 2x mieux que la dernière fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:46

Après les présidentielles, t'as décidé de libérer du temps de cerveau, Cun ? Laughing

Caske_Lebohaume a écrit:
Je suis fort tenté, mais je suis pas dispo.
La même pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

Ah nan, c'est pas du tout dit qu'il faille libérer vos neurones ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Je suis OBLIGEE de participer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

Oui I love you


Plus sérieusement, c'est une partie particulière, mais pas non plus TROP compliquée, qui ne demande pas forcément de vous mettre dans la peau RP d'un personnage; vous pouvez rester vous-même.

Mais le principe même de la partie respectera bien les règles de la maison des secrets : Ne pas se fier aux apparences, l'appartenance à un clan qui changera votre aventure, et des morts qui se transforment +- en public (mais pas supporters), et des rôles inédits.
Bref, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Je m'inscris Smile
J'espère que je ne vais pas tomber sur mes ex dans la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

lol ca serait sympa d avoir nos propre secret mdr ou des missions mdr XD genre faire dire le mot "grenouille" a matteo ou des truc du style mdr xD


y aura la carte des nomination inversé?

est ce que ca sera scénarisé et que tout sera jouer en fonction de me mener a la victoire? Wink

est ce qu'on aura droit a une video avec la voix de cun qui nous dicte nos trucs? xD

va tu faire le suspens de merde que fait benjamin lors des revelation avec des "le gagnant a des cheveux brun"? et son foutu levement de sourcils a la c** quand il voit le resultat de l'enveloppe? xD


si je gagne, je pourrais poser nu dans entrevue?


vas tu faire un accident de moto comme les deux présentateurs ? Cristophe dechavanne et benjamin castaldi?

!!!!!
moi je vois bien la video avec "precedemment dans secret story...." ou la faire en mix anglais a la "previously on pretty little liars! " non j'abuse ^^

tout ca pour dire que faudrait peut etre contacter mlle G ^^ et voir si elle pourrait y participer, elle aussi supporte nadege mdr xD


bon ok je sorsss! xD (mais en fait je me retrouve dans un forum privé en compagnie de faux eliminé et nos votes compte pour mener au bucher les autres, moi je dis , la guerre des clans va commencer !!!! ) les "flew'teur de merde " contre les "cun'chance de rivaliser"


bon ok j arrête mon troll après on va me penser accro a SS xD


Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:57

jenscree a écrit:
lol ca serait sympa d avoir nos propre secret mdr ou des missions mdr XD genre faire dire le mot "grenouille" a matteo ou des truc du style mdr xD

T'aurais aimé être le Big Boss dans l'autre partie toi Razz . Je me met en remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:00

Je m'inscriiiiiiiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Jenscree, trop fort ton dernier message^^

J'approuve qu'on invente nos secrets ! xD et on veut de la mission secrêêêêête !

Cun' notre voix féminine, hip hip hip !.....ok....
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

Vous me faites peur là, go regarde Strip tease plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21




regardez ca?? non mais plutot mourir lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Du grand art, je veux être l'interrupteur de conversation, le grand maître du temps imparti !

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

Aller aller, c'est pas parce que je pars 1 week-end qu'il faut relâcher la pression là, GOGO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets    Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 71 - La maison des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: