Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!

Aller en bas 
+6
Luckather
Koizumi
Morithil
Ushiran
Elmo
mogyuki
10 participants
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

Flew a décidé de garder sa partie "trollage du MJ" pour plus tard, parce qu'il est galant et qu'il me laisse mener mon express avant I love you

Voici donc, pour vos yeux éblouis, et vos mimines impatientes, la partie 72 express:

Bûcher Critique!!!


Affutez vos arguments!
Échauffez vos méninges!!
Préparez vos doigts (et vos claviers)!!!

Car il va falloir démarrer vite et fort, vous n'aurez peut-être qu'une chance de débusquer les loups.
Aujourd'hui est un... Bûcher Critique!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

****
La partie est prévue pour 7 joueurs.
Les rôles seront issus de T1, et le déroulement de la partie sera classique. Seule la config sera T2-esque.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

Ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé à l'une de tes parties Mogy, malheureusement je serai très peu présent ce week-end et le suivant, donc je vais passer mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:06

Je m'inscris je devrait être assez dispo pour une express
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Koizumi
Rat de Laboratoire
Koizumi


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2012

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:38

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:01

Ushiran a écrit:
Ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé à l'une de tes parties Mogy, malheureusement je serai très peu présent ce week-end et le suivant, donc je vais passer mon tour !
Ça m'étonnerait qu'on commence avant dimanche soir, vu que je dois régler des trucs avec Flew.
... Et il est possible (mais pas certain) que la partie soit finie avant le WE prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:13

mogyuki a écrit:
Ushiran a écrit:
Ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé à l'une de tes parties Mogy, malheureusement je serai très peu présent ce week-end et le suivant, donc je vais passer mon tour !
Ça m'étonnerait qu'on commence avant dimanche soir, vu que je dois régler des trucs avec Flew.
... Et il est possible (mais pas certain) que la partie soit finie avant le WE prochain What a Face

En ce cas... Je m'inscris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:17

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:57

/in
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:25

Je m'inscris et je suis le dernier Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:26

Bon, ben on a les 7 joueurs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:27

je m'inscris !

dammit !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

Inscrits 7/7:

Elmo
Morithril
Koizumi
Ushiran
Luckather
Eloya
Palma


Remplaçant:

Haito


Je pense que la partie commencera dimanche dans la soirée.


Dernière édition par mogyuki le Ven 21 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:53

oui, je remplace si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!   Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 72 Express: Bûcher Critique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 49 express
» Inscriptions Partie 57 express
» Inscriptions partie 62 express.
» Inscriptions à la 63 Express
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: