Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yeah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Yeah Empty
MessageSujet: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

Les chevaliers du ZodiiiacQQQUUEEE
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:27

Et au passage Andromède, LE chevalier juste gay enfin c'est comme ca que je le vois moi LoL
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:20

Comme le créateur des Chevaliers du Zodiaque est gay, on pourrait à la limite dire qu'ils le sont tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:23

LoL je me tairai mais j ai eu une vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:45

Tu sais que j'ai fait une partie CDZ sur T1?

Dans le topic de flood j'avais mis plein de photos érotiques mettant en scène les "couples" de la série: Scorpion et Verseau, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:49

Mdr t'es trop fun!!!

Et y'a sailor moon dans les héros que tu as choisi? ^^


Dernière édition par ppquicks le Mer 9 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:50

Non :/
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:51

Rolalala j'en étais sur trop souvent oubliée la pauvre:(
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:56

La partie commence mon pépé! Je peux te laisser terminer ton trollage dans l'antre? Les meilleures choses ont une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:00

Oui on a eu la meme idée ^^ j'étais en train d'écrire mon post de fin de mon trollage en meme temps que tu me posts ca ^^ t'as vu les grands esprits se rencontrent. Je comptais l’arrêter lors de l'ouverture du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Rat de Laboratoire
Andromède


Date d'inscription : 03/01/2013

Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:36

Je reviens un peu sur le LG égaré et je suis parti à la recherche de ceux qui ont défendu à demi mot le LG égaré :

GI joe a écrit:
Ensuite pour le loup égaré, d'avoir repérer ça est intéressant mais comme la bien soulevé un autre joueur cela pourrait venir de l'ange qui veut se rendre louche. Je serais d'avis d'attendre avant de tuer Père Castor. On ne prends pas de risque à laisser en vie un potentiel loup égaré en vie un jour de plus.

Ma suspicion actuelle se porte sur Denver. Le fait de rappeler la règle du loup égaré me fait penser à un loup.

Euh... Sérieusement? Maintenant qu'on y voit un peu plus clair au sujet de Père Castor, tu accuses Denver sur euhhh le fait qu'il rappelle une règle, et tu ne votes pas contre Père Castor "par peur que ca soit l'ange"?

Albator aussi a été extrèment louche sur le jour précédent, il vote volontairement contre Tornade juste par suivisme totalement avoué, car "perdu", et maintenant on ne sait pas pourquoi mais ca y'est Albator estime que Tornade n'est plus louche... Euuuhhh.

Autre chose :
Captain Flam a écrit:
C'est dur de bien accuser les gens..J'ai des suspects parce que je pense que ce sont ceux que je pense (vous suivez ^^ ? ), mais je ne saurais pas dire pourquoi, plus un sentiment global.. Et là j'ai pas envie de re re rerelire pour faire des citations
Donc :
-Tom Sawyer : il me laisse une très mauvaise impression
-Père Castor : vous avez déjà dit pourquoi
puis
Captain Flam a écrit:
Oh, et Je vote contre Tom Sawyer
Captain Flam a écrit:
Allez ! On vote pour les réactions !
Je vote contre Tom Sawyer
Sinon, Lamu ou Tornade ?
Déja tu prévois de fermer le débat entre Lamu ou tornade? Mais tu te garde Tom Sawyer sous le coude? Et des raisons a part qu'il te laisse une très mauvaise impression?
Enfin, je remarque que CF fait tout pour pas qu'on le reconnaisse, je comprend l’intérêt de pas se faire repérer par les loups (à cause du PAD), mais là c'est presque trop insistant, je serai vraiment pas étonné que ce soit un loup qui se cache volontairement.

Clementine a écrit:
Une question tant que j'y suis, pourquoi parler à la troisième personne ? C'est si grave que ça si on découvre qui tu es vraiment ? Maintenant que la sorcière est morte, j'en doute fort.
Pas forcement, et même justement, la sorcière avait tout intérêt a savoir qui été qui pour pas se planter justement, à l'inverse les loups a mon avis cherche a savoir qui est qui...

GI joe hier a plutôt tenté de lancer un bucher ailleurs que sur PC... tout en maintenant ses doutes à son encontre... J'ai pas trop aimé. Je vote contre GI Joe

Perso je ne vois pas tellement GI Joe et Denver loup ensemble contrairement à ce que suggère Goldorak. Car justement en admettant que GI Joe soit loup quel est l’intérêt de détourner le bucher sur un autre loup?

Le débat Lamu VS tornade, bien que je n'ai toujours pas compris pourquoi l'un ou l'autre serait plus loup. J'ai trouvé hier Lamu louche avec un vote pas clair du tout à l'encontre de tornade, cependant j'aime beaucoup l'idée de ne pas figer le débat. Quant à Tornade, je n'ai pas aimé son vote contre Albator sans justification et complètement a coté de la plaque, cependant j'aime sa façon d'interagir... En conclusion je pense qu'actuellement il y a plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Empty
MessageSujet: Re: Yeah   Yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: