Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ton rôle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Et si t'arretez d'être chiant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:59

Elzen a écrit:
Je trolle et je suis respectueux ou tout du moins autant que les gens qui ne savent pas lire les règles.
Troll si tu veux, mais reste bien respectueux de TOUS les joueurs.
D'autant plus, on t'a expliqué maintenant plusieurs fois que les zombies agissent avec l'aval du MJ, ils sont donc parfaitement dans les règles et parfaitement fair-play.

Si tu as un problème avec les règles et la manière dont elles sont interpretée par le MJ, je t'autorise à t'en plaindre et à faire valoir ton point de vue après la partie ou, dans le cas où il s'agirait d'une question sur un point de règle non-encore éclaircit, en privée pendant celle-ci.

Dernièrement, lorsque Diogène te demande des choses aussi basiques que de respecter les autres joueurs, tu n'as aucun droit à ne pas en tenir compte. C'est lui le boss, c'est pas toi donc tu t'écrases, un point c'est tout. A nouveau, si ça te pose un problème, tu viens nous en parler soit ici pour la première fois et sinon après la partie.

C'est la dernière remarque que je te fais, parce que après les menaces de foutage en l'air de partie envers le MJ, je t'avoue que ça commence à un peu trop bien faire à mon goût. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:01

Je vous en ai déjà parlé ici. Pauvre petit tu serais choqué?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:22

Maitre du Jeu a écrit:
Oui, je suis choqué.

Je suis choqué qu'un joueur avec autant d'ancienneté que toi soit aussi peu capable de :
1- Rester respectueux envers tous les joueurs.
2- Sinon accepter, au moins appliquer sans commentaire la règle du jeu telle qu'elle est définie par le MJ jusqu'à la fin de la partie.

Ce que tu fais nuit grandement au bon déroulement de la partie et tu le sais.
Le troll inoffensif, c'est bien, j'aime bien. Le sabotage de partie et le manque de respect, c'est mal. Si tu n'es pas capable de lire, comprendre et appliquer ce que j'ai te demandé ci-dessus, tu me le dis et personne ne t'obligera alors à continuer la partie.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 21 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:51

je ne respecte juste pas les joueurs qui ne respectent pas les règles^^

en quoi ai-je pour le moment saboté la partie?^^

c'est toi qui a commencé avec le manque de respect alors ne va pas me donner de leçons là dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:08

Elzen a écrit:
je ne respecte juste pas les joueurs qui ne respectent pas les règles^^
Règle du Forum a écrit:
2) Nous vous demandons d'être respectueux en tout temps.
La règle, c'est de respecter les gens. Ce n'est pas de ne respecter que les gens qu'on a envie de respecter.
Au final, puisque nous validons leur interpretation de la règle de la partie, tu es le seul joueur ici à ne pas respecter la règle.

Elzen a écrit:
en quoi ai-je pour le moment saboté la partie?^^
En revenant incessament sur un point de règle définit et en étant disrepectueux envers les joueurs, le tout en contournant une demande expresse du MJ qui n'a pour seul but que le bon déroulement de la patie, tu plombes l'ambiance et tu mets les gens à nerf. Si pas les joueurs, alors moi. C'est d'autant plus vrai que tu critiques des joueurs qui ne peuvent pas te répondre. Tu risques très fort de les frustrer et de leur retirer tout fun.
Donc tu sabotes clairement (au moins) ma partie.

Elzen a écrit:

c'est toi qui a commencé avec le manque de respect alors ne va pas me donner de leçons là dessus xd
Je t'ai dit que ce n'en était pas l'intention.
Et quand bien même ça aurait été le cas, deux maux ne font jamais un bien. L'excuse est ridicule et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

Je le sais mais ça me fait rire xd

Pour le reste oh les pauvres petits ils sont frustrés, ils ne peuvent pas me répondre par mp ou par des messages que je verrais à la fin de la partie tout comme ils verront tous les miens c'est triste.

Sinon je pense ne frustrer personne à part vous mais comme c'est réciproque^^

Mais aussi et surtout pour moi vous vous contredisez, vous devez écrire noir sur blanc les votes ne sont pas considérés comme moyen de communication. Sinon c'est qu'ils en sont et donc se référer à la règle que j'ai copiée/collée plus haut dans le débat^^

Mais bon ce sera réglé dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle   Ton rôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: