Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de bord d'Arthur.

Aller en bas 
AuteurMessage
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Journal de bord d'Arthur. Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Arthur.   Journal de bord d'Arthur. Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:36

Journée des élections.

Tout le monde se cache derrière son personnage RP. Ça va être sympa à décortiquer ... En même temps, ce n'est pas si étonnant.

Je regrette que Matuca ne soit pas louve. Elle va être repérable à des kilomètres. (No offense, j'ai même essayé de rattraper cela face à Mozana.)
Idée : possibilité de coller grossièrement mon style d'écriture au sien. (Quitte à ce que cela me desserve.)

J'aurais tendance à dire, spontanément, que Lamu, Fly, Caliméro et GI Joe sont non loups pour leur présentation rapide. (Au passage, Lamu, malgré le fait d'incarner une fille, n'accorde pas ses participes passés au féminin.)
A noter tout de même que les loups avaient un antre lors de la nuit 0.

C'est bizarre de la part de la part de Père Castor de dire qu'il n'a jamais eu un tel rôle : ça axe sur des rôles propres à la partie ...

Il y a un peu trop de candidats pour que ce soit honnête. Même si ça va le desservir, autant voter pour Cobra (Luckather, Morithil, Cassiopée, Kiyona, ZDS, Nogoloïd, Matuca, Zorro).
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Journal de bord d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Arthur.   Journal de bord d'Arthur. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

Peu avant la fin du jour des élections, impressions arthuriennes.

Gigi = Matuca.
Cobra est pour le moment villageois.
Goldorak est pour moi non loup. Mais Sylph aurait-il osé faire une remarque à lui-même ? A noter que le joueur a utilisé mon beau smiley, ce n'est pas anodin.
Capitaine Flam : Mlle G aurait-elle osé ? Sinon, quelques joueurs ont pu s'amuser, comme Speran, Sylph + quelques éléphants de T1. Peut-être Luckather.
Denis la Malice = Zorro, ça me paraît presque trop gros, mais bon What a Face. Qui plus est, il est numéro 19 dans la liste de Dio, or s'étant inscrit en retard il a dû obtenir le dernier compte.
Tornade me ferait penser à Elzen, mais bon, pas très concluant sur un message.
Des joueurs comme Clémentine ou Lamu, qui osent attaquer déjà, seraient plutôt non loups.
Denver, Père Castor, Albator, GI Joe, Clémentine, Fly, Caliméro, Astroboy seraient pour moi non loups - à ajouter Goldorak dont j'ai parlé plus haut.
Candy ne s'est pas exprimée ...
Je verrais plutôt les loups du côté d'Andromède, Tom Sawyer et Tornade. Comportements délicieusement inquiets. En tentant, on devrait bien faire un joli petit couple mixte.

Se sont présentés : Lamu, Fly, Caliméro, Astroboy, GI Joe, Cobra, Père Castor, Goldorak, Gigi, Capitaine Flam.
Ne se sont donc pas présentés : Candy, Denver, Tom Sawyer, Clémentine, Tornade, Albator, Andromède, Denis la malice. Je suis prêt à prendre le pari, à l'encontre d'Opeth, que les loups ne se sont pas présentés.

Albator vote blanc. Cela attire l'attention sur lui : plutôt non loup ? Et par conséquent plutôt indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Journal de bord d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Arthur.   Journal de bord d'Arthur. Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:31

Jour I.

J'épouse la condition de victoire de Flew, comme prévu.
Mon couple est Andromède et Tornade.

Albator a écrit:
Il y a des joueurs qui se trouvent de suite et rigolent entre eux comme des villageois et pas comme des loups qui n’ont pas le plaisir de se découvrir entre eux.
kikou ?!

Tornade a écrit:
Le problème c'est qu'il y en a qui croient que San Goku alias Arthur a la science infuse et qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez en prenant pour acquis ce qu'il a dit pendant la nuit et en ce début de jour...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Arthur.   Journal de bord d'Arthur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Arthur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: