Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réponses au Quizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:02

QUIZZ N°1 :

1. Les trolls : "Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir".
2. Des pansements : "bandaids on finger Tips : from pounding out their ire on the keyboard".
3. Le 2 septembre 1987 : "La première émission du Club Dorothée a lieu le 2 septembre 1987"
4. Toulouse : "Ce toulousain pur souche".
5. 1989 : "Salut Les Musclés (1989)".
6. Le club Dorothée : "Le Club Dorothée a fait des séries animées sa force dès sa création en 1987 et surtout dès la rentrée 1988, où, parallèlement à la rediffusion de séries-cultes (Candy, Capitaine Flam, Goldorak), il acquit un certain nombre de dessins animés, pour la plupart japonais. ".
7. Aucun : "Olive et Tom c'était le top du top niveau exagération, il n'y a jamais rien eu de supérieur".
8. Elle est handicapée : "Clémentine, une enfant de dix ans handicapée moteur paraplégique, clouée dans son lit par un accident provoqué ..."
9. Oui : sur une image, "Génération récré A2 : Goldorak, Albator, Ulysse 31, Watoo Watoo, Maya l'Abeille, Scoubidou".
10. Parce que c'était un troll : "Parce qu'en fait c'était un troll".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:11

Diogene, je ne valide pa mé réponses, même si G tout juste, je ne souhaite pa de voix supplémentaire, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:11

QUIZZ N°2 :

1. Une mouette. "Quand reviendra Gracieuse, la mouette" (générique Cat's Eyes)
2. Alice au pays des merveilles. (vidéo du générique final d'Alice au pays des merveilles : "Scénario Marty Murphy".
3. Sept. "Des sept boules de cristal " (générique Dragon Ball Z).
4. La 5. (dans une des vidéos du joueur de Grenier, "en route pour l'aventure" 5).
5. Inspecteur. "Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi"
6. 153 épisodes. "une série télévisée d'animation japonaise en 153 épisodes "
7. Benjamin (chanson + vidéo du générique de Père Castor ou encore nuit II : "Père Castor ne laisse jamais passer une occasion de raconter une histoire à ses trois enfants, Câline, Grignote et Benjamin.")
8. Zadeck était Père Castor. "Père Castor est mort, il était La reine de coeur, loup égaré." & "Loup égaré ZADECK".
9. En 1983 au Japon et en 1985 en France. "créée d'après le roman éponyme et diffusée entre le 26 mars 1983 et le 10 octobre 1984 sur NHK. En France, la série a été diffusée à partir du 22 septembre 1985 sur TF1".
10. Trollahkiin. "Trollahkiin, Master Troll" dans la vidéo Song of Trollahkiin.

Et celui-ci je le veux Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:46

Ah! J'ai cru que tu avais un sans faute mais en fait la réponse à la question 6 était 291 (153 concernait Dragon Ball)
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:41

Sad

C'est injuste, en plus tu as piqué mes justifications pour répondre au quizz, j'aurais dû avoir un point supplémentaire pour ma peine Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:57

Si ça peut te consoler (ou pas): tu n'avais pas non plus de sans faute au précédent quizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:57

Je sais, j'avais regardé, mais pour le coup le précédent je l'avais fait le plus vite possible parce que je croyais que c'était la rapidité qui primait.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:14

QUIZZ N°3 : Luc Darret.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

QUIZZ N°5 : Dix smileys !!!


Dernière édition par San Goku le Mer 30 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

C'est noté (je poste pour qu'on voit si tu édites ^^).
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

J'ai édité pour écrire QUIZZ 5, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

Ah oui, et j'ai compté celui que Diogene met dans son propre message pour le quizz, puisqu'il écrit "jusqu'à aujourd'hui". Par contre, je n'ai pas compté dans le message d'hier à 22h52 puisque ce n'est pas un smiley même s'il est présent dans l'image. Et enfin, il y en avait aussi le 24 janvier (je n'ai pas remonté avant), mais je n'ai pas compté puisque c'était 25 janvier inclus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:55

Bah je confirme avoir vu 10, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:57

Je viens de recompter, et j'ai mal compté. Je vais perdre le bénéfice de la réponse rapide, mais tant pis :

QUIZZ N°5 : Douze smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:01

Désolé, mais comme indiqué dans les règles seule la première réponse donnée est comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

C'est bon, je viens de tout me refarcir une troisième fois, c'est bien douze (en comptant celui qui est dans le message de Diogene concernant le quizz). Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

C'est une blague ? Quel intérêt ? Je viens de perdre vingt-minutes à tout lire et relire, alors que j'ai un concert dans une demi-heure pour lequel je ne suis pas du tout prêt.


Dernière édition par San Goku le Jeu 31 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Mais (pour une fois) c'est inscrit dans les règles. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Sad


Dernière édition par San Goku le Jeu 31 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

De toute façon la bonne réponse n'est ni 10 ni 12, comme ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses au Quizz Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Quizz   Réponses au Quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses au Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: