Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Quizz Empty
MessageSujet: Quizz   Quizz Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:12

Voilà les réponses que j'essaye de fournir :
-Les trolls ont surgi du corps d'Ymir (Topic Nuit 1)
-Sur ce forum, les trolls ont des pansements (bandaids), à force d'exprimer leur colère sur le clavier (Image troll sur "Fonctionnement de ce forum")
-
Diogene dans A propos de cette partie a écrit:
La première émission du Club Dorothée a lieu le 2 septembre 1987
-
-Salut les musclés 1989 (A propos de cette partie)
-[quote)"Jour 0"]L'émission était innovante en matière de dessin animé et a rencontré un immense succès notamment grâce à la diffusion de dessins animés japonais comme Candy et Goldorak[/quote] Récré A2
-Bon là c'est compliqué. Il a dit qu'Olive et Tom était LE plus exagéré (encore plus que le petit chef), mais à la fin de la vidéo, Seb lui parle d'un truc sur le tennis tout à fait exubérant (je n'ai pas retenu le titre) et je suppose que c'est de ça que tu veux parler.
-Clémentine est paraplégique après un accident d'avion. Tout à fait horrible soit dit en passant (vidéo du JDG)
-Vu que tu n'en parles pas j'admet que Maya l'abeille n'était pas diffusée sur Récré A2. Elle a été publiée en 1912 en Allemagne, repris en 75 par des nippons. Ca pourrait concorder avec les dates de récré A2, vu que la série reprend en 82, mais je ne sais pas.
-C'était Zorro, un troll absolument dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz
» Quizz
» Quizz
» Quizz
» Quizz 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: