Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAD ou PAPAD

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre le PAD ?
Pour
PAD ou PAPAD Vote_lcap0%PAD ou PAPAD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
PAD ou PAPAD Vote_lcap50%PAD ou PAPAD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Neutre
PAD ou PAPAD Vote_lcap50%PAD ou PAPAD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:16

Bon visiblement nous sommes divisé seule la loi du peuple par referendum doit prévaloir... Euh enfin, ici oui si ça vous convient:)

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:29

C'était vraiment indispensable ça? ^^

Bon perso je n'apprécie pas plus que ça le PAD, si on ne l'utilise pas je n'en ferai pas un caca nerveux et ça m'ira très bien.
Néanmoins, il est là, à disposition.
Cette partie est censée être anonyme, je dis censée car ça ne le sera jamais totalement, tout le monde se trahit plus ou moins dans sa façon d'appréhender une partie et d'écrire ses posts.
Il se trouve que grâce à vos efforts, nous avons pu trouver une grande partie des joueurs, éliminer la sorcière avant qu'elle n'utilise ses potions, on va a priori se faire le nécro cette nuit, bref, même si on s'est un peu cru dans le caca dans un premier temps et que deux de nous sommes en couple, qu'on va probablement y passer demain (quoique, y a moyen de gagner ce bûcher aussi mais je vous préviens je ne pourrai absolument pas passer en journée cette semaine).

Bref, si on l'utilise, on augmente nos chances de gagner, rn admettant qu'on ne se soit pas trompés. Si on ne l'utilise pas, il y a encore du boulot mais finalement c'est faisable. Malgré tout, il va bien venir un temps ou tout le monde aura compris qui est qui et dans ce cas on ne pourra plus compter que sur Kiyona pour gagner la partie.

Voilà.

Donc en gros, je suis plutôt neutre dans ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:37

C'était vraiment indispensable ça? ^^

Bon perso je n'apprécie pas plus que ça le PAD, si on ne l'utilise pas je n'en ferai pas un caca nerveux et ça m'ira très bien.
Néanmoins, il est là, à disposition.
Cette partie est censée être anonyme, je dis censée car ça ne le sera jamais totalement, tout le monde se trahit plus ou moins dans sa façon d'appréhender une partie et d'écrire ses posts.
Il se trouve que grâce à vos efforts, nous avons pu trouver une grande partie des joueurs, éliminer la sorcière avant qu'elle n'utilise ses potions, on va a priori se faire le nécro cette nuit, bref, même si on s'est un peu cru dans le caca dans un premier temps et que deux de nous sommes en couple, qu'on va probablement y passer demain (quoique, y a moyen de gagner ce bûcher aussi mais je vous préviens je ne pourrai absolument pas passer en journée cette semaine).

Bref, si on l'utilise, on augmente nos chances de gagner, rn admettant qu'on ne se soit pas trompés. Si on ne l'utilise pas, il y a encore du boulot mais finalement c'est faisable. Malgré tout, il va bien venir un temps ou tout le monde aura compris qui est qui et dans ce cas on ne pourra plus compter que sur Kiyona pour gagner la partie.

Voilà.

Donc en gros, je suis plutôt neutre dans ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:31

Je pense que dans tous les cas, on ne devrait pas PADer avant la mort du nécromancien, plus nombreux on est, plus grande est la marge avant que lui et ses zombies ne prennent le contrôle du bûcher ( et avec les quizzs c'est dur de dire à quel point on est larges ou pas ).

Mais sinon, en soi, je ne suis pas contre l'utilisation du PAD. Vous êtes désavantagés par le fait que le village n'ait qu'à deviner qui se cache derrière tel compte, le PAD rééquilibre bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Non le PADé n'intègre pas l'equipe du Necro
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:37

C'est définitif G = Gigi sa dernière phrase est un copier coller de Gigi... Si les gens ne le remarque pas... Surtout que comme c'est l'ancien.... Ca sera tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:38

Oui, mais reste que moins nombreux on est, plus le nécromancien se rapproche de la victoire.
( Nous aussi cela dit. Mais à priori il va plus "vite" que nous. )
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:40

Voui pas faux. En meme temps FLew peut pas se cacher entre 50 joueurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

ppquicks a écrit:
C'est définitif G = Gigi sa dernière phrase est un copier coller de Gigi... Si les gens ne le remarque pas... Surtout que comme c'est l'ancien.... Ca sera tendu.

En tant que villageoise, c'était la première personne que j'avais grillée. C'est évident qu'on ne la passera pas au bûcher.

----

Flew ne m'inquiète pas des masses en fait, je vois difficilement comment il pourrait gagner ( par contre il peut très bien nous faire perdre ).
Mais c'est plutôt le fait d'avoir une armada de zombies sur le dos qui me gonfle, surtout si ils sont dopés aux votes +1 et qu'ils radotent comme Arthur.
Si on pouvait se débarrasser vraiment des gens qu'on bute, ce serait plutôt cool, là, le meurtre perd sa saveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:48

Si on attend ce sera à l'un de vous 2 de le faire.

Bon en attendant j'ai fait l'assommage sur Lamu, on tue Capitaine Flam, j'ai un peu relu pour moi c'est ce qui me semble le plus logique pour Flew, il a même dit à un moment un truc du genre "je suis le nécromancien" en rigolant mais ce serait tout à fait son style.

Et j'aurai la double voix demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:52

C'était tout le débat ma Kiyo justement.

Moi aussi j'ai la double voix Very Happy

Kiyo tu as la triple voix toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:59

Non mais je pense qu'on est au moins d'accord sur un point, il faut se débarrasser de Flew et de ses zombies dont les votes vont se faire de plus en plus lourds.
La question c'est surtout, est ce qu'on reste sur Capitaine Flam? Pour ma part ce serait oui.

Cette discussion devrait se trouver dans le sujet de la nuit 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAD ou PAPAD Empty
MessageSujet: Re: PAD ou PAPAD   PAD ou PAPAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAD ou PAPAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: