Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Testament [Tir du chasseur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamu
Rat de Laboratoire
Lamu


Féminin Date d'inscription : 03/01/2013

Testament [Tir du chasseur] Empty
MessageSujet: Testament [Tir du chasseur]   Testament [Tir du chasseur] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29

Alors, si j'y passe à ce bûcher, je tire par ordre de priorité sur :

1) Albator, pour le troller
2) Caliméro parce qu'il est louche
3) Clémentine parce que c'est la dernière louve
4) Fly parce que je croyais qu'il était nécromancien et que je suis frustré que ce ne soit pas le cas
Je laisse Cobra et Astral en vie, et ne jouerais plus de partie avec eux, j'ai décidé de bouder les absents.

Avec le boulot que j'ai, passer le peu du temps libre que j'ai à suivre une partie est un effort considérable pour moi, et je le fais parce que je me suis engagé auprès du MJ et des autres joueurs. Avoir un problème qui puisse nous tomber dessus je le conçois, mais dans la majeure partie des cas les absents ont juste mal jugés leur temps de disponibilité.
Bref, j'arrête les parties sur fofo pour une durée indéterminée mais probablement de minimum 6 mois, avec peut-être une express au milieu, ou peut-être pas.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Testament [Tir du chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: