Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion sur la partie 74.

Aller en bas 
+2
Violette
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:44

Servante Dévouée :
Une fois dans la partie, au cours d'un bûcher, elle peut voler le rôle du joueur qui est envoyé au bûcher. L'alignement de ce joueur sera révélé mais pas son rôle puisqu'il a été volé par la Servante (cela sera précisé).

SV-SV :
Tout le monde le sait SV. Réagit aux autres pouvoirs comme n'importe quel SV (boostable par la princesse, recrutable par le loup recruteur).

Infect père des loups :
Loup recruteur dont le pouvoir marche sur n'importe quel villageois, spé ou non.

Ange :
Gagne la partie s'il est tué au premier bucher, sinon il devient SV.

Nécromancien :
Tant qu'il est en vie, les victimes des loups-garous ne meurent pas mais deviennent à la place ses zombies. Ça ne compte pas pour lui même (les loups peuvent le tuer normalement). Il sait qui sont les zombies mais eux ne se connaissent pas l'un l'autre et ne savent pas qui il est. Les votes des zombies comptent pour 1/2. Le but des zombies et du nécromancien est d'être les seuls en vie.

Le Roi des trolls :
troll face

Allez-y de vos commentaire. Je ferais les miens un peu plus tard, là il faut que je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

Servante Dévouée : quel intérêt si on connait son alignement ?

Sv-Sv : très marrant , mais il faut qu'il est dans la conf un loup recruteur ou un infecte père des loups , par contre , je pense qu'il ne doit pas pouvoir devenir Maire ; par contre en configuration cachée il ne sert a rien ou ?

Ange :
Le truc c'est qu'il peux que gagnée en J1 ça m’embête , parce qu'il a qu' une journée pour gagnée ( même irl je ne l'aime pas ce perso ...)

Infecte père des loups : s'il recrute un spe , il garde ses pouvoir spe ou pas ?

Necro : ça peux être sympa , aillant teste le rôle de zombie , il faut que le necro aille un pouvoir protecteur pour une nuit (comme le Ts ) , et que tout les morts de nuits puissent devenir Zombie

Roi des trolls : je suis totalement pour ( en faites c'est le mdj qui doit faire au moins 2 trolls par phase Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:43

---> Servante dévouée: ce que je n'aime pas dans ce rôle c'est que le joueur peut choisir volontairement de changer de camp.

---> Villageois-Villageois: ce rôle devient vraiment intéressant quand reste la possibilité qu'il soit ennemi malgré tout (couple traître, vampire, loup recruteur).

---> Ange: ce rôle m'amuse, mais est totalement inutile si on ne prévoit pas de mettre fin à la partie s'il gagne (ce qui inconcevable sur forum).

---> Infect Père des loups: j'aime le fait que les loups puisse s'approprier le pouvoir d'un villageois comme le ferait un MV.

---> Nécromancien: ce rôle a sans nul doute des défauts, mais j'aime quand les morts peuvent continuer à participer à une partie.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:18

---> Servante dévouée: Pas vu joué donc pas d'avis

---> Villageois-Villageois: j'aime bien en fait. On ne sait pas ce qu'il devient et dès le 1er bucher peut être un ennemi du village.

---> Ange: pas d’intérêt, surtout s'il n'est pas joué

---> Infect Père des loups: je trouve ca un peu dur a équilibrer dans une partie car imaginons un loup voyante...

---> Nécromancien: déjà dit, je suis contre lui donner une vie de plus, car c'est malgré tout plus facile de gagner en nécro qu'en JDF (quitte à ce que tous les morts rejoignent le nécro et pas uniquement celui qui est lié au meurtre des loups, qu'ils ne puissent voter qu'une fois, durant le bucher, enfin je sais pas y'a des modifications a faire pour que tout le monde garde un plaisir de jouer). En effet, cela gâche un énorme plaisir à jouer en tant que loup. Je suis cependant d'accord que si les morts restent dans la partie ca peut etre sympa... A réfléchir différemment je pense, mais l'idée peut etre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:00

le necro ; faudrait le retravailler mais c'est sympa de faire jouer les morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

Le SV-SV, l'Ange et le Nécromancien focalisent trop le jeu sur eux je trouve, et le rendent globalement moins intéressant.

— Avec le SV-SV, la seule question pour les loups est de savoir s'il faut le recruter, et pour les villageois de savoir s'il a été recruté. La routine deviendra rapidement lassante.

— L'Ange pousse les villageois soit à tuer un joueur qui n'est pas un ennemi juste pour lui faire plaisir, soit à l'ignorer. Les loups eux n'ont pas intérêt à se bluffer Ange, des fois que le village compatisse un peu trop. Rôle sans intérêt, autant mettre tout de suite un SV.

— Le Nécromancien et ses zombies sont d'énormes toisons dans la soupe pendant les bûchers, et un peu trop anti-loups (qui doivent décider entre tuer un joueur innocenté qui deviendra du coup un zombie, ou tenter de tuer le nécromancien et laisser du coup le joueur innocenté en vie).


L'Infect père des loups déméliore lui aussi le jeu à la longue. Le temps de quelques parties ce sera marrant de ne pas savoir si la voyante avérée est vraiment villageoise, mais au bout d'un moment je pense que ne jamais pouvoir innocenter personne tapera sur le système de plus d'un joueur (et fera fuir pas mal de débutants).


Reste la servante, dont je ne me souviens plus si elle a eu l'occasion d'utiliser son pouvoir. Je rejoins Nicky Larson à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Rat de Laboratoire
Capitaine Flam


Date d'inscription : 03/01/2013

Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:29

Je n'ai pas pu utiliser mon pouvoir. Je voulais changer de camp en fait. Mort trop tôt Smile
Mais je pense qu'il peut être intéressant. Une sorte de vieillard inversé, ça me plaît. Je n'aime pas l'ange. Le nécro j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la partie 74. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 74.   Discussion sur la partie 74. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la partie 74.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: