Ceci est un débrief totalement à l'arrache, pour faire plaisir à Kiyo
(je compte sur Ennie pour compléter)
Le misogyne (alias l'abominable sectaire) : malheureusement on l'a peu vu à l'oeuvre, mais je trouve le concept assez fun (plutôt sur T2 cependant, en faisant attention au critère de division).
Le scout (alias l'enfant sauvage) : j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est une variante vraiment sympa au loup égaré ; la condition est un peu arbitraire mais ça permet des jeux d'équilibrage un peu différents. Difficile à adapter sur T1 quand même.
Le veilleur de feu (alias le renard) : une variante de la voyante en beaucoup moins cheaté, mais comme on a pu le voir dans cette partie le rôle peut se révéler totalement inutile (cependant avec de la chance ça peut aussi être un rôle redoutable). Pas folichon à mon avis.
Le stratège (salvateur donnant une voix supplémentaire au bûcher à la personne protégée) : j'aime beaucoup le dilemme entre la protection et la volonté de mettre une voix supplémentaire au bûcher, ce rôle ne colle pas trop avec les systèmes de votes de T1 mais je trouve sa mécanique intéressante.
Le collier d'immunité (en cas de majorité des voix au bûcher, c'est le deuxième qui y passe) : une variante moins cheatée que le bouc de T1, mais qui reste quand même un peu abusée. C'était vraiment pour être dans le thème.
Et je reste convaincue que même sur T2, ce n'est pas plus mal d'avoir plein de SV.
N'hésitez pas à donner vos avis sur les rôles et éventuellement sur la mécanique de la partie si vous avez des choses à en dire.