Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta   Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:57

Ceci est un débrief totalement à l'arrache, pour faire plaisir à Kiyo cat (je compte sur Ennie pour compléter)

Le misogyne (alias l'abominable sectaire) : malheureusement on l'a peu vu à l'oeuvre, mais je trouve le concept assez fun (plutôt sur T2 cependant, en faisant attention au critère de division).

Le scout (alias l'enfant sauvage) : j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est une variante vraiment sympa au loup égaré ; la condition est un peu arbitraire mais ça permet des jeux d'équilibrage un peu différents. Difficile à adapter sur T1 quand même.

Le veilleur de feu (alias le renard) : une variante de la voyante en beaucoup moins cheaté, mais comme on a pu le voir dans cette partie le rôle peut se révéler totalement inutile (cependant avec de la chance ça peut aussi être un rôle redoutable). Pas folichon à mon avis.

Le stratège (salvateur donnant une voix supplémentaire au bûcher à la personne protégée) : j'aime beaucoup le dilemme entre la protection et la volonté de mettre une voix supplémentaire au bûcher, ce rôle ne colle pas trop avec les systèmes de votes de T1 mais je trouve sa mécanique intéressante.

Le collier d'immunité (en cas de majorité des voix au bûcher, c'est le deuxième qui y passe) : une variante moins cheatée que le bouc de T1, mais qui reste quand même un peu abusée. C'était vraiment pour être dans le thème.

Et je reste convaincue que même sur T2, ce n'est pas plus mal d'avoir plein de SV.

N'hésitez pas à donner vos avis sur les rôles et éventuellement sur la mécanique de la partie si vous avez des choses à en dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta   Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:40

A quand le misogyne sur T1?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta   Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:17

Bah tu y es déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta   Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la partie 75 : Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: