Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription partie 78 - Exception

Aller en bas 
+25
Flew
Necateron
Cun`
cassiopée
Violette
Palma32
Arthur
titou
Blackmark
Compote
Mumus_Sept
Anaxagore
Diogene
Sylph
Nogoloïd
Ennie
Vahlan
Luckather
Kiyona
Elzen
ppquicks
super_mouton
Maitre du Jeu
Morithil
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:53

Ça c'est un parrain qui a la classe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:05

Les taupins sont mignons tout plein, probablement pétris de qualités, même s'il leur manque l'esprit brillant qui pousse ceux qu'il honore à se tourner vers une hypokhâgne formatrice. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:11

Pardon mais je soutiens Volthy pour le coup... Et meme plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:09

N'empêche que d'après les statistiques du forum les hypokhâgneux ont un peu de mal à se convertir en khâgneux Razz

Arthur a écrit:
J'espère que tu as hâte d'obtenir ton rôle de MV qui ne peut recruter que des ex-hypokhâgneux cyclops.
Nan je ne vous recruterais pas, je boude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:41

Moi pas comprendre ce que vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:01

On appelle "taupins" les élèves de prépa scientifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:28

Et on retombe dans le triste et tragique combat Scientifique/Littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:31

Ce n'est pas un combat, c'est une mise en lumière de la supériorité naturelle des scientifiques.
study 
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Rat de Laboratoire
Anaxagore


Date d'inscription : 31/05/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:18

Je pars ce weekend et reviens lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:34

ppquicks a écrit:
Et on retombe dans le triste et tragique combat Scientifique/Littéraire...
Même pas ... C'est juste un faux débat, comme beaucoup d'autres, qui est fait sur le ton de la plaisanterie. (Je suis scientifique à la base. Et j'ai expliqué maintes fois que les deux allaient de pair.)
Toutefois, il reste incontestable que la classe est propre aux khâgneux et non aux taupes clown.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:42

:p Moi j'ai toujours été une quiche dans les matières littéraires mais je le vis bien... Je n'ai donc sans doute aucune classe clown 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:47

En même temps, quand tu vois certains taupins, n'importe qui (donc même toi clown ) a la classe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:54

Chez nous, les khâgneux étaient une bande de femelles lobotomisées aux talons immenses claquant sur le carrelage à longueur de journée. Je rajouterai même qu'à mon avis, en plus de provoquer du bruit, ces talons devaient assurément être la raison pour laquelle elles tombaient dans leur pot de peinture tous les matins (pour le plus grand malheur de nos yeux).

Voilà la vision que j'ai eu et que je garderai à jamais des khâgneux.
Arthur y compris.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:01

Sylph et les femmes, une grande histoire.

Mine de rien, même si c'est grossi, cela ressemblait un peu à ça, surtout les talons qui claquent. Au moins, on les entendait venir.

A côté, il y avait leurs chevaliers servants qui se faisaient chouchouter (et qui ne portaient pas de talons, ingrat).

Franchement, on était pourtant beaucoup de garçons, mais à chaque soirée, le symbole qu'on nous attribuait était une bombasse blonde peroxydée et refaite de partout. C'était vachement misogyne, parce que les autres symboles étaient tous des animaux : la taupe pour les scientifiques, la vache pour les BCPST, le crocodile pour les ECS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:53

Nous on avait vaguement le droit à une hideuse chouette censée représenter celle d'Athéna.

Mais c'est peut-être que chez nous, nulle blonde peroxydée aux immenses talons, et uniquement de la qualité à mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:11

Assurément.

Nous aussi on avait le tampon avec la chouette (qui n'était pas hideuse !), et dans le bureau nous utilisions ce symbole. Je pense que, par jalousie pour ce bel animal savant et symbolique, les affreux taupins l'ont progressivement remplacé sur les tracts pour les soirées par la blonde peroxydée (car il faut reconnaître que le monopole de l'organisation des soirées n'était pas du côté khâgneux ... ou tout du moins restions-nous entre être supérieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:15

Sylph a écrit:
Chez nous, les khâgneux étaient une bande de femelles lobotomisées aux talons immenses claquant sur le carrelage à longueur de journée. Je rajouterai même qu'à mon avis, en plus de provoquer du bruit, ces talons devaient assurément être la raison pour laquelle elles tombaient dans leur pot de peinture tous les matins (pour le plus grand malheur de nos yeux).

Voilà la vision que j'ai eu et que je garderai à jamais des khâgneux.
Arthur y compris.
clown
Laughing

Les FPs sont en cours de création et de distribution.
La grande et belle Cunéblonde vous annoncera le départ de la course à la validation des FPs.
Le vainqueur aura droit à un petit bonus de choix qu'il ne regrettera pas jocolor
Le perdant aura droit à un petit malus de choix qu'il regrettera Twisted Evil
J'escompte démarrer la partie dimanche soir ou lundi matin, mais pas tant que vous n'aurez pas tous validé Wink

Je prendrai un moment dans le weekend pour publier les règles de cette fascinante partie. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:21

Volthor a écrit:
Le perdant aura droit à un petit malus de choix qu'il regrettera Twisted Evil
Quelle bonne idée !

Volthor a écrit:
J'escompte démarrer la partie dimanche soir
Parfait. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:22

Merci de confirmer dans votre FP que vous y avez bien accès : à Celui là et celui là seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:40

Je veux jouer c'est trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:42

Volthor a écrit:
Le MJ est un ex-taupin.
Je vous déconseille d'insulter cette noble classe de gens, j'ai des tas de petites farces machiavéliques dans la tête et... on est sur T2 clown

A bon entendeur What a Face
Ravi d'avoir suscité un tel débat en attendant la nouvelle partie. Je ne me souvenais plus d'un tel antagonisme.

Mais sachez, chère MJ, Que je suis moi même un ex taupin également !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:01

Nous sommes numériquement inférieurs No. Mais intellectuellement et physiquement supérieurs, donc tout va bien king.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:06

Violette a écrit:
Je veux jouer c'est trop tard ??

Tu peux t'inscrire en remplaçante Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:06

Luckather a écrit:
Mais sachez, chère MJ, Que je suis moi même un ex taupin également !
Je suis un mâle... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:40

C'est un taupin.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 78 - Exception   Inscription partie 78 - Exception - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 78 - Exception
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 62
» Inscription Partie 69
» Inscription partie 66
» Inscription Partie 52
» Inscription - Partie 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: