Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 79 - Death Note

Aller en bas 
+18
cassiopée
Violette
audros
Blackmark
Cassandre
Volthor
Compote
Amandier
Mozana
Caske_Lebohaume
Diogene
Elmo
ppquicks
Ennie
Kiyona
super_mouton
Morithil
Maitre du Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:50

Maitre du Jeu a écrit:
Je te fait signe si j'ai besoin de toi.
Désolée mais pour le coup je vais faire ma connasse susceptible et passer mon tour.

J'espère que tu n'auras pas besoin d'autres remplaçants ou que tu en trouveras des plus dispos que moi.

@Elzen : cat
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:53

Note à moi-même : pour remplacer dans une partie de Flew, mieux vaut mentir sur ses disponibilités et ne pas tenir compte des règles habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:04

Quelles règles habituelles ? Si je remplace un joueur c'est normal que je tienne compte des disponibilités ! Il est où votre problème ?

Certes elle était là avant mais j'avais les deux propositions au moment ou Elmo devait être remplacée. Fallait bien faire un choix de toutes façons, donc autant le faire sur un critère rationnel.
Et puis faut arrêter les conneries du style "Le machisme est bien ancré par ici." bizarrement si j'avais prit Blacky personne ne m'aurait accusé de faire du favoritisme Rolling Eyes . Sympa pour Elzen. (Et pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:09

Blacky etait 1ere. Où est le favoritisme ?
Bref, machisme = humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:13

Flew a écrit:
Quelles règles habituelles ?
La règle qui veut que "premier arrivé, premier servi". C'est TOUJOURS cette règle qui est utilisée dans TOUTES les parties que j'ai vues depuis mon inscription. Les gens s'attendent donc à être traités selon cette règle.

Donc, lorsque tu vas à l'encontre de cette règle, tu crées un sentiment d'injustice (étymologie à la rescousse : injustice = contre le droit).

Que tu penses cette injustice justifiée, pourquoi pas (même si perso, je trouve ton choix discutable, vu qu'Elzen aurait eu de meilleures dispo pour remplacer SM plutôt qu'Elmo...). Mais dans ce cas là, si tu penses que la situation particulière nécessite une entorse à la règle, tu DOIS en parler AVANT avec LES personnes sujettes à la règle pour voir si elles acceptent qu'un traitement autre leur soit appliqué. Leur accord est nécessaire, parce que sinon, tu les obliges à subir une situation qu'elles n'ont pas voulu.

Donc, là, tu contournes unilatéralement une règle instituée et acceptée par la communauté dans son ensemble pour favoriser un joueur à la place d'un autre. Même Elzen, qui est le favorisé, s'en est rendu compte et se sent mal. Si tu es le seul à ne pas voir le problème, le problème, c'est toi. clown

Oh, et sinon, c'est aussi de l'impolitesse totale, en plus d'être de l'injustice.


Dernière édition par Ennie le Dim 27 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:17

Polémique, polémique...

Joyeux Anniversaire Flew encore une fois ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:46

Moi je ne me sens pas mal du tout^^Au contraire je suis tout excité à l'idée de jouer. C'est juste que si BM veut absolument jouer je ne suis pas contre, j'irais jouer sur T1 et je jouerai une partie de flew plus tard. (genre une partie royaumes v2).

En plus j'aime bien Paul et Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:52

Ta phrase :
Elzen a écrit:
Han je te laisse ma place si tu n'as pas répondu assez vite, vu que tu t'étais inscrite en premier^^'
montre que tu sentais au moins vaguement que ce n'était pas normal. clown
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:55

A ce stade des discussions je ne savais rien de l'histoire des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:57

Il n'empêche que la première chose à laquelle tu as pensé, c'est la règle premier arrivé = premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:05

Bon je propose qu'on arrête là ce débat qui n'en est pas un.

J'admets avoir mal pris de ne pas avoir été consultée sur la priorité d'Elzen pour le remplacement, mais je suppose qu'il le mérite de toute façon plus que moi vu son enthousiasme donc c'est pour le mieux.

Pour ma part ça ne fait que confirmer que je dois arrêter de jouer au LG maintenant que mes disponibilités sont réduites.

Bonne partie à tous. Smile

(et désolée pour la polémique)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:10

Je suis désolé si Blacky l'a mal prit ou s'est sentie vexée mais il n'y a absolument rien contre elle en particulier.

Pour Ennie:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:16

Comment tu peux mettre ça

Blackmark a écrit:
Pour ma part ça ne fait que confirmer que je dois arrêter de jouer au LG maintenant que mes disponibilités sont réduites.
et ça

Blackmark a écrit:
Bonne partie à tous. Smile
dans le même message, c'est complètement inconciliable NoNoNo

Enfin bref, tu as raison, ce débat est stérile, je me contenterai d'aller sangloter dans mon coin en me balançant d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:23

MAIS MOI AUSSI J'ADORE BLACKY SCHKROULGNIOUPOUSCHNIOUF.

Je l'ai déjà demandée en mariage au moins 6 fois et demie.

Et voilà maintenant je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:27

Ennie a écrit:
Flew a écrit:
Quelles règles habituelles ?
La règle qui veut que "premier arrivé, premier servi". C'est TOUJOURS cette règle qui est utilisée dans TOUTES les parties que j'ai vues depuis mon inscription. Les gens s'attendent donc à être traités selon cette règle.

Donc, lorsque tu vas à l'encontre de cette règle, tu crées un sentiment d'injustice (étymologie à la rescousse : injustice = contre le droit).

Que tu penses cette injustice justifiée, pourquoi pas (même si perso, je trouve ton choix discutable, vu qu'Elzen aurait eu de meilleures dispo pour remplacer SM plutôt qu'Elmo...). Mais dans ce cas là, si tu penses que la situation particulière nécessite une entorse à la règle, tu DOIS en parler AVANT avec LES personnes sujettes à la règle pour voir si elles acceptent qu'un traitement autre leur soit appliqué. Leur accord est nécessaire, parce que sinon, tu les obliges à subir une situation qu'elles n'ont pas voulu.

Donc, là, tu contournes unilatéralement une règle instituée et acceptée par la communauté dans son ensemble pour favoriser un joueur à la place d'un autre. Même Elzen, qui est le favorisé, s'en est rendu compte et se sent mal. Si tu es le seul à ne pas voir le problème, le problème, c'est toi. clown

Oh, et sinon, c'est aussi de l'impolitesse totale, en plus d'être de l'injustice.
Ah, y'en qui viennent se défouler en dépotant toutes leurs formulations de droit ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:30

C'est juste de la logique et pas du Droit, c'est comme ça que ça que les sociétés/communautés fonctionnent, c'tout. Laughing

Flew a écrit:
Cette règle n'a jamais été explicitement dite dans le cas des remplacements Ennie
Osef que ça soit ou pas explicitement dit. J'ai toujours vu : premier arrivé premier servi, et en cas de solution autre, discussion préalable avec les gens concernés. Point. Donc c'est une règle, explicite par sa constance.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:33

Maitre du Jeu a écrit:
MAIS MOI AUSSI J'ADORE BLACKY SCHKROULGNIOUPOUSCHNIOUF.

Je l'ai déjà demandée en mariage au moins 6 fois et demie.

Et voilà maintenant je m'en veux.
Tu rigoles non ?!!
Tu vas quand même pas laisser les filles te manipuler en te faisant culpabiliser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:40

C'est pas les filles c'est juste Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:44

GIRLZ POWER Very Happy

Bon Flew a dit "Je suis désolé si Blacky l'a mal prit ou s'est sentie vexée mais il n'y a absolument rien contre elle en particulier."
Je pense qu'on peut le résumer à "Je suis désolé", donc je pense que l'affaire peut être close.

Blacky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:19

Je suis dispo en remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:22

Heeeey Iso ! Pour l'instant (Avec Super_Mouton qui m'a finalement dit qu'il est dispo) , tous les joueurs sont présents, mais je te tiens informée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 79 - Death Note   Inscriptions Partie 79 - Death Note - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 79 - Death Note
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 41
» Inscriptions partie 61
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions à la Partie 42
» Inscriptions - Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: