Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ton rôle [Violette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Page du death note   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:22

,
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:46

−− −·· ·−·
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:23

··− −· ·· −· −·· ·· −·−· · ··· ··− ·−· − −−− −· ·−· −−− ·−·· · −−−··· ··· ·· ·−·· · − ···· ·−··− −− · ··−·· − ·− ·· − ···− ·−· ·− ·· −− · −· − ·−·· · ··· −− ·− −· −−· ·− ··· −·· · ·− − ···· −· −−− − · ·− ···− · −·−· ·−·· · ··· ···− ·−· ·− ·· ··· ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· ·− −−· · ··· −−··−− ·− ·−·· −−− ·−· ··· − ··− ··· · ·−· ·− ·· ··· −− ·· ··· ·− ·−·−·−
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:59

·−−− · ··· ··− ·· ··· ·−−· ·−· −−− ·−·· −−− ··− ···− · ··−−·· − ·− −· − −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· ·−−· · ··− ···− · −· − −− · ·−· · −·−· −−− −· −· ·− ·· − ·−· · −−··−− −·−· ·− ···− ·− −−··−− ··· ·· −· −−− −· ·−−− ·−−−−· ·− −·−· −·−· · ·−−· − · ·−−· ·− ··· −−··−− ·−−− · ·−· · ··−· ··− ··· · −−−··· −·−−·−
· − ·−−· −−− ··− ·−· −−·− ··− −−− ·· − ··− −· −−− ··− ··· −·· −−− −· −· · ·−−· ·− ··· −· −−− ··· ·−· −−− ·−·· · ··−−··
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:01

Et pourquoi tu nous donne pas nos rôles , vu qu’apparemment , tu les a tirée au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:51

J'ai encore besoin de les écrire Razz . Ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:12

oki , je comprend mieux

·−−− ·−−−−· · ··· ·−−· · ·−· ·    −· ·−−−−· · − ·−· ·   ·−−· ·− ···   ··− −·   ·−−· ·−· −−−   −−·− −−·− −·−· ···· −−− ··· ·  −−·− ··− ··  −· ·  ·−−· · ··− −··−  ·−−· ·− ···  · − ·−· ·  ·−· · −·−· −−− −· −· ··−   −·· ·   ··· −−− −·   −·−· ·− −− ·−−· ···  −−−··· −·−−·−

Et on sera par paire comme light et L ? c'est pour ça qu'on a accès a un autre sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:24

Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:27

D'ailleurs, c'est quoi cette phobie des rôles partisans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:17

Violette, tu es Rose Jepson

Tu es la commissaire générale de la ville de Londres. Tu estimes que Kira vous facilite le travail et est une bonne chose pour ce monde.

"H", la détective légendaire, travaillait à distance sans jamais vous rencontrer pour tenter d'élucider le mystère. Elle avait établi que Kira était à Londres et avait accès à des informations confidentielles.

Méfiante, tu as exigé de "H" qu'elle vienne en personne au commissariat afin de continuer l'investigation.

Tu as intégré la cellule spéciale d'enquête sur Kira, Là, dans une chambre spacieuse et pleine de matériel électronique, tu travailles pour arrêter Kira. Mais si jamais tu découvres de qui il s'agit, tu gardera probablement cette information pour toi. A ta grande surprise, celui-ci serait dans ce même commissariat que tu diriges ! Il peut donc s'agir de 3 personnes : H, Phoenix ou Rajesh.

(Note : seul toi connait cette information, ne la balance donc pas dans ton forum de lieu.)

Condition de victoire : Éliminer les ennemis de Kira, notamment les enquêteurs connus sous les noms de "H" ; "Lliandra" ; "Soprano" et "Melice"

Note : "H" est Audros mais tu ne connais pas son véritable nom.



Tu connais les noms des joueurs suivants :

Caske : Rajesh Diska
Volthor : Phoenix Lawson
Diogene : Henry Porboilleur
Ppquicks : Milton Desembers

Tu sais que Diogene et Ppquicks sont des alliés, mais aucun d'eux n'est Kira.

Si tu obtiens un Death Note, tu pourras obtenir un pouvoir te permettant de voir les noms des personnes dont tu vois le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:41

Sans surprise, Volthor t'a légué son Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:03

Je sais comment que les joueurs du hangar ont un masque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:20

Tu le sauras quand tu iras au hangar je le dirais.

En passant il n'y a qu'un nom dans le Death Note de Volthor : Celui de Rajesh Diska.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Nuit 3    Ton rôle [Violette] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:33

je vois quels noms ? tous ou pas et pareil pour le visage (sauf pour cassandre )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:03

Tu ne vois pas le visage de Cassandre donc tu ne vois pas le nom non plus. Tu vois les noms suivants :

Elzen : Melissa Fobts
Isoria : Dean Posh
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

j’écris le nom Melissa Fobts dans mon death note (légué par le grand Kira/volthor )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:27

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Testament   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:17

Je legue mon death note a ppquiks
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:17

noté.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:52

je change d'avis , je le donne a Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:52

Sorry mais c'est trop tard j'ai déjà annoncé à PP qu'il obtenait un Death Note :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:19

je viens a peine de mourrir , tu a pas preciser le temps que j'avais , j'ai pa sle droit a un peu de temps .... c'est de ta faute , tu n'a pas préciser que c’était 1 définitif , puis j'ai changer d'avis assez vite , tant pis , tu le passe a Diogene sans les infos ( comme ça un loup a les info du death note et l'autre a le death note sans info ) parce que tu a pas dis le temps que j'avais pour changer d'avis , quand tu prend un décision si j'ai même pas une heure faut le dire

en plus je l'ai fais avant que tu annonce le résultat et j'ai changer d'avis avant la fin de bucher , donc tu te débrouille mais je veux que diogene aille mon death note

Tu te débrouille mais le death note va a diogene point tu te debrouille mon grand

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:31

Bah... Sorry mais je ne peux plus faire marche arrière c'est PP qui l'a eu Neutral .

Tu étais menacée de mourir pendant tout le bûcher et il y a eu une heure entre la fin du bûcher et ton choix donc ne me fait pas croire que t'as pas eu le temps de réfléchir. C'est comme un tir de chasseur, je ne laisse pas un temps de réflexion, et je laisse encore moins changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle [Violette] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Violette]   Ton rôle [Violette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle [Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton rôle
» Ton rôle [Joe]
» Ton rôle [Kiyona - Ayem]
» Ton rôle
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 79-
Sauter vers: