Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ton rôle [Volthor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: L à votre service   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:03

J'ai accès à mon FP et à la Police britannique (serais-je encore loup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:05

Ah on à tous un 2ème FP !
Bon donc vu le RP je doute très fortement être loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:19

What a Face

Les forums secondaires ne signifient rien sur l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:20

Volthor, tu es Phoenix Lawson

Tu es lieutenant de police de la ville de Londres. Célèbre pour avoir le plus haut taux d'élucidation de la ville. Alors que tu lisais un vieux rapport de police sur l'affaire Kira, tu es parvenu à une réalisation. Kira est un génie. Un visionnaire. Si seulement tu disposais du même pouvoir que lui, alors tu le ferais revivre dans toute sa gloire.

Alors ta chaise s'est renversée. Les volets se sont grand ouverts. Les rideaux ont claqué dans le vent. Un cahier noir se trouvait sur le sol. Dès que tu l'eu touché, une grande silhouette effrayante apparut devant toi.

"Je t'ai apporté ceci car tu désires être le nouveau Kira, et que c'est une situation très intéressante. Je veux voir ce que ça va donner cette fois-ci."

Furent les mots prononcés par ce démon à la peau noire.

Tu as ainsi fait publier l'annonce du retour de Kira et tu as commencé à tuer toutes les mauvaises personnes sur la planète, selon ton propre jugement. Tu savais que "H" était le seul espoir d'Interpol pour que cette enquête puisse avancer. Celui-ci a déduit en quelque jour seulement que tu étais installé en Angleterre, et que tu avais accès à des informations confidentielles. Il n'a cependant pas encore déduit ta véritable identité.

Puis H est venue en personne au commissariat. Oui, venue, car à ta grande surprise il s'agissait d'une femme. Que faisait-elle là ? T'avait-elle identifié ? tu te rendit vite compte que non, qu'elle venait simplement car la police exigeait de travailler avec elle en personne au lieu de ne pouvoir que communiquer à distance.

Tu as intégré la cellule spéciale d'enquête sur Kira, Là, dans une chambre spacieuse et pleine de matériel électronique, tu travailles pour arrêter Kira. Et passes le plus clair de ton temps à brouiller les pistes et à mentir.

Cependant, sont arrivés plusieurs morts par crise cardiaques étranges qui n'étaient pas de ton fait. Tu en as déduis qu'il y avait quelque part un autre Kira. Ou tout du moins, quelqu'un se faisant passer pour toi.



Condition de victoire : Éliminer le faux Kira, ainsi que les enquêteurs connus sous les noms de "H" ; "Lliandra" ; "Soprano" et "Melice" .

Note : "H" est Audros mais tu ne connais pas son véritable nom.

Tu connais les noms des joueurs suivants :

Caske : Rajesh Diska
Violette : Rose Jepson

Tu sais que Diogene, Violette et Ppquicks sont tes alliés.

Tu possèdes un Death Note, avec lequel, une fois par nuit, tu peux tuer un joueur à condition de connaître son nom et son visage.

En revanche, par pur orgueil, tu ne peux pas obtenir le pouvoir qui te permet de voir le nom des personnes en voyant leur visage. Mais tu sais que Diogene ou Ppquicks le pourraient si tu parvenais à leur faire parvenir le Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:17

Moi quoi LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci Flew pour ce magnifique RP qui reprend très bien l'histoire ^^
Merci Random de m'avoir désigné pour être le nouveau Kira Laughing

Question stupide : le deuxième Kira n'est évidemment pas parmi mes alliés, right ?
Et Diogène, PP et Violette ne savent pas que c'est moi le nouveau Kira je présume ?


Question, quand j'échange une information, je ne peux pas faire passer de message avec j'imagine : ce serait trop beau ^^

Question importante : dois-je t'appeler mon dieu de la mort ? What a Face

PS : J'aime.
En plus je m'appelle Phoenix Cool 
J'aime mes alliés.
Sniff de devoir tuer Audros Sad

Questions subsidiaires :
- Si je meurs avant d'avoir rempli ma condition de victoire mais qu'elle se remplit par la suite, je gagne quand même ?
- Si je remplis mes conditions de victoire, je fais quoi ensuite Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:30

Volthor a écrit:
Question stupide : le deuxième Kira n'est évidemment pas parmi mes alliés, right ?
Et Diogène, PP et Violette ne savent pas que c'est moi le nouveau Kira je présume ?
Le deuxième Kira n'est pas ton allié non.

Pour Dio, PP et Violette, certains peuvent le savoir d'autres non.

Volthor a écrit:
Question, quand j'échange une information, je ne peux pas faire passer de message avec j'imagine : ce serait trop beau ^^
Yep tu imagines correctement.

Volthor a écrit:
Question importante : dois-je t'appeler mon dieu de la mort ? What a Face
Comme tu veux. Mais "Maitre du Jeu" c'est très bien Razz.


Volthor a écrit:
Questions subsidiaires :
- Si je meurs avant d'avoir rempli ma condition de victoire mais qu'elle se remplit par la suite, je gagne quand même ?
- Si je remplis mes conditions de victoire, je fais quoi ensuite Laughing?
Tu peux gagner en étant mort. Si tu remplis ta condition de victoire la partie est finie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:22

C'est con parce que vu que je n'ai aucune idée des conditions de victoire des villageois, je suis en panne d'inspiration pour bluffer et dégotter des infos. Je me doute qu'ils doivent obtenir certaines infos mais je n'ai aucune idée du "pour quoi" qui légitimerait un échange d'infos.

Je suppose qu'on ne peut donner qu'une info à uns seul joueur de son FP commun par nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Marque-page du Death Note   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:23

Légende :

Nom connu cherry 
Visage connu What a Face 
Détenteur de Death Note study / pale 
Détenteur de masque clown / jocolor 
Pink ward cyclops 
Allié
Cible prioritaire
Joueur [Pseudo de l'enquêteur] (Vrai Nom)

__________

Enquêteurs :

Amandier What a Face jocolor 
Audros [H] (T.H.) What a Face jocolor ?
Caske_Lebohaume (Rajesh Diska) cherry What a Face jocolor ?
Cassandre
Cassiopée
Compote
Diogene cyclops?
Elmo What a Face jocolor 
Ennie
Joe
Kiyona
Morithil
Mozana
Ppquicks cyclops ?
Super_Mouton What a Face jocolor 
Violette (Rose Jepson) cherry What a Face jocolor ?

- Lliandra
- Soprano
- Melice
- 2ème Kira

__________

Indices :

- Caske connait les noms d'Audros, Violette et Volthor
- Caske, Audros, Violette et Volthor connaissent les visages les uns des autres
- Amandier, Elmo, SM et Volthor connaissent les visages les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Nuit 0   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:19

Ca me fait chier parce que je ne peux tuer que deux joueurs dont un allié et un joueur qui connait le nom de mon pire ennemi clown
En gros dans 2 nuits ce sera fini. Vu que les seules infos qu'on a on ne les récupère que dans les FPs, hormis le nom d'Audros que je peux peut-être récupérer dans mon FP de base (mais j'en doute très fortement), je ne suis pas près de pouvoir tuer qui que ce soit. Remarque que vu que j'ai la possibilité de filer mon Death Note à PPQ ou Dio, ils pourront continuer le boulot dans leurs FPs.

Le hic c'est que quand on verra un mort dans notre FP : ça va réduire le champ d'investigation à Violette et moi (parce que c'est Caske que je tuerai). Mais je pense pouvoir tenir une journée, tuer un autre joueur et repartir dans le yellow submarine pour filer mon cahier à PPQ et/ou Dio (en priant pour qu'au moins l'un d'eux ne vienne le récupérer).

Dans le Death Note, Volthor a écrit:
Rajesh Diska, avale une goulée de Delirium Tremens de travers en écoutant la chute d'une blague pourrie (elle tombe de très haut), s'étouffe avec la mousse et plonge dans le coma. Est réveillé 37 minutes plus tard sur le brancard de l'ambulance. Raconte la blague à l'ambulancier. Prend une crise de fou rire juste avant de raconter la chute et meurt immédiatement d'une rupture d'anévrisme à l'heure de l'ouverture du bûcher, laissant l'ambulancier dans un suspense insoutenable. Celui-ci tente de le ranimer avec 9 électro-chocs successifs sans succès.
Tu l'acceptes écrit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:33

C'est un peu trop tard, maintenant que tu as accès à la police et plus au hangar je considère que la deadline des actions de nuit est passée :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:00

J'y avais pas accès quand j'ai posté.
Mais tant pis : je croyais que la nuit durait 48h, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:25

Questions :
- Est-ce que je peux échange plusieurs infos durant une nuit (tous les noms / visages que je connais) ?
- Un joueur possédant un masque peut-il choisir de ne pas l'utiliser ?
- Est-ce que je connais les visages d'Audros, Violette et Caske ?
- Est-ce que je peux tuer un joueur ET donner mon cahier la même nuit ?


Maitre du Jeu a écrit:
super_mouton a écrit:
Si un joueur mort refuse de donner une partie de ses objets qu'adviennent-ils ?
Quel intérêt de ne pas donner ses objets scratch? Si jamais le cas se produit le joueur sera forcé de le faire, mais je doute que quelqu'un refuserai de léguer ses objets

Sauf que selon tes règles il faut connaître le nom de la personne à laquelle on lègue le Death Note. Si je ne connais aucun nom quand je meurs, à qui revient le Death Note Question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:28

Volthor a écrit:
Questions :
plusieurs infos durant une nuit (tous les noms / visages que je connais) ?
oui
Volthor a écrit:
- Un joueur possédant un masque peut-il choisir de ne pas l'utiliser ?
oui
Volthor a écrit:
- Est-ce que je connais les visages d'Audros, Violette et Caske ?
oui
Volthor a écrit:
- Est-ce que je peux tuer un joueur ET donner mon cahier la même nuit ?
oui

Volthor a écrit:

Sauf que selon tes règles il faut connaître le nom de la personne à laquelle on lègue le Death Note. Si je ne connais aucun nom quand je meurs, à qui revient le Death Note Question
Une précision est nécéssaire (Que j'ajouterai dans les règles ce soir) : Tu peux donner le Death Note soit à quelqu'un dont tu connais le nom soit à quelqu'un qui est dans le même lieu que toi. Si ni l'un ni l'autre ne sont possibles, il est probable que cela signifie que tous tes alliés sont morts et que vous avez perdu Razz.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:18

Maitre du Jeu a écrit:
Une précision est nécéssaire (Que j'ajouterai dans les règles ce soir) : Tu peux donner le Death Note soit à quelqu'un dont tu connais le nom soit à quelqu'un qui est dans le même lieu que toi. Si ni l'un ni l'autre ne sont possibles, il est probable que cela signifie que tous tes alliés sont morts et que vous avez perdu Razz.
Si Violette mourrait à ce bûcher. Avec les huit-clos que tout le monde revendique je n'ai absolument aucun moyen de récupérer les noms de Dio ou de PPQ, donc au bûcher suivant je serai obligé de donner mon Death Note à Caske ou à Audros. Si ça signifie que j'ai perdu ou quasi, donc ma seule chance dès le départ était que les villageois acceptent de faire tourner les joueurs envoyés au hangar ET que mes collègues se bougent le cul pour y aller (ce qui n'a pas l'air de leur avoir effleuré l'esprit), autrement c'est mort de base clown.

Le pire c'est que je vais me faire lyncher aujourd'hui pour un tableau qui n'a rien de loup et un raisonnement que j'aurais également eu en villageois. Tout le monde va être super content d'avoir eu raison qu'il n'y a qu'un loup pour pondre un raisonnement pareil alors que j'aurai pondu le même en villageois. Pire : si j'avais été de meilleure humeur hier j'aurais mieux réfléchi et j'aurais joué le planqué (même si j'ai horreur de ça).

Bref, je n'ai pas toutes les cartes en main pour en juger, mais depuis mon point de vue avec celles que j'avais ça demande trop d’événements et d'actions précises que les joueurs doivent deviner pour qu'on ait la moindre chance. Pour en rediscuter en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:13

Tu peux encore tenter de ne pas mourir Razz . Ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:32

Ouais. Avec la règle sur ce qu'il advient des objets des morts publiée au moment où je suis soupçonné, ça va être simple st'affaire

Je vais charger Morithil, je crois que je n'ai plus d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:34

Question : si je vais mourir je vais balancer les noms que je connais en public pour que mes alliés puisse en profiter. Je compte aussi livrer les visages que je connais, je voulais savoir si ça posait un problème et si oui lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:20

Pas de problème pour les noms, je vois pas trop pour les visages par contre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:29

Bah je veux révéler publiquement les "visages" d'Elzen, Amandier, Supermouton, Audros, Caske et Violette. Histoire que tout le monde les connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:04

Oui d'accord mais comment tu fais ? Parce que dire "Je révèle les visages de X" n'a pas vraiment été prévu en fait (Sauf pour les actions de nuit.)

Cela dit je t'encourage à penser à survivre avant de penser à ce que tu vas faire avant de mourir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:16

Je comptais faire quelque chose comme : "Volthor dévoile solennellement les visages d'Elzen, Amandier, Supermouton, Audros, Caske et Violette."
Comme j'échangerais l'info de nuit, sauf que je la donne en public.

Bien sûr que je vais essayer de survivre, mais vu que c'est très mal engagé, je commence à penser à la postérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: [Testament]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:06

En cas de mort je lègue mon Death Note à Violette alias Rose Jepson.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:15

Mais quel amant tu testes ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:47

Tu tiens vraiment à le savoir cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Nuit 1   Ton rôle [Volthor] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:49

Dans le Death Note, Volthor a écrit:
Rajesh Diska, avale une goulée de Delirium Tremens de travers en écoutant la chute d'une blague pourrie (elle tombe de très haut), s'étouffe avec la mousse et plonge dans le coma. Est réveillé 37 minutes plus tard sur le brancard de l'ambulance. Raconte la blague à l'ambulancier. Prend une crise de fou rire juste avant de raconter la chute et meurt immédiatement d'une rupture d'anévrisme à l'heure de l'ouverture du bûcher, laissant l'ambulancier dans un suspense insoutenable. Celui-ci tente de le ranimer avec 9 électro-chocs successifs sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton rôle [Volthor] Empty
MessageSujet: Re: Ton rôle [Volthor]   Ton rôle [Volthor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton rôle [Volthor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 79-
Sauter vers: