Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)

Aller en bas 
+3
Arthur
Matthieu Delormeau
Blackennie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:27

J'ai un peu le sentiment que le débat tourne en rond ^^ J'ai envie de donner mon avis, mais quelqu'un là déjà donné avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:32

La Veuve Noire a écrit:
Ben en parlant avec Ethan on séparait les deux personnes...
Je l'ai fait juste une fois, mais je préfère éviter, pour deux raisons :
- c'est un peu le principe de la partie de tenter d'incarner un personnage
- j'utilise l'argument comme quoi c'est facile de séparer deux entités d'une seule, parce que ça noie le poisson, cela permet d'éparpiller, ou de justifier une erreur qu'on a faite

La Veuve Noire a écrit:
J'ai un peu le sentiment que le débat tourne en rond ^^ J'ai envie de donner mon avis, mais quelqu'un là déjà donné avant moi  :p
Normal que tu aies cette impression :
- tu es louve Razz
- le débat s'articule contre des villageois Razz

Il faut éviter en général de ne faire que répéter ce qui a déjà été dit, même si c'est ça qu'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

La Veuve Noire a écrit:
Alex pourrait être Caske ?
Je pensais à Raksha moi pour Alex.

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:56

Tu as de bons feelings publiquement pour qui déjà ? OSS et ?
Et mauvais : Fantomette et Hunt ?

Que je reste cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:59

OSS, Sydney et Alex, mais comme je t'ai dit plus haut ça peut être changé pour les deux premiers. Peut-être pas Sydney, parce que je ne vois pas grand chose à lui reprocher. J'ai d'ailleurs avancé l'hypothèse que OSS et Fantômette puissent être loups ensemble.
Mauvais : Fantômette et Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:02

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:03

Voilà j'ai posté un message vide de sens. Espérons que ça ne soit pas trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nuit 2] La Veuve noire   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:08

Je vous informe que cette nuit, Ethan Hunt s'est abstenu de voter (en même temps dans le FP sans pouvoir, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit II : FP Tueur avec Clover   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:00

LVN a écrit:
Dilemme. -_-

Je suis avec Clover ?

Je compte relire tous les messages d'Alex, afin de comprendre ce qui me faisait avoir une bonne opinion de lui, et voir ce que les autres lui reprochent plus dans le détail, car certains messages vers la fin du bûcher de ses détracteurs me paraissaient plus sensés.

Si je n'arrive pas à le voir loup, il est hors-de-question que j'utilise une balle.

Nous allons aussi pouvoir en profiter pour discuter tous les deux, c'est une bonne chose !

Clover a écrit:
Oui, tu es avec Clover.

Je tire en direction d'Alex.

Je le crois loup et compte donc nous en débarrasser pour le bûcher suivant. Ne pas tirer sur lui serait, selon moi, une erreur quelque soit la situation. S'il est loup, on laisse un tour de plus aux loups (qui eux ne se priveront pas pour se diriger vers un villageois) et on perd une occasion de se débarrasser d'un loup. S'il est villageois, le prochain bûcher s'orientera, je crois, de toutes manières contre lui, on s'empêche juste d'avancer et de tirer des conclusions de son identité. Le bûcher s'est quand même nettement dirigé contre lui.

Puis outre les arguments du bûcher, en fin de bûcher, il s'est quand même montré bien lupin, il a accusé des joueurs d'être loups en parlant de "trinité lupine" alors qu'il avait un avis plutôt neutre-bon à mon égard et un excellent avis à l'égard de James avant qu'on l'accuse.

Vous êtes toutes les deux d'accord sur la non-lupinité d'Alex (parce que nous sommes toutes les deux d'accord sur sa lupinité) ou il y a divergence?

(A propos de divergence, je pense qu'Alex a menti en disant que son binôme était absent)

Enfin, je suis ravi de pouvoir discuter avec toi en plus grande intimité.

LVN a écrit:
LVN quitte le "je" un instant : on essaye de le garder au maximum avec une ligne directive commune étant donné que c'est le but de la partie. Tout ça pour dire qu'on n'est pas complètement d'accord (mais ça c'est à nous de le gérer), mais qu'on s'efforce de relire aujourd'hui, même si on va être peu présent étant donné qu'on bosse tous les deux.
On rejoint complètement ton premier avis, d'ailleurs on l'avait dit en place publique : le FP Tueur doit avoir cette utilité de faire tomber au maximum les loups en analysant une situation à partir de l'identité d'un joueur.
Il a fait deux erreurs en effet en fin de bûcher : l'adresse à James Bond où il lui reproche simultanément d'avoir des interactions avec Clover puis de ne pas en avoir ; la revendication d'un seul joueur derrière son personnage pour se rattraper (quel serait son intérêt en tant que villageois ? là on dirait qu'il veut rattraper les quelques petites bourdes - qui peuvent arriver à tout le monde - en disant ça), ce qui est complètement faux, je suis prête à le parier.

Clover a écrit:
Finalement, sur l'utilité à donner au FP tueur comme sur Alex, nous sommes assez d'accord.  Smile

LVN a écrit:
Bon, si je résume rapidement pour ma part : au premier jour, le second binôme d'Alex m'avait fait une très bonne impression, je l'avais même noté. Des choses précises et intelligemment avancées. Toutefois, incontestablement, au second jour ce n'est plus ça, il s'embrouille sur certains points, et je ne parviens pas à m'expliquer son mensonge sur cette identité, sauf s'il est loup et voulait donc renvoyer l'argument principal qui lui était donné.
Je m'excuse pour mon peu de présence, mais je dois déjà repartir. Je prends le parti de tirer en direction d'Alex. Si mon autre moi-même apporte des arguments contre cet acte, je l'autorise à annuler ma décision bien sûr.

LVN a écrit:
Pas de contre argument, j'ai de plus le sentiment que la majorité des joueurs étaient d'accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:18

Je suis déçu, il n'y a donc vraiment rien dans le FP sans pouvoir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:49

James Bond, c'est Caske et Kiyona ? Laughing

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:22

J'ai des doutes sur le fait que Fantomette et OSS ait utilisé le truc du scan. Pour qu'ils fassent ça ils auraient fallu qu'ils se fassent complètement confiance. En tant que villageois le fil bleu aurait été parfait. Donc peut etre un coup de bluff...

Je trouve Fantomette extrêmement louche, ça ne m'étonne pas que j'ai du mal à la voir villageoise quand je le suis moi même.

Aud
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:28

Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon cela ne change pas grand chose. En effet, j'ai l'impression que Fantômette bluffe cela, or OSS a eu l'air d'insister rapidement afin d'avoir la configuration de la nuit suivante.

(Joli 22h22 Razz ! Pas besoin de signer avec ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:22

Ils ont bien bluffé.
aud
Même pas vu le 22h22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:35

Ah oui, en effet. Je n'avais même pas compris son message comme ça Laughing

Et tu fais même un 23h22 ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:28

J'ai l'impression de devenir moi-même schizophrène des messages que j'écris aha !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:25

Laughing Courage A
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:27

J'ai proposé Kiyona et Caske. On va voir ce qu'ils nous disent.
Parce que je suis d'accord avec toi, il y a des résonances de Sylph et Volthor par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:30

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:31

bounce ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Nuit 3] Veuve noire   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:25

Cette nuit, Ethan a voté pour l'utilisation d'une balle sur Fantômette. clown

Ah et j'ai une surprise aussi : vous avez été désignés par James pour être le nouveau leader. Re-clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:30

Double-clown alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:20

Arthur a écrit:
Je pense qu'on n'a pas trop besoin de vérifier nos messages, d'autant que je ne serai pas trop présent.

clown 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:41

James Bond a écrit:
Arthur a écrit:
Je pense qu'on n'a pas trop besoin de vérifier nos messages, d'autant que je ne serai pas trop présent.

clown 
C'est une drogue No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)   [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Audros]
» [Rôle] James Bond (Caske-Kiyona) (Loup)
» arthur
» Résumé de la partie 11 ! (pas de loup)
» Résumé de la partie 12 ! (pas de loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: