Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:31

Le laboratoire
FP Protecteur


[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Captur12
    Ethan Hunt, fier de sa nouvelle prestance de chef, a décidé de vous envoyer, vous, au laboratoire. J'espère que vous avez quelques notions en biologie ou au moins en premier secours, car c'est le matériel le plus sophistiqué d'Angleterre qui est à votre disposition...


Arrow Rappel des règles générales relatives à tous les FP :
Blackennie a écrit:
- Les décisions sont prises à la majorité absolue. Attention, une abstention vaut pour approbation. Une décision est validée lorsque deux binômes ou plus ont voté en sa faveur, OU lorsqu’un seul binôme a voté. Si les binômes ne parviennent pas à s’accorder, aucune action n’est validée.
- Les binômes auront toujours la possibilité de choisir de ne pas agir. Une absence d’action ne signifie pas forcément que les binômes ne sont pas tombés d’accord.

Arrow Actions disponibles au laboratoire :
  • Premiers secours (illimité)
      Le binôme ciblé sera protégé contre les meurtres, lupins ou villageois, durant la durée de la nuit. Cf salvateur T1.

  • Vaccination (2 charges)
      Le binôme ciblé reçoit une vie supplémentaire à la fin de la nuit. Cette vie ne fonctionne que la nuit et ne protège pas du bûcher.



Vous avez jusque Vendredi 6 Décembre 22h00 pour choisir une action.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:41

Je propose d'apporter les premiers secours à James Bond, vu le premier jour je lui fais relativement confiance et il est moins "évident" que Alex ou Ethan. J'entends que si j'étais loup, je ne viserais pas Ethan ou Alex qui me sembleraient être les premières cibles d'une protection, mais James Bond (ou un autre villageois, mais à part pour moi, évidemment, je ne sais pas qui est villageois et mon avis sur les autres est trop mitigé).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:46

Salut Clover, désolé pour la faible présence :/

D'accord avec toi pour Ethan, Alex par contre ça me parait moins évident vu comme je l'ai attaqué J0 et qu'Ethan avait annoncé m'envoyer ici What a Face . Surtout avec la nouvelle règle faisant qu'il ne serait pas informé de la parte d'une vie s'il était ciblé cette nuit par les loups. S'il était villageois il serait un cible idéale.

James Bond ne nous a pas laissé une impression particulièrement bonne ou mauvaise puisqu'il est resté assez en marge des débats... Mais pourquoi pas ?
Avec le même raisonnement, La Veuve Noire et Sydney ne m'ont pas laissé une mauvaise impression non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:51

Il faut voter, et je propose quelqu'un qui s'est mis en avant et nous paraisse villageois. J'aurai plutôt tendance à penser Ethan, plus que James (bien que je le proposais au départ) car il a été guère présent, et peu probable qu'il soit une cible de nuit.

En revanche, je ne suis pas en accord avec ce que j'avais mis sur Alex. J'ai recensé un certain nombre de détails qui m'ennuient à son encontre, et j'ai l'impression qu'un des deux binômes a tenté de rattraper l'autre sur certains points gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:03

je vote pour protéger james bond (même si pour ma part ce n est pas mon premier choix) mais je vous laisse le soin (à mon binôme ou OSS) de changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire   [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: