Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé

Aller en bas 
+3
Loana 1
Mickael Vendetta
Blackennie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:29

Le salon de thé
FP sans pouvoir


[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé 1480139
    James Bond, avec classe et charisme, et un costume impeccable, a douté de vos capacités à être utiles. Il compte donc sur vous pour rassembler des ragots et autres informations sur les goûts vestimentaires en vogue à Londres. Alors, votre avis sur le dernier chemisier de Blackennie ?



Arrow Actions disponibles au salon de thé :
Aucune. What a Face


Vous avez jusqu'au Jeudi 12 décembre 22h00 pour comploter, échanger des informations, médire et planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:31

Oh wiiiiiiii touchons nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:35

On a été privés de FP protection What a Face
Qui sont les autres punis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:36

Ah, et j'oubliais : je vote pour /killSylph
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:42

C'est une blague Suspect ?
Si je suis encore vivante demain je connais quelqu'un qui va prendre 7 coups de pieds dans le derrière et qui se prendra mon vote cash s'il n'a pas d'explications qui tiennent la route, ce qui m'étonnerait en soi.
Je suis à deux doigts de la crise d'hystérie...

Et me voilà coincée avec toi. C'est bien ça va me changer de l'autre tocard.
En plus on a pas encore eu l'occasion de discuter intimement mon mignon.
Et si tu commençais par m'expliquer cette "crise de schizophrénie" qui te fais râler après ces "votes de dernière minute que tu n'aimes pas" juste après avoir placé le tien contre Clover Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:58

Aïe... Ça me rassure pas du tout de te savoir ici.
Mode parano on : si James Bond est loup et qu'il a foutu deux loups dans le fp tueur... Suffit qu'il refile le rôle de meneur à un autre loup, ils perdent une vie demain au bûcher et ils remettent ça la nuit suivante. Je le sens mal du coup :/

Pour la crise de schizophrénie, il n'y avait que moi derrière OSS 117 un bon moment, donc le retour à la dualité m'a fait bizarre What a Face
Mon double ne pense pas du tout Ethan loup, et ne partage pas vraiment mon bon feeling envers James Bond (j'espère qu'il se trompe !)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:59

Au passage il y a peut-être quelqu'un d'autre avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:38

Ça me rassure que ma présence ici ne te rassure pas Razz
Je compatis avec ton mode parano. Néanmoins James devra rendre des comptes demain.
Et s'il a bien envoyé deux loups dans le FP tueur, ça veut dire qu'il y a deux villageois dans le FP de protection. Mais perso je pense qu'il a plutôt du mettre un loup dans le FP tueur pour protéger Ethan et un loup dans le FP de protection pour veiller à ce que leur victime ne soit pas protégée (ou qu'ils ne cibleront pas le protégé).

Je bouillonne d'avance de ne pas savoir pourquoi je suis ici alors que pour mon cas il hésitait entre le FP tueur et le FP protection Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:48

Bah pour ma part j'avais mis ça sur le dos de la crise de schyzophrénie de la fin du bûcher Razz
Mais bon toi il a pas d'excuse, à moins que ce ne soit pour me jauger, mais dans ce cas pourquoi ici... ?

Ce serait super risqué comme stratégie de mettre un loup de chaque côté... Parce que du coup ils joueraient à cartes découvertes dès demain tous les trois. S'ils ont tous toutes leurs vies, ils font un double meurtre cette nuit (au pire un seul si les gens du fp protection ont de la chance), mais il y aura au moins un mort (je suppose qu'ils ont bien du réussir une action de mort jusque maintenant). Il pourrait même en avoir deux si toutes les actions de mort (N1, N2 et les deux de cette nuit) ont réussi.

Si y'en a deux bah on a perdu, même s'il n'y a que deux loups car ils auront le rôle de meneur, et s'il y a un seul mort on a une petite chance... si on réussit à tuer un loup assez rapidement (donc si Ethan est loup What a Face)

Du coup je regrette vraiment de pas avoir joué la sûreté en te filant le rôle de meneur :/ (enfin du coup tu l'aurais ptet filé à Bond cette nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:50

En fait s'ils sont 3 ils ont même le contrôle total du FP tueur + peuvent bloquer le FP protection... Voire carrément ne pas l'avoir activé.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 2:31

Je doute qu'il y ait 3 loups sur 8 joueurs, au pire on a un pro-loup.
Je ne l'aurai pas refilé à Bond car je n'ai pas assez confiance en lui, perso je l'aurai refilé à LVN sans hésitation.
Si Bond est bien loup (ce qui semble logique vu ma présence ici) et qu'Ethan ne meurt pas cette nuit via le FP tueur, alors c'est qu'il y a au moins un loup dans le FP tueur.
Je vois bien une config avec Ethan et Fantômette loups et Bond pro-loup.

Si tu es loup, ça n'a pas de sens que Bond nous aies envoyé ici... No

Je risque de ne pas trop repasser aujourd'hui : je risque de devenir cinglée sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:12

Ah ah!! C'est qui qui avait raison mon double?

J'avais un mauvais feeling généra sur Bond avec ses posts assez plat mais toi, mais non, je le sens bien.
J'vous dis moi qu'il pue le loup à 3000km!!

Ah ben salut Sydney, toi ici me confirme Bond loup. Autant nous, c'est peut être du au fait que je l'ai attaqué et que je me doute de quelque chose.
Autant toi ici, c'est à n'y rien comprendre.

Pour répondre à mon double et à vous même, Je préfère voter contre un de mes suspects plutôt que suivre sur le suspect de la majorité, question de principe. Puis mon double, tu me stressais trop à ne pas voter, fallait que j'agisse. Si tu ne veux pas de vote dernière minute, fallait voter avant.

(Et oui, mais ça reste entre nous Sydney mais je viens de remplacer depuis hier soir, j'ai tout rattrapé mais il est possible que des choses m'ont échappés)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:14

Je suis en train de me rendre compte que mes phrases ne veulent rien dire, bon courage pour réussir à me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:06

Elo ? C'est bien toi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:14

@Sidney : Comment peux tu être sûre d'avoir une réponse sincère à cette question s'il s'agit bien d'Elo ? What a Face

Sinon, cher double, je ne te reproche pas ces votes de dernires minutes ! Jai dit que j'aimais pas les votes de dernière minute, parce que justement ça me stresse Razz.
J'aurais probablement voté contre Ethan après avoir fait part de mon mauvais feeling contre lui, mais comme tu avais dit qu'il t'avait laissé une plutôt bonne impression je voulais être sûr de pas t'imposer un vote allant contre tes feelings x].

Pour autant lupinité de Bond n'innocente pas Ethan... Mais j'avoue que me planter deux fois de suite me fait remettre en cause mes feelings ^^.

Deux loups et un pro-loup pourquoi pas, mais si les loups connaissant l'identité du pro-loup ça revient au même :s.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:06

Sydney Bristow a écrit:
C'est une blague Suspect ?
Si je suis encore vivante demain je connais quelqu'un qui va prendre 7 coups de pieds dans le derrière et qui se prendra mon vote cash s'il n'a pas d'explications qui tiennent la route, ce qui m'étonnerait en soi.
+42

Sydney Bristow a écrit:
Et me voilà coincée avec toi. C'est bien ça va me changer de l'autre tocard.
+ 50 MILLIONS.

par contre je ne crois pas à la théorie de 2 loups et 1 pro-loups. paske ça fait trop de loups. 2 loups tout court à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:42

OSS 117 a écrit:
@Sidney : Comment peux tu être sûre d'avoir une réponse sincère à cette question s'il s'agit bien d'Elo ? What a Face
Je ne peux pas l'être, mais sa manière de répondre sera toujours une indication cat
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:54

Dans tous les cas je préfère partir sur le fait qu'il n'y a que deux loups, car dans les autres cas on a de toute façon perdu...

Je me demande s'il est possible d'utiliser plusieurs balles du fp tueur en une nuit... Je pars du principe que non car ça ferait plutôt mal ^^.

S'il y a deux loups et qu'ils réussissent à faire deux victimes cette nuit, on aura eu au max 4 actions de mort des loups depuis le début de la partie (3 nuit normales + 1 balle du fp tueur) pour deux morts, donc les 3 villageois restants auront encore 2 vies (sauf si Ethan est villageois).
Par contre Bond loup aura sûrement refilé le rôle de meneur à un loup, qui pourra mettre les deux loups dans le fp tueur et le reste des joueurs dans le fp sans pouvoir...
Donc il faut à tout prix qu'on achève un loup au bûcher demain, donc espérer qu'Ethan soit loup, sinon on se retrouvera à 2 villageois vs 2 loups au bûcher suivant (avec un meneur villageois par contre).

Question : les traîtres gagnent dès qu'ils sont autant que les villageois, ou si le meneur est villageois les villageois ont encore une chance d'essayer retourner la donne pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:08

OSS a écrit:
Question : les traîtres gagnent dès qu'ils sont autant que les villageois, ou si le meneur est villageois les villageois ont encore une chance d'essayer retourner la donne pendant la nuit ?
La question m'est dirigée ?

Je ne peux pas vraiment répondre, ça dépend qui est le meneur, la répartition qu'il choisit, les actions faites durant la nuit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:29

Oui désolé de pas avoir précisé ^^.

Pour ma question du coup c'était savoir si un jour commence avec deux traîtres et deux villageois, mais que le meneur est villageois (donc après résolution des actions de la nuits, etc...), si vous laissiez le bûcher se dérouler ou si vous considérez que les traîtres ont gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:33

Ça dépendra de la situation, je ne peux pas vraiment te répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:58

Du coup, vu qu'on a l'air d'être deux duos de villageois. Quelle stratégie on établi pour demain?

On attaque James pour mettre en valeur sa lupinité?

Vous pensez toujours Ethan loup? Il serait donc avec Bond.

Sinon qui d'autre en potentiel loup? Clover? LVN? Fantomas?

Bon après, c'est vrai qu'en fonction des éventuels morts demain, ça peux tout changer.

Pourquoi penses tu mourir demain matin Sydney, tu penses avoir déjà perdu une vie?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:04

suis plus trop sur pour ethan justement. bond était bien prompt a suivre sur lui.

perso je ne pense pas qu'on sera mort demain, je ne vois pas quand nous aurions perdu une vie. enfin on verra bien si pegase avait raison a ce sujet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:08

Personnellement, je ne pense pas lâcher Bond, jusqu'à preuve du contraire, pour moi il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:08

Sydney Bristow a écrit:
Elo ? C'est bien toi Razz?
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé   [Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 3] — [FP sans pouvoir] Le salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: