Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 N6 : Une bombasse explosée

Aller en bas 
+10
Loana 2
Marie
Ayem
Clara Morgane
Zecko
Geoffrey
Vincent Mc Doom
Josiane et Brigitte
Nabilla
Dr. Moretti
14 participants
AuteurMessage
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:26

N6 : Une bombasse explosée Tumblr_map14jTs3l1rho3wlo1_250

N6 : Une bombasse explosée Tumblr_manh57CADI1rho3wlo1_250

N6 : Une bombasse explosée Tumblr_ln51b8aZLM1qbhydfo1_400

Clara aura tout essayé pour vous séduire, Clara hein pas Blacky, mais ses atouts de charme dans les cabines avant des routiers n'auront pas suffi à vaincre ces villageois pas totalement débiles, sans doute grâce à leur neurone restant. Dommage que Clara l'ai perdu au cours d'une sextape où elle a du réfléchir où mettre le CENSURE avant qu'on nous tombe dessus!

Comme quoi les femmes-minces-gros-nichons ne gagnent pas toujours, pour preuve Loana 2 est encore parmi nous ! Very Happy

Clara Morgane est partie, elle incarnait Nabilla, elle était louve et pouvait envoyer un joueur VIVANT de son choix dans la chambre noire, afin de lui permettre d'essayer de donner une voix supplémentaire contre un joueur au bûcher suivant (vote qui ne sera décompté qu'au moment du décompte final des votes au bûcher). Par ailleurs, l’accès a cette chambre se fait de manière anonyme, par un compte : "inconnu".

Elle était en réalité Blackmark ET Nogoloid (alias Karine), son pouvoir réel va s'afficher dans la liste des joueurs ! Wink

Spoiler:


Dernière édition par Dr. Moretti le Jeu 30 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:05

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'ai gagner une partie sut T2  cheers cheers 

On a etait super bon et les loups super mauvais

Et oui la partie était equilibrée

Alors je vous le dis :j'avais confiance en vincent (a un moment j'ai douter ) mais vaut mieux douter de lui pour qu'il survive de nuit parce qu'il pouvait nous aider

Vincent : tu es qui ?
Et ton jumeau venez plus dans le cimetière Sad

Quel idée de me manger et moi jenscree ? vous aller avoir de la lecture , moi je vous le dis Smile

j’étais décourage et vraiment dégoûter d'avoir poster de mon vrai compte .... en plus le foin qu'a fait l'autre .... mais quand je suis morte j'ai vu l'envers du decor , et c'etait super sympa Smile

Bravo les villageois Smile

Et bravo aux 2 meneurs qui ont du gère beaucoup de râleuse et de question et autres

Et franchement pas mal , en faites on a bien gere les pouvoirs qu'on avait pour nous le village et la on a bien réussi ( sur celle de blackennie on etait pu faire du bon travail et on a etait super nul ) et la tout le contraire Smile




Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:20

Dat' comment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Doom
Rat de Laboratoire
Vincent Mc Doom


Masculin Date d'inscription : 18/02/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:57

Jenscree sort du corps de Nabilla !

GG WP Very Happy
Sry Blacky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:06

Bien oujé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:08

Les accès, les accès, les accès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zecko
Rat de Laboratoire
Zecko


Masculin Date d'inscription : 17/01/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:14

Yeees j'ai eu raison alors de bloquer clara Very Happy j'en suis pas peu fière je l'avoue Very Happy

Bravo à tous ! Et pas facile de reprendre un role si tard dans la partie , merci à Vincent de m'avoir pris sous son aile en me disant villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:19

Félicitations aux villageois.

Et désolée aux loups de ne pas avoir pris le temps de me défendre correctement. Le manque de motivation dû aux circonstances combiné avec mon emploi du temps ingérable auront eu raison de moi.

Oh et j'oubliais : I love you Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:21

(Pfff mon smiley a foiré, messieurs les MJ vous êtes priés d'éditer Razz)

D'ailleurs merci aux MJ pour la partie, je suis si fatiguée que j'en oublie les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:36

N6 : Une bombasse explosée F-yeah

( Et je suis surprise, j'étais sûre que Volthor était pro-loup même si j'ai juré le contraire dans le cimetière, parce que bon, quand même What a Face)

GG les mecs, la partie était aussi glam' trash bling-bling que vous nous l'aviez annoncé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:46

Et merci usoria d'avoir pris le relais Wink

Et +434 avec ce qu'a dit ayem

Qui etait avec mli dans la chambe noire ??
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:36

Merci messieurs Mj's ! cat 
LES ACCÈS, LES ACCÈS !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:46

Merci à tous pour cette partie, j'ai pris énormément de plaisir à la MJtter, malgré l'acharnement du sort contre nous.

Les villageois ont amplement mérité leur victoire, grosse équipe de choc !  cheers 

Très bientôt le débriefing, une remise de prix bidon et les accès (dès que la MJ se connecte, normalement) !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:25

clown

Merci aux MJs et à Iso.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:08

Youpiiiiiii *loana imite le singe sautant*
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 5:45

Et fleurette : tu as super bien jouer

c'est moi qui suis aller la chercher et elle viens de rpg (et d'un autre forum) et elle a super bien gere bravo a toi aussi

raksha : tu a gagne et tu as survecu jusqu'a la fin bravo aussi Smile

Et j'ai cru vraiment a l'inde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:09

Sans vous mentir, je dois avouer que James Bond était beaucoup plus confortable que cette pauvre petite Geny G.

Bravo et merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:24

Bravo et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Doom
Rat de Laboratoire
Vincent Mc Doom


Masculin Date d'inscription : 18/02/2007

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:10

Clara Morgane a écrit:
Oh et j'oubliais : ❤Volthor
I love you

Ayem a écrit:
( Et je suis surprise, j'étais sûre que Volthor était pro-loup même si j'ai juré le contraire dans le cimetière, parce que bon, quand même What a Face)
cat
Le but c'était que je survive pour pouvoir user de l'avantage de mon chamanisme le plus longtemps possible  Smile

Merci à tous les joueurs actifs !
Félicitations à nous !
Ce fut une belle partie Smile
Merci aux MJs et MJs de soutien de l'avoir orchestrée puis gérée.

Un merci tout particulier à mon Jenscree qui était persuadé que j'étais Kiyo jusqu'à la mort d'Ayem :lol:et avec qui on a partagé un doux FP plein de complicité (ce dont je ne doutais point, moi monkey ) jusqu'à sa tragique disparition.
Reviens mon agneau !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moundir
Rat de Laboratoire
Moundir


Masculin Localisation : Koh-Lanta
Date d'inscription : 22/11/2006

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:54

Je vais le faire ici aussi Smile


Bien joué aux villageois, en lisant rapidement le cimetière j'avais cru comprendre que le dernier loup c'était Geoffrey du coup j'ai lu le reste de la partie en le pensant loup (je me suis dis han non pauvre clara) x),

Mais je dois avouer que j'aurai été un boulet sur cette partie si j'avais été encore vivant lol, bon je n'ai pas été dupe pour le bluff de l'indé, et je suivait en diagonale.

Un spécial GG a volthor qui a survécus tout une partie encore plus alors qu'il se révèle spé rapidement =O
(hey j'étais pas si persuadé que ça lol, j'hésitais entre Kiyo, toi et El test, j'ai plus pensé à kiyo car ca m'étonnait de toi que tu laches des petits mot "affectif" lol , mais ca va je t'avais cité en deuxième suivis de très près :p )



Un gros désolé pour mon absence en fin de partie, problème de connexion, impossibilité de prévenir quelqu'un =S mais ça va, ça n'a pas trop pénalisé la partie, me voilà rassuré mais désolé quand même =o


Merci aux MJs pour la partie, et l'humour donné à cette partie (cf. les gifs, les phrase pour les votes etc ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:14

Moundir a écrit:
j'ai plus pensé à kiyo car ca m'étonnait de toi que tu laches des petits mot "affectif"
C'est mal me connaître mon bichon cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N6 : Une bombasse explosée Empty
MessageSujet: Re: N6 : Une bombasse explosée   N6 : Une bombasse explosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N6 : Une bombasse explosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Achives partie 81-
Sauter vers: