Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la partie 81

Aller en bas 
+9
Violette
Zecko
Ayem
Loana 2
Geoffrey
Clara Morgane
Marie
Nabilla
Dr. Moretti
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:45

Tout d'abord, énormément de plaisir à organiser cette partie et à la vivre du poste de MJ, malgré quelques pépins sur la route (notamment le départ brusque d'Amandier et le retard sur une nuit d'Isoria). Vous avez été supers et parfaitement donné vie à vos personnages (certains se fondaient particulièrement dans leur RP, à mon plus grand plaisir, oui mes yeux se posent sur vous Kiyona et Volthor  I love you ).

De la compo il ressort selon moi qu'elle a été plutôt équilibrée, avec un 4/16 sans pouvoirs déséquilibré (une chambre noire donnée aux loups et une secret box donnée aux villageois) mais toujours amusants, je suis assez fier. Les villageois ont très clairement gagné au talent et non grâce à la faveur de la compo. De même, les mécanismes de la partie, assez simple et facile de compréhension pour le joueur, ont permis de mettre l'accent sur le jeu du loup et non sur leur découverte.
Je trouve le principe des pouvoirs uniques très bon, il a bien fonctionné et permis de tester des pouvoirs sans les rendre abusés, ce qui a été gage d'équilibre de la partie.
La secret box et le système de la non-mort ont permis aux éliminés de rester en jeu, leur donnant une place de choix dans la partie (exemple de Zaza). Les villageois ont aussi eu la chance de pouvoir dès le début de la partie avoir un lien avec la secret box par le biais de Moundir, ce qui a dû renforcer cette influence post-mortem.

Pour les points moins glorieux de la partie, nous avons peut être manqué de coordination sur certaines questions, opérant quelques revirement lors de la partie, on avait pas prévu tous les cas de figure dès le début, à tort. On est désolés si cela a pu gêner des joueurs.

On n'a pas non plus eu beaucoup de chance au niveau du MJ de base, qui a pété un câble. On a eu beaucoup de chance qu'Isoria accepte de reprendre le flambeau alors qu'elle n'était a priori pas disponible (d'où le retard d'un lever de jour), vraiment merci à elle.

Sinon, j'ai un gros coup de gueule à pousser s'agissant des AFK qui n'ont pas prévenu. Vous avez beaucoup nui à cette partie, qui a souffert de votre absence. Le minimum de la décence et du respect envers les autres joueurs et les MJ aurait été d'informer de cette absence (quand on voit des joueurs connectés -et discutant- H24 sur Skype qui ne prennent pas la peine de prévenir de leur total lâchage de la partie, c'est très très irritant). Merci donc à Diogène, Ennie et El Test (moins que les deux autres peut être, mais bien quand même) d'avoir pourri cette partie.
Parallèlement, un très grand merci aux remplaçants (BM et Fleurette) qui s'en sont très bien sortis par dessus le marché. Vous avez géré.

Enfin, malgré ces quelques points noirs, un grand merci aux joueurs qui ont fait vivre cette partie, vous avez été supers. Je vous aime.  I love you 

Et joyeux Noël.  troll face
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:47

Fleurette : bravo , tu es arriver en pleine partie sans avoir jamais jouer ici (ou sur T1 ) et tu as super bien jouer et gere , bravo

Je suis morte tot , mais je me suis éclater dans le buzzer , entre jenscree et moi vous avez 17 page a lire ( qqun aurai -il le courage de lire tout ? Razz)

merci les garcon pour cette partie

Oui j'ai eu un doute sur l’équilibré de la partie , mais elle était équilibré , on etait juste super bon et les loups était un peu tres louche Smile

Je me suis plus amuser dans le buzzer dans sur la place publique ( aussi la bourde d'amandier a jouer aussi )

J'ai adorer jouer et merci pour cette belle partie
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:06

Les loups : pourquoi n'avoir pas tuer plutôt vincent ? il etait plus dangereux que ayem ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:09

Je tiens quand même a préciser que les 3/4 (du moins + de la moitié) des gros actifs au début/en cours étaient des loups.
Donc si fondamentalement la partie était équilibrée, elle était très centrée sur les loups, malheureusement pour notre plaisir du jeu à nous (en plus de s'entendre dire qu'on est nuls à chier à tous les posts clown ).

Envoyer un absent au bûcher est quasi impossible, pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rat de Laboratoire
Marie


Féminin Date d'inscription : 25/11/2006

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:11

Je me répète : Merci aux MJ's, à Isoria.
Bravo à Kiyona qui a fait tout le boulot du village.

Et merci Geoffrey, j'ai beaucoup aimé ton jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:16

Je rejoins Marie, je tiens a RE-souligner la présence des loups tres importantes, et Cun' a raison trop de villageois absents et tous les loups présents... Car on a oublier de la mettre dans le premier post.

je tiens aussi a souligner le second mort fait par les loups était volontairement un absent... Dommage pas le bon, car il a été tres présent apres dans le cimetiere mais je pense que les loups méritent pour leur faire plait un prix spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:38

Pour une fois que les absents pour le village.

Tout les loups etait la ( ou presque )

Cun : ah non kiyona a fait un super boulot mais j'ai eu 3 loups ( toi un peu involontairement Razz)
Puis volthor a bien jouer aussi Wink

Mais vous etes bien defendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:59

Bon je n'avais pas trop l'intention de participer au débrief vu ma courte (et très faible) participation, mais au final je me dis que ce n'est pas plus mal d'avoir tous les points de vue.

En ce qui concerne l'équilibrage, je ne crois pas que la partie ait été particulièrement déséquilibrée : les rôles villageois étaient plutôt limités, tout comme les rôles lupins (et à ceux qui affirment le contraire : le rôle de la chambre noire était loin d'être puissant, puisqu'il permettait au mieux d'obtenir une voix supplémentaire, contrebalancée par la voix du cimetière).

Ce qui avançait très clairement les villageois, c'est la possibilité de conserver leur pouvoir après la mort. D'un côté je trouve le concept de laisser les morts en jeu vraiment sympa pour les joueurs (j'aurais bien aimé pouvoir tester d'ailleurs) mais ça tue un peu la base du jeu qui veut que les loups essayent de se débarrasser des joueurs gênants (soit par leur pouvoir, soit par leur clairvoyance). Alors que clairement à part pour élaborer une stratégie sans pouvoir y prendre part (puisque connus comme loups dans le cimetière), les loups n'y avaient aucun avantage. Et soudain des rôles comme Zaza devenaient extrêmement puissants, surtout que les loups n'avaient aucun pouvoir protecteur en face.

Au final la preuve que la partie n'était pas trop déséquilibrée est que la victoire écrasante des villageois était due à deux paramètres indépendants des rôles : d'une part les afk, d'autre part le fait que les loups ont été particulièrement mauvais (moi la première). No offense mais je n'ai pas trouvé le jeu des villageois exceptionnel.

Et pour en revenir à ma propre participation, je tiens à m'excuser une fois de plus, en acceptant de remplacer je ne savais pas encore que j'allais devoir faire des semaines de 65 heures. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:00

Merci à vous messieurs les Mj's. Pas facile d'inventer tous ces rôles cat 
Haha, j'viens de quasi-tout lire (OUI), personne avait capté qui j'étais quasiment (à part à la fin), bon, bien qu'on ne me connait que trop peu (m'enfin je sais que vous m'aimez tous déjà très fort I love you).

J'ai juste explosé de dire aux messages dans l'Antre où Marie voulait se faire passer pour moi avec too much anglicisation, je sais que j'en fais, mais quand même ! What a Face

J'avouerais que j'ai été assez naze comme investigateur, mais le rôle était très fun parce que, je vous invite à lire le FP, je devais placer des randoms phrases qui m'indiquait ce que je recherchais. J'ai hésité entre sonder Marie ou Ayem, et finalement j'ai fais le choix le plus random en choisissant Vendetta. D'où mon insistance sur son côté villageois. Car oui, je pensais y passer bien avant What a Face

Marie a écrit:
Et merci Geoffrey, j'ai beaucoup aimé ton jeu  I love you
Joie partagée ! I love you
Un grand bravo pour la justification du sauvetage. Honnêtement, sans Ayem, je crois que je t'aurais pensé villageoise pendant un bon moment clown

Encore merci à tous, un grand bravo aux loups qui au final ont bien mené leurs barques, un GG à Kyio pour sa clairvoyance, et un gentil baiser à Volthy pour son côté rassurant (je resterais ton Geogeo à jamais I love you).
Et un prout aux AFK's, mais ça, ça se sait, ça, ça se sait...

Biz' !
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:01

Non mais sérieux depuis quand ces deux putains de forum forums sont devenus des places où les MJ règlent des comptes avec des joueurs à la fin de la partie ?

Vous êtes des gros hypocrites. Jamais dans mon FP, je dis bien jamais on m'a reprocher d'être trop peu impliquer. J'aurais pu faire mieux mais j'étais là au début et j'étais là à la fin. Quand des loups utilisent cet stratégie pour perdurer dans la partie soit,  moi en tant que villageois je ne pense pas avoir mis en danger l'équilibre de la partie... Bref.

Ce forum est devenu une private joke généralisé entre vieux modérateurs qui se croient tout permis parce que installer dans leur fonction depuis mathusalem. En tout cas,  ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour que certains,  tout MdJ ou modérateur qu'il soit,  prennent à partie personnellement des joueurs pour l'implication. Les AfK,  ça a toujours existé et ça existera toujours,  depuis la création du forum jusqu'à sa disparition. Dossier clos,  je n'ai jamais été absent outre mesure dans cette partie et ceux que ça plaît pas je les emmerde aussi profondément que la taille de leur melon. Autant dire très très profondément.

El Test.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:03

J'en oublierais même mon fail quand j'ai posté sous mon compte "Raksha".
Je vis en appart' (osef de ta life *****) et une fois par mois environ je retourne chez ma môman un week end (pour voir mon chat Mystik I love you (MAIS OSEF, ACCOUCHE)) et je me suis co' car le site est dans mes favoris, et... J'ai posté What a Face

J'ai éclaté de rire en voyant que le débat du jour suivant partait sur moi car oui, je me serais voté moi-même tellement ça puait le sauvetage clown
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:06

Discussion sur la partie 81 Anchorman_well_that_escalated_quickly_966
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:15

OSEF aussi de ma vie: je suis infirmier de nuit, je travaille quatre à cinq nuits par semaine de 21h à 7h et je ne passe pas ma journée sur le forum, je dors aussi. J'estime que ma participation n'a pas été si faible que ça. BREF. J'y travaillerais si cela n'a pas plu, je n'ai juste pas aimer la facon dont ca été exposé. Bonne partie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:17

Elle est finie, la partie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:44

Geof: ce qu'a pas compris cun ca m'a pas choquer qu'elle parler "anglais " Smile
Donc j'en ai pas parler ( ça du etre frustant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zecko
Rat de Laboratoire
Zecko


Masculin Date d'inscription : 17/01/2007

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:04

Merci pour cette partie , j'ai mal pris la façon dont j'ai été accueilli je l'avoue mais après réflexion vous ne deviez pas savoir que j'étais remplaçante ^^ . Bref merci à VIolette de m'avoir inviter sur ce forum pour jouer Smile .

Je comprends pas cependant pourquoi y'a une embrouille lol ... C 'est dommage que sa dérive de la sorte pour un JEU , relax les gens on s'amuse Smile . Sinon après ca sert à rien de vouloir jouer ^^ .

Bonne nuiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:07

En faites les joeueurs ne savent pas que tu remplacer , tu as pris pour celui qui avait zecko avant toi

T'inquiete el test /loana2 est un caractère de cochon , tu a tout a fait raison , c'est un jeu Smile

Et je suis contente d'avoir débaucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:12

Marie, je t'accorde que l'activité des loups combiné aux AFK n'a vraiment pas fait l'affaire des loups, ce que je déplore fortement (et tu peux voir que ça en pique certains Laughing ).

Clara, c'est vrai que la présence des morts dans la partie n'a pas joué en votre faveur, mais c'est consciemment que les loups ont laissé en vie Vincent (ce lien entre le village et le cimetière aurait pu être réglé nuit 2, Geny G avait tout capté). S'agissant des pouvoirs dans le cimetière, Zaza a été le seul a vraiment influer sur la partie, et comme tout pouvoir de la sorte, il peut être bien ou mal utilisé, si les loups s'étaient bien débrouillés, ça aurait pu tomber sur un villageois. Après, on aurait peut être dû mettre en place un péremption des pouvoirs les plus puissants au bout d'un moment, afin d'éviter que son détenteur mûrisse trop son choix, je te l'accorde.
Sinon, je trouve que ta participation a été admirable, surtout pour un remplacement, tu n'as vraiment pas eu de chance pour l'assommage (qui a été utilisé au moment parfait pour le village par Zelko).

Geoffrey, je trouve que tu t'es carrément débrouillé comme joueur, j'ai également aimé ton jeu (même si on a pas compris la non-utilisation de tes derniers pouvoirs d'investigateur) ! Very Happy 

El test a écrit:
OSEF aussi de ma vie: je suis infirmier de nuit, je travaille quatre à cinq nuits par semaine de 21h à 7h et je ne passe pas ma journée sur le forum, je dors aussi.

Ça j'aurais bien voulu le voir avant la fin de la partie, moi c'est la non-justification qui me gêne, ça mange vraiment pas de pain de dire qu'on va pas être super dispo voire absent. Tu remarqueras que je n'ai pas mentionné les absents nous ayant prévenu, je n'ai rien à leur reprocher. Tu ne trouves pas ça irrespectueux de ne pas prévenir de son absence?

Pour l'équilibre de la partie, les AFK villageois ont quand même été une épine dans le pied des loups (ils s'en plaignent juste au dessus de ton message d'ailleurs).

Ah et juste, Pépé et moi sommes relativement "jeunes" sur le forum, nous ne sommes pas modérateurs et avons peu MJtter (c'est d'ailleurs notre première fois ensemble) de manière générale.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:53

Qu'est-ce qui s'est passé en début de partie en fait? (vous avez parlé de pétage de câble de MJ??)

Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:21



quand j'ai poster de mon vrai compte , j'avais écris a amy pour qu'elle l'efface ....et j'ai eu une super réaction de sa part , je suis un monstre ...et elle une pauvre victime de la méchante joueuse que je suis Smile

échange de mp avec amandier a écrit:

alors a 16h 20 je lui envoie ça(et sur T1 et T2 ) :

Tu peux effacer mon dernier message ecris sut T2 ???
( et j'ai attendu et rien poster d'autre jusqu’à sa réponse ( moi je sais qu'au contraire d'elle , que certains ne peut se connecter quand ils veulent )

a 20h 07 je reçois ceci de sa part :


""T'es mignonne mais je viens de rentrer du boulot donc j'imagine que c'est trop tard et que je ne peux plus rien faire.""

Et a ce moment la , elle n'avait toujours rien fait (donc l'espoir que tout le monde n'est pas vu ma bourde s’était envolée )

A 21h 40 je lui écris ça :
Ça veux dire quoi le "t'es mignone " ?????

S'il te plait peut tu l'effacer ???? merci

Parce que evidament quand elle s'est connecter a 20h 07 , je vais tout de meme l'effacer , non je le fais pas .... au moins on est sur que le peu de joeueur qui l'avait pas vu ,ils l'ont vu .....

Elle répond ceci apres :

"""ça veux dire que tu me fais chier que vous me faite TOUS chier avec cette partie de merde!!!

Qu'il n'y a aucun mdj de soutiens de dispo et que je suis obligée de subir les caprices de TOUT le monde!!!!!!

Allez vous faire voir, débrouillez vous, j'ai pas que ça à faire.

Merci de me laisser tranquille et d'arrêter de me parler.

J'ai pas besoin d'amis

Au revoir!!!!"""


je lui est envoyer 2 messages , alors sans les formes , mais je pense que tout mdj peux comprendre que je dise pas " s'il te plait " et en plus je lui est meme pas reprocher qu'elle ne le fasse pas plutot (si qu'elle le fasse pas des qu'elle vu mon message a 20h)

Donc Amy a deconner a plein tube et n'a aucune excuse ....


Et le pire c'est que j'ai appris qu'elle était aller pleurer chez les modo , que j’étais désagréable avec elle sois disant .... alors elle a dit qu'elle était partais des forum avant de dire /faire des conneries .... elle l'a fais avec moi .... surtout qu'elle pouvais avoir passer une mauvaise journée /semaine sauf que cette semaine la et cette journée la , c’était une mauvaise pour moi , mais je l'ai pas engueuler , je l'ai pas fais chier ..... sur ce coup je suis assez en colère contre elle . Et franchement elle a déconner a plein tube ....
Et donc elle abandonner les mdj et les joueurs , donc heureusement qu'isoria a pris la révèle au pied lever (et merci a elle encore )
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:34

Les mdj : il est ou votre forum prive a vous ? je le vois pas , c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:29

En effet, Amandier n'est pas trop bien en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:53

Tu rigole , pauvre amy .... écoute qu'elle part en plein partie parce qu'elle va pas bien , je lui en tient pas rigueur D'avoir abandonner la partie , ca arrive

Mais c'est ce qu'elle a fait juste avant , pauvre amy , la pauvre faut l'excuse , tu pense 3 seconde a ce moi j'ai pu ressentis , et ce que je ressens ????

Alors non je suis pas du tout d'accord .... c'est trop facile , je vais pas bien donc j'envoie chier les gens .... non .... non elle est pas excusable

Tu pense a elle la pauvre ?eT moi dans tout ça ? c'est pas grave c'est fleur .... fleur a en marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:51

STOP. On se calme.

Les MJ ont une vie IRL et comme tout un chacun ils sont susceptibles d'avoir des hauts et des bas.
Certes, ça ne justifie pas de tels propos. Cependant je connais personnellement la situation d'Amy et je te garantis que ta frustration est bien moindre que ce qu'elle a vécu la semaine dernière.

Donc oui on pense à ce que tu as ressenti. Je comprends parfaitement ta frustration de voir ton message posté avec ton vrai compte dans une partie anonyme où on ne t'avait pas encore reconnu. Je comprends aussi ta colère suite à la réponse d'Amandier. Comprends juste qu'il y a des moments où on ne maîtrises pas tout ce qu'on dit aux autres. Ca ne justifie pas les propos d'Amandier, ça les explique.

Quant à la requête de suppression du message, je ne me souviens plus (je n'ai pas voulu tenir compte de ces messages dans la game) de comment les MJs ont géré ton message et celui de Raksha. Voilà comment moi je l'aurai géré : le message étant posté, il donne des informations aux joueurs qui l'ont vu, il est donc injuste de l'enlever et de priver les autres joueurs de cette information. C'est exactement pour cette raison qu'il est interdit d'éditer les messages du bûcher. C'est dommage c'est sûr, mais tant pis. La prochaine fois tu resteras connectée via ton compte anonyme pour ne pas risquer de faire la même erreur Smile
Raksha a bien réagi suite à sa bourde et en a accepté les conséquences. N'oublions jamais qu'il s'agit d'un jeu et qu'il ne justifie pas qu'on en arrive à ce niveau d'engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:16

Pour le message (et c'est caske qui l'avait aussi dit )
Ne pas l'effacer que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite je suis d'accord Smile
Certains ont l'info et pas d'autres

Mais question : on a etait plusieurs a faire cette bourde ...Quand on fait une partie anonyme pourquoi ne pas enlever le droit de poster aux vrai compte sur la place publique ( comme ca etait fait sur la partie de blackennie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la partie 81 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 81   Discussion sur la partie 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la partie 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: