Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Remise des mascaras d'or

Aller en bas 
+5
Loana 2
Geoffrey
Ayem
Nabilla
Dr. Moretti
9 participants
AuteurMessage
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:08


PREMIÈRE CEREMONIE OFFICIELLE DES MASCARAS D'OR


Like a Star @ heaven La joueuse qui a dépassé le taux de neurones autorisé pour la partie : Kiyona

Like a Star @ heaven Elle a frit, elle a tout compris : Violette

Like a Star @ heaven La joueuse la plus trash-glam-bling-bling de la partie : Kiyona

Like a Star @ heaven Il boit pas, il fume pas, mais qu'est-ce qu'il parle : Jenscree

Like a Star @ heaven Moi? Mais non, je ne rage pas : Cun'

Like a Star @ heaven Sauver son compère de façon bien obvious, beeen ça fonctionne pas : Cun'

Like a Star @ heaven Première personne du monde à super gérer sa première partie sur T2 en étant remplaçante au J4 : Fleurette

Like a Star @ heaven La fiotte de la partie : Ushiran

Like a Star @ heaven le kikoolol ki c pa fer de frase complete mé ki parl en englich une foi sur 2 : Raksha

Like a Star @ heaven Non, il n'est pas fait pour être loup sur T2 : Caske

Like a Star @ heaven Le meilleur espionneur de la partie : El Test

Like a Star @ heaven C'était bien, mais essaye encore : Martin

Like a Star @ heaven Il a pas vu, il est pas venu, il a vaincu : Diogène et Ennie

Like a Star @ heaven On a presque du mal à distinguer le RP de la joueuse : BM et Kiyona

Like a Star @ heaven Celui qui a enfin trouvé le moyen d'affirmer son coté Village People : Volthor

Like a Star @ heaven Désinhiber sa méchanceté n'est pas bon pour les relations sociales : Kiyona et Cun'

Like a Star @ heaven SALOPE, passe-moi le PUTAIN de sel : Amandier

Like a Star @ heaven Parce qu'on est équitables dans la remise des prix : Nogoloïd


Nous vous invitons bien sûr à partager vos propres idées de mascaras d'or ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nabilla
Rat de Laboratoire
Nabilla


Féminin Date d'inscription : 25/08/2007

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:42

 Like a Star @ heaven  a Star @ heaven Elle a frit, elle a tout compris : Violette

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  I love you 

je suis tout a fait d'accord

Et le prix de la première victoire sur T2 ?

Moi je dis qu'il manque un prix du mascara d'or de celle qui a repris le flambeau et qui était même pas prévu mais qui a super bien gère : Isoria Smile

Et le mascara d'or des super meneur qui ont fait réussir a faire une partie super équilibré : pp et compote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:35

Merci, merci  queen 

Remise des mascaras d'or Sexypower

Dr. Moretti a écrit:

PREMIÈRE CEREMONIE OFFICIELLE DES MASCARAS D'OR




Like a Star @ heaven Il boit pas, il fume pas, mais qu'est-ce qu'il parle : Jenscree

Like a Star @ heaven La fiotte de la partie : Ushiran

Like a Star @ heaven le kikoolol ki c pa fer de frase complete mé ki parl en englich une foi sur 2 : Raksha

Like a Star @ heaven Le meilleur espionneur de la partie : El Test 

Remise des mascaras d'or 234336changspitsmilk

Hahaha, t'as pas le droit de poster des trucs comme ça sans prévenir, j'étais pas prête Laughing
Le dernier surtout est priceless  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Rat de Laboratoire
Geoffrey


Masculin Date d'inscription : 09/01/2013

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:26

Dr. Moretti a écrit:
Like a Star @ heaven le kikoolol ki c pa fer de frase complete mé ki parl en englich une foi sur 2 : Raksha

What the fuck, sa ve dir koi sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:51

J'ai pas compris la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:53

Espionneur c'était un bluff pourrit fait par Anaxagore (le mot n'existant pas, il s'est donc grillé tout seul) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:57

Dr. Moretti a écrit:
Like a Star @ heaven On a presque du mal à distinguer le RP de la joueuse : BM et Kiyona
On va dire que c'est pour ma sexytude légendaire (trololo) et non pas pour mes deux neurones qui se battent en duel, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:20

Dr. Moretti a écrit:
Like a Star @ heaven La fiotte de la partie : Ushiran
Sad
En ch'ti ça pourrait presque faire fillot, mais c'était pas une partie de Voltroll What a Face

Ça m'apprendra à me faire recruter de force tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Moretti
Rat de Laboratoire
Dr. Moretti


Masculin Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 21/12/2013

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:25

T'es peut etre une fiotte mais tu as bien tiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zecko
Rat de Laboratoire
Zecko


Masculin Date d'inscription : 17/01/2007

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:54

Oh j'ai eu un mascara d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moundir
Rat de Laboratoire
Moundir


Masculin Localisation : Koh-Lanta
Date d'inscription : 22/11/2006

Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:10

Ha ,

pour l’événement j'ai préparé un petit discours:
(je le met en spoiler pour éviter de décourager tout le monde)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des mascaras d'or Empty
MessageSujet: Re: Remise des mascaras d'or   Remise des mascaras d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des mascaras d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Achives partie 81-
Sauter vers: