Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 83

Aller en bas 
+7
Luckather
matteo
Violette
Admin Hedgehog
mogyuki
remus lupin
Admin J-Effe IV
11 participants
AuteurMessage
Admin J-Effe IV
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 30/08/2011

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:45

Alors j'ouvre officiellement les inscriptions pour la partie 83.

J'ai quelque chose de prêt que j'ai vraiment envie de faire tester, mais ce sera pour une partie ultérieure, car pour ceux qui ne le savent pas, il est de tradition, sur T2, que les parties X3 (13, 23, 33, etc) soient un peu plus... hors de l'ordinaire. Pour ceux qui hésitent à jouer deux parties en même temps, et aussi pour ne pas faire de compétition à Volthor, ne vous inquiétez pas, la partie ne démarrera pas avant un certain temps, car pour cette partie, vous êtes invités à m'envoyer par message privé (à Admin J-Effe IV) :

1) Un rôle (ou plusieurs), qu'il soit de votre création ou pas, qu'il ait déjà été testé ou non, de l'alignement que vous voulez (ça peut aussi être un rôle secondaire ou passif). Vous pouvez envoyer à nouveau des rôles que vous avez déjà proposés lors de parties similaires dans le passé, et vous pouvez aussi vous inspirer du sujet de propositions sur ce forum, à votre guise. Il peut aussi s'agir de rôles qui, de par leur nature, ne pourraient pas être intégrés sur T1.

ET/OU :

2) Des mécaniques, configurations, ou règles que vous aimeriez voir être testées, qui, encore une fois, pourraient, ou pas, avoir leur place sur T1.


Je ne peux donc pas dire de quel type de partie il s'agira ! Smile

Gardez en tête qu'il est probable que vos propositions soient légèrement revues ou abondamment modifiées, pour des raisons d'équilibre. Évidemment, il n'est pas garanti que je serai capable de tout intégrer dans la partie, ni que je vais le tenter.

J'ai aussi moi-même quelques surprises que je me garde en réserve.

Dans tous les cas, je me donne quelques jours après la réception de vos propositions pour modifier et équilibrer le tout pour que chaque faction ait des chances réelles de gagner.

Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, et n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Ceux qui ont l'expérience des parties 43 et 53 entres autres pourront témoigner que ça vaut le coup !


Dernière édition par Admin J-Effe IV le Mer 12 Mar - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:46

pour l'instant i'm in, je verrais pour les propositions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:40

1/ Je déménage dans moins d'un mois, je n'ai pas une seconde à moi
2/ J-Effe qui mène une partie  I love you 
3/ J-Effe qui mène une partie X3  I love you I love you I love you 
4/ Mon cerveau a déjà commencé à réfléchir à des rôles sans me demander mon avis

Donc en fait, je ne m'inscris pas vraiment...
J-Effe, je vais t'envoyer mes idées de rôles. Si je suis dispo quand tu seras prêt à lancer la partie, ce sera avec un immense plaisir. Sinon, je ferai mes yeux de chien battu, et je quémanderai le privilège d'assister à la partie depuis les coulisses  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2014

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Oh bordel, cette tradition, j'ai failli oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

Genial  , je suis folle , mais je t'envoie des roles (j'ai vu certains role dans les parties ou dans les suggestions qui m'ont bien amuser ) mais si tu lance pas ta partie de suite et que la partie de volthor a vraiment (vraiment ) demarrer , je m'inscris Smile

(edit par J-Effe IV pour la couleur, pour plus de lisibilité quand je ferai la liste des inscrits, et aussi parce que effectivement, je ne commencerai pas tout de suite, faut que je vous laisse le temps de penser, rédiger et m'envoyer vos trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

Je m'inscris aussi et je t'enverrai 2/3 rôles que j'ai vu au canada en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:20

Je m'inscris !
Je t'envois mes rôles rapidement, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:27

/in
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 30/08/2011

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:36

Cool Smile C'est sûr qu'à 5, je ne peux pas encore commencer la partie, mais j'espère être en mesure de le faire bientôt (j'aimerais avoir une douzaine de personnes) !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:45

Je m'inscris

Refait de la pub sur T1 , surtout qu'il y pas mal de mort sur T1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:51

/in

Faudra que je tente de retrouver des rôles que j'avais voulu tester. je crois que la partie 72 ou 73 comptait plein de possibles rôles qui n'ont finalement pas été utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

Je suis désolé mais je vais me désinscrire, je crois pas que j'aurai le temps.
Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:10

Je m'inscris (enfin ça dépend vraiment de quand ça commence parce que je suis vraiment pas dispo dans l'immédiat)
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

alors elle avance cette configu monsieur l'admin??
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:41

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:24

Hey! Mais mine de rien y'avait quelque chose comme 8 joueurs d'inscrits, en comptant la désinscription de Luck. Y'aurait peut etre finalement moyen de faire quelque chose... si les gens sont encore en vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 83 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 83   Inscriptions partie 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: