Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La clairière des fantômes

Aller en bas 
+5
super_mouton
Volthor
Flew
Diogene
Maitre du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:18

Les décès sont si nombreux et si fréquents à Thiercelieux, qu'il faudrait un cimetière qui rivalise avec les catacombes de Paris pour enterrer tous les morts. Alors les Thierceliens préfèrent incinérer leurs morts (quand c'est nécessaire… ) pour pouvoir jeter leurs cendres dans les bois alentour. Lesquels sont hantés par les âmes des villageois bafoués et des loups haïssants… 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:54

Il parait que les catacombes sont "sympas" à visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

Je n'ai jamais eu l'occasion de les visiter, mais ça ne me déplairait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:29

Il parait qu'il y a plein de galerie sous Paris! J'ai d'ailleurs bien aimé l'album "L'affaire du collier" de Blake et Mortimer!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:09

Paris est bâtie sur des tunnels, des carrières et des nappes phréatiques. Des quartiers entiers de la ville risquent de s'enfoncer dans le sol à tout moment. Franchement la ville dans son ensemble est une merveille d'ingénierie et d'architecture, vu le terrain sur lequel elle est construite.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:15

Et ben!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:40

Et tu y ajoutes les tunnels de métros pour enfoncer le clou... Razz .

Il est en théorie illégal de visiter les catacombes mais tout le monde le fait quand même. Je sais que Sylph y est allé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

J'ai complètement zappé de passer faire mon action de tuer cette nuit No
Je me doutais qu'on ne survivrai pas longtemps Razz
Je pense que notre cupidon est loup du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

En fait tu aurais du envoyer un message pour dire que je piquais, en prévision de notre mort Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

Citation :
désolé mais si un villageois a sondé un villageois ça serait une proie facile pour les loups comme l'a dit cassandre, certes il sera innocenté pour le bûcher mais on est sûr qu'il sera mort en la d'après car le loups utiliseront aussi la protection pour la faire échouer et viseront cette personne.
ARRÊTEZ AVEC CET ARGUMENT DÉBILE BANDE DE WEED SMOKERS Evil or Very Mad .

ÉVIDEMMENT que ça vaut toujours le coup d'innocenter un villageois quand on le peut. Ça réduit la liste des suspects et si les loups veulent jouer les captain obvious la nuit suivante tant pis pour leur gueule. Sentinelle ? Piqueur ? Veilleur ? Personne n'y pense ? WTF ce village de tards.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

OMG REPOOOOOOOOOOOOOOOOOORT NOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!

Pardon, de vieux réflexes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:22

Woops j'ai pas vu les 22h passer ^^". C'est mauvais signe si je met plus de 3h à lire/rédiger sur des si petits bûchers que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:30

J'ai beaucoup aimé cette nuit : Amandier recrute Violette, qui protège Amandier, que les loups ont essayé de tuer.

J'ai l'impression de voir Sailor Moon et sa copine vaincre les vilains méchants avec le pouvoir de l'amour et des jupes trop courtes. cherry


*edit* D'ailleurs, si Violette n'avait pas protégé Amandier la partie serait terminée. Les villageois sont tout de même en situation critique, mais ils ont au moins échappé de peu au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:59

*Imagine Amandier et Violette en costumes de Sailor moon" Euh... Ooouuuaaaiiis xD .
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:07

Bon ben, ce fut de courte durée pour moi.
En tout cas, je ne suis pas mécontent d'être mort car j'avais beaucoup de mal à entrer dans la partie.
Tous ces pouvoirs qui s'entre-mêlent donne l'impression d'un ensemble un peu trop fouillis.

Je ne sais pas si c'est significatif mais Raksha a menti.
Il a agi sur Diogène la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:26

Maitre du Jeu a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette nuit : Amandier recrute Violette, qui protège Amandier, que les loups ont essayé de tuer.

J'ai l'impression de voir Sailor Moon et sa copine vaincre les vilains méchants avec le pouvoir de l'amour et des jupes trop courtes. cherry
Laughing

Flew a écrit:
*Imagine Amandier et Violette en costumes de Sailor moon" Euh... Ooouuuaaaiiis xD .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:46

Shere Khan a écrit:
Je ne sais pas si c'est significatif mais Raksha a menti.
Hein ? Noooon. cat
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:58

Ouais suis une sailor moon, zut suis démasquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:49

Amandier : on a fait du bon boulot la dernière nuit.

On fait de super sailor mon (Volthor nous a vu en vrai en plus Razz)

Le pouvoir de l'amour est toujours le plus fort <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière des fantômes Empty
MessageSujet: Re: La clairière des fantômes   La clairière des fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière des fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: