Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aaaaoooouuuh !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:31

Oui carte 1 je dirai
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:35

Autre point, je me demande si c est malin de buter Cara... J ai peur qu elle soit protégée cette nuit. Suffit de bien lire pour connaitre sa carte. Et je pense que ZDS fait genre que c est la carte 11, alors qu il a tres bien compris que c est la 3 histoire de faire planter les loups. Du coup je me demande si c est pas le protecteur... J aurai bien une hésitation si c est pas lui qui faut buter la nuit prochaine. Apres c est un risque car on a pas la meme carte pour ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:34

Cupidon compatissant ??

Une idée pour la carte à tuer?
Je tuerais bien quelqu'un dont on s'attends pas à la mort, histoire de brouiller les pistes, du Style Volthor ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:33

Non il faut buter zds carte 1
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:50

Ok ok ^^

Mais peur qu'il soit protégé

On bute Carte 1!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:15

Non tkt ils vont protéger la carte 9. En plus personne ne sait qu on suppose fortement cette carte. Apres on a un risque de se planter. De plus je le pense vaguement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50

Ça commence a être tendu du string. Je veux faire comprendre que t es pas la 3 a mon avis, ce qui m arrangera a ta mort, si tu y passes avant moi. Mais il faut qu'on arrive a te faire passer pour la 11.

Si jamais tu meurs je te propose de buter la 1. Je pense qu'il s agit de ZDS en couple et la sorcière c est sauvée cette nuit (soit c est ZDS soit son amoureux) ce qui expliquerai en partir pk la potion n a pas été utilisée nuit 1.

Il faut garder volthor et diogene le reste peut y passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:01

merci, tu as fais changer Volthor d'avis sur la carte.............................
Je trouve ça étrange
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

Non n y voit pas de couple. Je ne l ai pas cherché de mon coté car en général le stress du couple traître fait foirer les loups. En plus j aurai été plus subtil dans ce cas. Après si tu veux tuer Cara vas y je ne t empêcherai pas de faire le meurtre que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:07

D ailleurs demande moi de voter contre n importe quelle carte si ça peux te rassurer même si pour certaines ça va être complexe et risqué je le ferai vu qu'un amoureux n a pas le droit de voter contre son âme sœur:)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:11

non c'est bon

je pense te laisser la carte 1 pour cette nuit si j'y passe aujourd'hui
Peut etre buter Diogène... A voir

Faudrait que tu foutes un doute sur la 3: je pense que c'est le seul moyen de me sauver ( du style: eh mais attend! je me suis planté sur la carte 3, tout s'éclair, ça peut bien être Melchior Blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:14

Oui je vais voir ça demain j écris très peu sur le bûcher du portable. Pour l instant rien d inquiétant. Ok pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

J ai été un peu violent, mais il faut pas qu'on en fasse trop j ai un peu peur d avoir surjoué.

J essaye de retourner contre volthor ou dio mais j ai un peu de mal. Donc du coup je sème le trouble dans les cartes!

Putain amandier a compris pourquoi pierre philosophale lol mais a pas la bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:42

Je viens de compter :
Si on bute un villageois (5v/2l) la et le couple de nuit (3v/2l) après on a gagné je crois... Car en tant que chasseur tu y passes en envoyant un villageois (2v/1l) et la nuit je bute un joueur (1v/1l) et c est bon.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:13

Etttt bim j'avais raison. ZDS sorcière. Reste plus qu'a prier qu'il soit en couple.

Bon bonne nouvelle x1000 ça t'innocente j'ai pas bien compris pourquoi mais tant mieux.

La carte 3 que je protège c'est volontaire car je sais que c'est Cara et ça vient de marcher avec elle et en effet collatéral non voulu ça m'aide avec ZDS:)

Tu devrais ne pas y passer sur ce bucher taddaaaaa et moi par contre ça va être tendu pour la suite, quand Dio va y passer, s'il y passe. Je prévois un vote contre lui de toute façon, mais plus tard. J'évite de sauter sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:47

Moi non plus pas compris Razz
Mais tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:37

J ai un gros gros doute, je vais me réfugier chaque nuit en carte 10 (j'avais pas voulu te le dire, on sait jamais quand meme pour le couple traitre), diogene ne peut donc pas avoir sonder la carte 10, vu qu'il aurait sondé ma carte... Conclusion sine-qua-non, est ce que je me revele partiellement? N'est ce pas un peu risqué, car un config avec sorcière + noctambule villageois ça fait beaucoup sur si peu de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:40

Tant pis je prends un risque
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:04

Dommage j aurai bien joué plus ce J3 ça aurait pu être marrznt. Mais je comprends pas pk ils ont fait ça c est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:32

Sauf que j ai pas compris la...

Flew : Y aurait il eu un pb, toutes mes actions ont elles marché? Donc si l aurore vise la carte 10, il aura le résultat de la carte 2? Ou y a un truc qui m echappe?

Ensuite, j ai un doute bis, si la carte 10 est mime et que je la cible en N1, en N2 le mime est obligé de devenir noctambule? (vu que le role t'impose de bouger)...

Merci choup

Non car du coup je pensais vriament que Dio bluffé et je voulais tenté un coup en J4, mais la ca m ennui un peu^^ Rien de grave si on a le couple, on devrait s'en sortir.

Melchior : Qui on tue, on garde ZDS ou pas sachant qu il doit etre en couple avec Amandier, qui semble le confirmer...

Comme je te le disais si on bute le couple et que tu y passes (ou un villageois) on gagne, faut juste pas que ce soit moi qui y passe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:34

Je ne répondrais pas à la première question.

Pour la deuxième, un Mime peut utiliser une action, il n'y est pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

AHAH non c'est sur!
On bute ZDS!
Et au pire j'y passe demain ( et sans tirer sur l'elephant!)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:32

Eh ben j'ai compris j'ai été gogole, c'est que Dio a du cibler la carte ?? hors necat était partie se réfugier sur cette carte ??, mais ça reste étrange que Dio n'en ai pas parlé. Surtout qu'un noctambule villageois, c'est étrange sur cette partie... Ca pue du cul pour moi je crois.

Bref, butons le couple déjà ça sera ça en moins.

Je vais me réfugier de nouveau chez necat en fait, je viens d'avoir une idée pour au moins la faire douter. Il faut juste qu'on ait un vote contre toi/villageois (ça serait carrément plus cool contre un villageois) en plus du miens et du tiens pour gagner (si on a le couple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:36

PARDON FLEW J'avais pas vu ta dernière phrase... Je sais pas pourquoi ça s'est mis comme "lu"

Donc Melchior, si tu y passes (ça serait cool que tu y passes pas), il faut que tu buttes necat qui est mime et qui est devenue noctambule sur la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:07

HEy, tu pourras enlever ton vote contre moi hein? Si Volthor ou carabosse y passent, tu pourras suivre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaoooouuuh !!!!!   Aaaaoooouuuh !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaoooouuuh !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: