Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnement des communications privées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonctionnement des communications privées. Empty
MessageSujet: Fonctionnement des communications privées.   Fonctionnement des communications privées. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:18

Dès maintenant, vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir des communications privées avec d'autres joueurs, à raison de deux maximum par jour.

Ces discussions utiliseront QuickTopic : http://www.quicktopic.com , aussi tous les joueurs devront créer un compte sur le site aussitôt qu'ils demandent à ouvrir une communication avec un joueur.

Je créerai moi-même les conversations sur QuickTopic et mettrai les liens dans vos sous-forums respectifs à 22h (Suivant mes disponibilités) le soir du jour ou vous m'avez exprimé votre volonté d'avoir une conversation privée avec telle personne, de façon à ce que seules les personnes concernées aient accès à ces conversations.

Si vous avez déjà des joueurs en tête que vous voulez manipuler/mettre dans votre poche/ou échafauder des plans machiavéliques avec, je vous encourage à m'en informer dans votre forum privé. Leronira arrivera à 23h avec les règles de la deuxième manche, qui se déroulera en trois temps. Une première étape simple de 24 heures, puis deux parties de 48 identiques l'une à l'autre, soit un total de 120 heures pour la deuxième manche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des communications privées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: