Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin

Aller en bas 
+4
Caske_Lebohaume
Volthor
Eloanna
Leronira
8 participants
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

Cette nuit, les détenteurs d'une carte de Loup-Garou ont conjointement attaqué le Capitaine. En conséquence, la cagnotte est vide. Félicitations !

Nous concluons donc cette palpitante première manche !

Le joueur éliminé par les votes cumulés sur les deux jours est Galadrielle.

Le joueur éliminé par les attaques cumulées sur les deux jours est Galadrielle.

Oh ? Il n'y a pas deux éliminés ? Voilà qui est fort fâcheux. Fort bien, nous n'aurons qu'un seul joueur éliminé durant cette première manche.

Nous allons désormais récupérer les 100 Millions que nous vous avons prêté à chacun, ainsi que vos cartes.

À partir de maintenant, un joueur vainqueur de manche peut nous rendre la moitié de ses gains pour quitter le jeu. Je demanderai à ces joueurs de me l'annoncer dans ce sujet avant le début de la 3ème manche.

Règle importante : Les joueurs qui sont sortis du jeu peuvent continuer à faire ce qu'ils veulent de ce qu'ils possèdent, et donc de leur argent. Et inversement, un joueur en jeu peut faire ce qu'il veut de son argent, y compris par rapport à des joueurs qui ne sont plus en jeu.

Vous avez jusqu'à Jeudi soir 23h. Ensuite, Flew mettra à jour la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:32

Bon, c'est pas tout, c'était bien drôle tout ça tout ça mais avec la cagnotte que je viens de me faire je vais me faire dorer la pilule ailleurs, je rend donc 55 Millions de yens (la moitié des 110 qui me restent) et quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:01

Aha excellent Laughing

Les gens ?
Vous êtes contents de vous être fait endettés pour qu'elle aille se faire dorer la pilule ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:30

Je rends 16M et je quitte le jeu également (corrige moi si je me trompe)

Volthor > Je vois pas de quoi tu veux parler, j'ai fait que gagner de l'argant, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:45

C'est moi où ce jeu était un peu facile pour certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:03

Pour le coup, si on avait débattu un peu plus en J1, j'aurais certainement été capable de faire la même chose. J'ai eu plein d'idées pour ce jeu, mais trop tard...

En tout cas, sale loup, Volthor !!! J'arrive pas à croire que tu étais sincère en te disant loup par MP. Bien joué pour avoir trouvé le capitaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:45

Et le pire c'est que sans savoir qui étais captain, ni même savoir qui était mon pote louloup j'avais voté galadrielle en nuit une x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:59

Hey eloanna, file voir notre conversation privée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:55

Au fait je ne comprends pas tout...

Les votes contre Eloanna lui ont fait gagner de l'argent. Elle était donc Tanneur. Sauf qu'elle avoue avoir été loup donc elle était censé en perdre de l'argent non?
Ah mais non c'est la gagnotte qui lui a fait gagner de l'argent. Du coup, j'aurais du garder la carte capitaine au lieu de la vendre.

Par contre Caske était bien tanneur?

Puisqu'on rends nos cartes et argent, on aura donc des rôles différents la prochaine manche?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:51

Tu n'aurais surtout pas du la vendre à Gala^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:44

Sylph a écrit:
En tout cas, sale loup, Volthor !!! J'arrive pas à croire que tu étais sincère en te disant loup par MP. Bien joué pour avoir trouvé le capitaine. xD
A ce moment-là je ne l'étais pas What a Face

Elzen a écrit:
Tu n'aurais surtout pas du la vendre à Gala^^
Elle ne l'a pas fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Rat de Laboratoire
Sylph


Date d'inscription : 01/09/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:56

Je rends la moitié de mon surplus d'argent, soit un total incroyable de 0 Yens, et je quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

Tu veux dire que tu slip le jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:12

Au fait tout le monde part...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:19

By the way je suis sans nouvelles de Leronira scratch .

Je suppose qu'il passera plus tard dans la soirée avec les règles du prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin   Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième manche : "Le jeu du Loup-Garou" - Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: