Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:35

La Camarilla possède 1 point de sang.
Le Sabbat possède 2 points de sang.

Rappel des règles:

Je rappelle qu'à la fin du jeu de la mascarade, vous devrez rendre 200 Millions de Yen.

Vous pouvez désormais commencer à discuter ici et à voter. La Nuit 4 se terminera Jeudi à 23h. Il ne reste que deux nuits (Celle-ci et la suivante) avant la fin de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

Message solennel du clan du Sabbat à l'intention de l'ensemble des joueurs de cette manche a écrit:

Très chers joueurs,

Comme vous pouvez le constater, le clan du Sabbat a repris l'avantage face au clan de la Camarilla. Cependant nous n'avons aucune raison de perpétuer ce conflit entre nos deux clans. Notre clan du Sabbat a en effet pour doctrine une répartition égale des richesses entre tous.
Nous vous offrons ainsi la survie à cette manche et le non-endettement pour la suite du Liar Game.
Voici notre offre, libre à vous de l'accepter ou non :


Nous recrutons tout joueur qui aura adopté notre doctrine et redistribué publiquement et équitablement ses médaillons aux autres joueurs comme je l'ai déjà fait.

Bien à vous.
Sa Volthorie

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:49

*Respect*
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:08

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne : je vote contre Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:50

Étant sur le téléphone, je ne peux pas mettre de couleur.
je vote necateron
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:51

je vote contre necateron
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

Je vote contre Necateron
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

Fin.

Necateron (3) : Amandier, Flippy Who, Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: