Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5

Aller en bas 
+2
Raksha
Leronira
6 participants
AuteurMessage
Leronira
Rat de Laboratoire
Leronira


Date d'inscription : 04/01/2015

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:14

La Camarilla possède 1 point de sang.
Le Sabbat possède 3 points de sang.

Rappel des règles:

Je rappelle qu'à la fin du jeu de la mascarade, vous devrez rendre 200 Millions de Yen.

Vous pouvez désormais commencer à discuter ici et à voter. La Nuit 5 se terminera Samedi à 23h. C'est la dernière nuit de cette manche, utilisez-là à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:46

Je donne deux médaillons à :
- Volthor
- Flippy
- Amandier


T.T
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:54

Il semble manquer une carte de Maître Vampire dans le jeu. Celle-ci est donc rendue disponible au premier joueur qui en fera la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:55

Bonsoâr.

Le bruit court que je suis Camariste. C'est faux. Je suis Assamite. Vos guéguerres à la manque ne m'intéressent pas, tant que vous honorez le paiement des contrats.

Je donne deux médailles à Raksha, deux médailles à Volthor, deux médailles à Amandier, deux médailles à Flippy et deux médailles à Elzen.

Et joyeuse Géhenne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:17

Nous ne pouvons recruter qu'un seul d'entre vous cette nuit.
Etant donné que seule Necateron a fait amende honorable en distribuant ces médailles équitablement à chacun des joueurs restants, elle aura cet honneur.

Si vous trouvez cela injuste, commencez par remplir les conditions de recrutement en partageant équitablement vos médailles en public. Puis faites nous part des raisons pour lesquelles vous estimez mériter plus que les autres d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:01

La nuit est terminée. Je n'ai absolument pas le temps de faire quoi que ce soit pour le moment, donc la manche ne se finira pas avant que je ne rentre chez moi et que j'aie le temps de gérer les échanges/morsures/votes/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:05

Sorry si ça prend du temps, on devrait être bon pour ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Neeeevermind, j'ai encore passé la soirée à bosser -_-' .

Le MJtage de cette partie devient très difficile avec la quantité de travail que j'ai.

Pour faire court, Raksha et Elzen sont éliminés à l'issue de la 3ème manche, et tous les joueurs ont une quantité d'argent possédée/dettes qui ne change pas (2 médailles du gagnant chacun) .

Les joueurs qui souhaitent quitter la partie en versant la moitié de leurs gains peuvent l'indiquer dès maintenant. Si il ne reste que deux joueurs, alors celui qui a le plus d'argent entre les deux sera le gagnant final. Si il en reste 3 ou 4 alors il y aura une dernière manche.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:32

Je rends 8M de yens et je quitte le jeu.

Et merci pour le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:40

Sanka t'es mort :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:42

Bon, j'annonce que ça va pouvoir reprendre pour la dernière manche (Vu qu'il faut un minimum de 3 joueurs pour qu'une manche puisse être jouée la prochaine manche sera nécessairement la dernière.) j'en ai enfin fini avec mes trois semaines infernales consécutives Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:00

Que se passe-t-il s'il ne reste que deux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:21

Celui qui a le plus d'argent est déclaré gagnant final et le jeu prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:22

Débriefing vite faite de la troisième manche juste histoire que ça soit noté officiellement : Volthor termine la partie avec la carte de Maitre Vampire gagnante. Les joueurs faisant partie du clan de vampire perdant sont éliminés. Les joueurs possédant des médailles au nom de Volthor gagnent autant de centaines de millions que le nombre de médailles qu'ils possèdent, avant de rendre 200 Millions chacun à l'organisation du Liar Game.

Début de la finale ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5   Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième manche : "Le jeu de la Mascarade" - Nuit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Partie 86 - Liar Game-
Sauter vers: