Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination

Aller en bas 
+6
Mumus_Sept
Shere Khan
Arthur
Diogene
Carotte
Méléor
10 participants
AuteurMessage
Méléor
Rat de Laboratoire
Méléor


Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:58

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Game-o10

                               


Poussé par Diogène je lance le sujet d'inscriptions pour la partie Game of Thrones à au moins  5 camps mode contamination/conquête du Trône de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09

La fameuse partie. Smile

Je m'inscris si elle ne commence pas trop tôt, quand est-ce que tu crois que la partie pourra être lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:15

Pas de suite à mon avis, c'est déjà un miracle si elle se tient!
(Je m'inscris aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:18

Pourquoi pas ! (à reconfirmer selon le moment de son lancement)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:32

Arthur a écrit:
Pourquoi pas ! (à reconfirmer selon le moment de son lancement)

I love you

(Et pourquoi tu ne t'inscris pas sur T1 du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Rat de Laboratoire
Arthur


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2013

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:11

Diogene a écrit:
Arthur a écrit:
Pourquoi pas ! (à reconfirmer selon le moment de son lancement)

I love you

(Et pourquoi tu ne t'inscris pas sur T1 du coup?)
C'est le thème et l'originalité (que Méléor nous avait vantée) de cette partie qui m'attirent Smile

J'ai très peu de temps, et le côté anarchique des parties T2 permet une implication moindre ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:36

Prêt à remplacer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:50

Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:54

Je m'inscris évidemment (si elle commence après le 18 octobre)!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:30

C'en est où Smile
Je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
Méléor
Rat de Laboratoire
Méléor


Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:47

Inscriptions:

1)Carotte(à confirmer)
2)Diogène
3)Arthur (à confirmer)
4)Mumus_Sept
5)Mlle G
6)Amandier
7)Shere Khan (en remplacement)

Revenir en haut Aller en bas
Méléor
Rat de Laboratoire
Méléor


Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:08

Carotte a écrit:
La fameuse partie. Smile

Je m'inscris si elle ne commence pas trop tôt, quand est-ce que tu crois que la partie pourra être lancée?

Je sais pas trop il y a pas assez de joueurs. Et c'est compliqué de bien mettre en place la structure de la partie pour bien refléter le monde de GOT. Et je prépare la même pour mon forum donc on va voir si on pourrait pas faire une alliance du coup! Et pourquoi pas faire venir des joueurs de GAG et Allociné.

Je l'ai menée sur Allociné en plus simple car depuis j'ai appris des trucs à inclure mais on avait joué 24 roles avec 9 joueurs. En redistribuant les rôles vacants aux morts des buchers. Du coup tant qu'il y avait des roles vacants le role et le camp des morts étaient inconnus. Car le role redistribué était conditionné par le role précédent du joueur avec un souci d'équilibrage. Et l'avantage c'est qu'il est possible de prendre la partie en route et que les joueurs sont pas frustrés de mourir direct.

Certains se sont fait tuer 5, 6 fois de suite: Laughing Car il y a des pouvoirs de morts nocturnes mais aussi diurnes.

En fait les infos des joueurs sont asymétriques: ils connaissent leurs différents roles successifs,, leurs compères si ils en ont, et comme seuls les villageois sont convertibles par les loups, vampires et marcheurs, ça peut faire office de voyance. Et sur allociné ils parlaient ouvertement de leurs doutes sur certains suite à un échec d'infection. Et il y a des roles de voyance mais tout villageois peut changer de camp chaque nuit.

Ah sinon Arthur, je sais pas si c'est typique de T2 ma partie mais il fallait un site moins orthodoxe. Mais en fait c'est censé étre plus complexe qu'une partie normale. Avec le bluff maximisé ainsi que la stratégie.

Mais bon chacun peut participer comme il veut car la place publique c'est que le sommet de l'iceberg et beaucoup de trucs se passeront en coulisses. En plus Baelish peut avoir des espions un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:45

Oui je pense qu'il te faut faire de la pub pour ramener du monde (voire puisque tu souhaites faire cette partie également ailleurs, de lier les 2 si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:50

En fait je n'ai le temps ni de l'aider à monter sa partie (pour autant que ce soit nécessaire), ni de co-MJiter.

Donc une bonne publicité et des joueurs fringants et volontaires ne sera peut-être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Méléor
Rat de Laboratoire
Méléor


Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

Ben monter la partie je peut le faire tout seul et MJter pareil, c'est juste que je suis pas admin donc je peut pas créer les FPS privés tout seul surtout qu'il y a des changements de camps.

Mais sinon je fais la même sur mon forum les Ailes immortelles ou j'ai 9 inscrits et je sais que la plupart voudront pas venir sur un forum de LG. Mais ceux qui veulent peuvent venir sur les ailes jouer là-bas et après peut-être qu'on pourra faire la Revanche ici!

Mais ça pourrait étre sympa car c'est un forum ou on parle de toute la culture geek, pop culture, ciné, séries, mangas, etc et donc on pourrait se connaître en dehors du jeu. Et là bas le LG est plus un truc de jouer avec convivialité. C'est moins sérieux mais plus chaleureux et vivant donc ça vous ferait découvrir un autre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:59

Pis, du nouveau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Méléor
Rat de Laboratoire
Méléor


Date d'inscription : 09/09/2017

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

Le nouveau c'est que je l'ai testée en ce moment sur mon forum de discussion et que du coup j'ai envie de la faire sur GAG et d'inviter éventuellement ceux qui veulent venir y jouer là-bas après celle de Pokepsy car ici ça semble moins facile de réunir beaucoup de monde! Et j'ai rajouté un 6e camp celui de Ramsay Bolton tueur en séries! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

Du coup cette partie là tombe à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:44

Oui. D'ailleurs je vais verrouiller le sujet. Si jamais Méléor veut la retenter il pourra (C'est pour ça que j'ai appelé ma partie la 87A et pas la 87.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination   Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 87: Thème Game of Thrones mode contamination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 74
» Inscriptions — Partie 13
» Inscriptions partie 19
» Inscriptions - Partie 29
» Inscriptions PARTIE 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: