Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:00

La nuit est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 4 - Souhaitez lui bonne chance   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

Vous vous réunissez sur la place du village juste à temps pour voir l'esprit de Chopper s'illuminer et rejoindre le monde des vivants. Vous remarquez aussi que Gaétan a disparu, mais pas pour les mêmes raisons. Tant pis pour lui, il avait vraiment de sales coutumes culinaires.

Chopper a ressuscité. Il redevient la Destinée de Chopper et ne peut plus voir ce forum.

Gaétan, Mangeur de chevaux, a été tué pendant la Nuit. Il ne reviendra plus jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:31

Bye bye Gaetan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

Je ne sais pas à quel rôle Mangeur de Chevaux correspond mais ça a l'air bien ignoble comme pratique... Bien fait pour lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf
Rat de Laboratoire
Cry_Wolf


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

Abjecte et vile créature ! Bien fait Gaetan !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25

Selvagia a écrit:
Je ne sais pas à quel rôle Mangeur de Chevaux correspond mais ça a l'air bien ignoble comme pratique... Bien fait pour lui ! Razz

Peut être que..?

https://thiercelieux2.1fr1.net/propositions-f5/proposition-de-personnages-t8-270.htm
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

affraid

bon on doit avoir un centaure dans la nature alors !
(enfin, dans la non-nature de ce doux royaume de la non-vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

Sur ces entrefaites, Arkham vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Et pas très longtemps après, c'est au tour de Titou de venir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:55

Et Arkham ne comprend pas grand chose alors il va aller lire tout les écrits de l'au-delà Razz C'est par ou la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:07

Pourquoi Chopper a pu revenir et pas moi Sad

Je vote contre Gaetan, car c'est depuis qu'il est là qu'il y a des meurtres la nuit dans notre royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:12

Gaetan est complètement mort (ou alors je suis largué). Pourquoi tu votes contre lui, sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:19

Arkham a écrit:
Gaetan est complètement mort (ou alors je suis largué). Pourquoi tu votes contre lui, sérieusement?


bounce bounce bounce bounce bounce

parce que je crois que j'en demande trop à mon cerveau ces derniers temps. j'avais oublié ce "léger" détail...

J'annule mon vote


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:22

Coucou,

Je n'ai rien compris à ce qui s'est passe ici encore, je découvre, je n'ai pas eu le temps de lire les jours précédents etc ...

On fiche même pas la paix aux morts ici tssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:32

Si j'ai bien compris, ici c'est comme dans Thier de Lieu, il y a une partie avec des rôles, des loups, des indés (puisque Gaetan en était un), des villageois, ...

Les rôles ont changé par rapport à Thier de Lieu, il faut ici aussi tuer des loups. Gaetan est la première mort de nuit depuis le début (dans le royaume des morts), je pense qu'il faudrait s'intéresser de plus près aux derniers arrivants. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Bref, ici comme dans un jour normal il faut voter pour éliminer une personne, espérons voter contre un indé et qui sait peut être un loup.

Par contre, qui peut m'expliquer comment Chopper est retourné chez les vivants? Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:44

Moi je vote contre Broyeur. Y'a bien un moment ou il va être loup, or son comportement reste le même. On y verrait que du feu s'il était dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:24

Salut a tous vous allez bien?
J'etais le cavalier sans tete,en fait c'est meme pas moi qui tuais des personnes la nuit mais le mj me disait qui je devais tuer,pas compris pourquoi je vous l'avoue. Et puis la comme ca j'ai recuperer ma tete je sais pas comment donc je suis parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:30

Pff c'est l'hécatombe là haut, commence à y avoir trop de monde chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:31

Décompte des votes :
Broyeur — 1 (Arkham)
Soledango — 1 (MJ)


Confiance :
(rien)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:52

Le joueur de flûte doit être Chopper, chez les vivants.

Au fait Soledango, il t'a plu le rôle du moustique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:03

Si j'ai bien lu il n'y a pas eu de mort ici avant la nuit 3 ...
Il me parait donc logique que ce qui sont arrivé avant ne risque pas ou peu d'être loup.

Névalan

Caske_Lebohaume
Luckather
Chopper
Flew
Devilish

Nouveau venu :
Broyeur
Zip89
Cry_Wolf
Soledango
Selvagia
Gaétan
Hedgehog
Arkham
Titou

N'ayant pas encore trop d'idée contre qui voter, je vote contre broyeur afin de départager et le faire un peu réagir....

Ps : Flew, j'ai vraiment bien aimé ce rôle ... vraiment très sympa mais j'en dirai plus une fois que ce sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:06

Je vais suivre l'avis de Soledango, car c'est après son arrivée que le premier meurtre nocturne a eu lieu.
Je vote contre Chopper.

Je vais donner ma confiance pour aujourd'hui à Soledango.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

J'annule mon vote contre chopper car je me suis trompée et je vote contre Broyeur Very Happy

(lire correctement qu'ils disaient :p)
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:10

A oui j'ai oublié de donner ma confiance a Flew parce que son rôle m'a bien plu et qu'il a peu de chance d'être loups
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:11

j'ai oublié de donner ma confiance a Flew en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 10
» Partie 73 : Festin Divers : Village A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: