Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus

Aller en bas 
+17
King
matteo
Balthy
eloya
Lilas
Flew
Elmo
Caske_Lebohaume
Didine
Isoria
Joe
Diogene
jenscree
Nogoloïd
Maitre du Jeu
Elzen
Mlle G
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:46

Partie 67 - La Rue des Aconits Bleus
Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus 500_____Aconit-carmichaelii-Arendsi_1352


Connaissez-vous cette rue et ses habitants? Rue et habitants qui paraissent vraiment parfait. Oui paraissent. Tout le monde le sait, tout n'est qu'illusions, les gens ne montrent que le beau reflet qu'ils veulent nous présenter, qu'en est-il vraiment, qu'est-ce que ces gens cachent derrière leur apparence? Qu'y a-t'il de l'autre côté du miroir?

Cette femme qui a reçu le contrat de divorce est-elle si désespérée qu'elle en à l'air? Cet homme qui vend sa voiture de luxe est-il autant riche qu'il le prétend? La pelouse est toujours plus verte chez les autres dit-on. Mais dites moi ou est donc la pelouse la plus verte et je viendrais de suite y jardiner quand vous l'aurez trouvé.

Qu'est-ce donc une banlieue, l'ensemble de localités autour d'une grande ville vous dirons les dictionnaires, ce n'est qu'une description hasardeuse ne se basant que sur l'apparence encore une fois. Mais alors, qu'est-ce vraiment une banlieue -dont fait partie la rue des Aconits bleus-. La banlieue est un champ de bataille, les combats, jalouseries et médisances y prospèrent mais personne n’en fait cas. Les gens font comme si de rien n’était, bien qu’au fond, qui n’a jamais critiqué son voisin ?

Qui est cette personne qui habite à côté de moi ? La connais-je vraiment ? Que cache-t-elle derrière ce sourire? C'est bien simple, dans une banlieue, chaque personne essaie d'être meilleure que son voisin.

Mais revenons à notre petite rue des Aconits bleus dans laquelle je vis et où les voisins vous sourient et vous font signe de la main lorsque vous les croisez en faisant votre jogging ou en sortant la poubelle. Elle est pourtant si parfaite, tout le monde aime tout le monde et la confiance y règne. Nous nous aidons entre voisins, nous gardons les secrets des autres et sommes vraiment proche. Cette rue est donc loin de ces dires, vraiment.

J'arrivai fatiguée de mon jogging à la place où se déroulait une fête apparemment. Que se passait-il ? Je courrai vers mes meilleures amies Emma, Camille, Elke et Laura. Je m’assis :
-Qu’est-ce qui se passe ? Les questionnai-je
Elles parurent étonnées que je ne sache pas ce qu’il y avait.
-Mais tu nous écoute un peu parfois au lieu de faire ta super maman et à s’intéresser à rien d’autre? Me lança Camille
-Camille ! S’enquirent mes autres amies.
-Moi au moins, je n’arrive pas à la fin de l’anniversaire de mon frère parce que j’étais en train de me maquillé hein ? Lui dis-je en riant.
Mes amies rirent
- Tu te rappelles vraiment pas ? Me demandas Elke
-Mais tu sais, il y a le nouvel habitant qui vient d’emménager et on lui a fait une fête pour son arrivée. M’informa Emma
-Oui. Confirma Laura
-C’est aujourd’hui…Je ris. Bon, je vais vite me préparer et je reviens. Leur dis-je
-Dépêche-toi, sinon c’est nous qui allons attaquer le morceau ! Plaisanta Emma
-Oui c’est vrai qu’il… Essaya Laura
-Hé c’est qui l’ai vu en premier et qui est la plus belle du quartier ? C’est moi, alors il est à moi OK les filles ? affirma Camille en riant
-Tsss toi. Lui lança Elke
-T’es pas censé être mariée. Lui lancèrent mes autres amies
-Oui mais voilà quoi…N’empêche qu’il est quand même beau mec hein. Leur dit-elle en riant

En allant vers ma maison, je me disais la chance que j'avais d'avoir de si supers meilleures amies.

En faites-vous parti? Etes-vous du coin?


Partie 67 - La Rue des Aconits Bleus
Les Inscriptions sont maintenant ouvertes!




king Partie MJter par l'honorable ZDS et moi-même! queen



+°La partie est prévue pour 16-17 joueurs°+
-Nogoloïd
-Jenscree
-Diogene
-Joe
-Isoria
-Didine
-Caske
-Elmo
-Lilas
-Eloya
-Balthy
-Flew
-Matteo
-Elzen
-King
-Super_Mouton
-Scipion


¦-Plus que 0 places de libre-¦


+°Remplaçant°+
-...


Dernière édition par Mlle G le Lun 26 Déc - 10:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:24

et quels seront les principes de la partie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

Les joueurs sont répartis en petits groupes, chaque groupe a son FP.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:18

Houla c'est flashant le titre de ce post en bleu.


Zanchuis des ans choient.
Revenir en haut Aller en bas
jenscree
Rat de Laboratoire
jenscree


Masculin Age : 33
Localisation : Gold Saucer
Date d'inscription : 08/08/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:17

Moi auchi!!!


(si on veut de moi a Wisteria Lane ..heuu... La Rue des Aconits Bleus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:44

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:34

je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:42

ça ressemble a DH, et ça me plait Smile
je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Rat de Laboratoire
Didine


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:53

Je m'inscris! Je vais enfin pouvoir jouer sur T2!
Pour une fois j'ai pas raté les inscriptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:13

Je m'inscris en bleu !

Je m'inscris en bleu !

(sauf si mon absence ce week-end risque d'être trop pénalisante ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:48

Je crois que tout le monde sera absent ce week-end, ou alors vraiment très peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:54

ça me fait tout drôle de pas être sous le compte MJ c'est un peu comme si je me parlais à moi même. . . de quoi devenir skizo XD


Pourquoi t'as age : 34 ans et sexe féminin par contre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:12

Iso:°*°*
Isoria a écrit:
ça ressemble a DH, et ça me plait Smile
Effectivement, je m'en inspire Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:55

Isoria a écrit:
Pourquoi t'as age : 34 ans et sexe féminin par contre ? XD
Quoi, ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:00

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Rat de Laboratoire
Elmo


Féminin Date d'inscription : 25/10/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:07

Je m'inscris
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:13

C'est qu'elle a du talent en écriture notre petite G.

Isoria a écrit:
ça me fait tout drôle de pas être sous le compte MJ c'est un peu comme si je me parlais à moi même. . . de quoi devenir skizo XD
Tu veux dire : Encore plus qu'avant affraid ?

J'hésite à m'inscrire...Je sens que je serais présent une fois sur quarante... Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:23

Flew:°*°*
Flew a écrit:
C'est qu'elle a du talent en écriture notre petite G.

J'hésite à m'inscrire...Je sens que je serais présent une fois sur quarante... Neutral .
Embarassed I love you

Fais comme tu veux mais c'est évidemment mieux si tu t'inscris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

Je veux bien tenter de participer. Ne m'en voulez pas si je ne peux pas jouer. 5° = parents = devoirs = pas accès ordi ^^'. Je TENTE de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:07

Tu nous en diras plus sur tes libertés avant que la partie ne commence (Ce qui devrait attendre un peu.) comme ça on aura pas besoin de te remplacer en catastrophe si tu ne peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

suite à son MP je m'inscris pour la prochaine partie de missG même si je risque êtremoins actif que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:23

Eloya, l'homme qui ne pouvait pas s'empêcher de s'inscrire aux parties de LG Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloya
Rat de Laboratoire
eloya


Date d'inscription : 21/11/2011

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:48

C'était pas prévu mais elle me l'a si gentiment demandé que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:20

je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:09

Je vois en Mlle G un grand avenir de politicienne Suisse, si si : Elle sait conquérir son électorat Razz .

Bon allez je m'inscris, juste le temps d'armer mon bazooka à pavés et ma mitraillette à répliques cinglantes, et je viens pour me jeter dans la bataille.


Dernière édition par Flew le Jeu 22 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus   Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 67 - Rue des Aconits bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 52
» Inscription - Partie 33
» Inscription partie 62
» Inscription Partie 69
» Inscription partie 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: