Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ton rôle [Compote/Isoria]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compote
Rat de Laboratoire
Compote

Ton rôle [Compote/Isoria] Empty
MessageSujet: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:12

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Ton rôle [Compote]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:55

Compote, tu es Dean Posh.

Tu es le directeur national des communications secrètes. Ton rôle est de définir précisément vos politiques et cibles d'écoutes, de cryptage et de décryptages. Toujours obtenir l'information que tu veux, quand tu veux, a toujours été ta spécialité.

Lorsque Kira a fait l'annonce de son retour, Soprano, l'une des plus grandes espionnes du monde, vous a contacté. D'abord vous avez simplement reçu par un de ses intermédiaires un ordinateur qui, quand elle avait quelque chose à vous dire, s'allumait tout seul avec pour seule image,  "Soprano" écrit de façon stylisée en noir sur un fond blanc.

Cependant, James Fadman, ton supérieur direct, le directeur du SIS, s'est mégié, et a exigé de Soprano qu'elle vienne en personne et montre son visage, sans quoi une collaboration totale de tes services était impossible.

Elle a du se plier à cette condition. Trois jours plus tard elle était parmi vous et enquêtait avec vous. Pour autant, elle ne vous a pas révélé son nom.

En Mai dernier, tu avais été approché par Veronica Bishop de la chambre des communes. Vous vous êtes vite rendus compte que vous convergez sur de nombreux points, et notamment l'inutilité absolue du gouvernement actuel, et de la nécessité de le renverser.

Aujourd'hui, Veronica t'a recontacté. Elle possède un Death Note. Elle est Kira. Elle a entre ses mains de quoi faire plier tout le Royaume-Uni.

Tu t'es donc joint à elle. Tu sais qu'elle a formé un groupe secret au gouvernement, mais tu ignores qui en fait partie. Tu sais en revanche que les membres de ce groupe ignorent lequel d'entre eux est Kira. Tu dois donc éviter de révéler son identité, même aux membres de ce groupe secret.

Si tu obtiens un Death Note, tu pourras obtenir un pouvoir te permettant de voir les noms des personnes dont tu vois le visage.

Cependant, tu ne possèdes actuellement pas de Death Note.

Tu possèdes un Smartphaune. Chaque nuit tu peux appeler Veronica Bishop et lui transmettre des informations (Noms, visages, plus un message de ton choix.) si vous n'êtes pas dans le même lieu.

Condition de victoire : Tuer tous les enquêteurs connus sous les faux noms de "Melice" ; "Soprano" ; "H" et "Lliandra" , et assoeir la domination absolue de Veronica Bishop.

Tu connais les noms des joueurs suivants :

Morithil : James Fadman
Amandier : Sally Gardiss
Cassandre : Veronica Bishop.
Compote
Rat de Laboratoire
Compote

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:03

Ton RP déchire grave. C'est un putain de plaisir de te lire.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:43

Ah ? Pourtant je me trouve pas en forme ce soir. J'ai bâclé pas mal de RPs pour accélérer les choses. (Sinon on y étais encore demain.)

Mais merci anyway Razz .
Compote
Rat de Laboratoire
Compote

MessageSujet: Nuit 0   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:11

J'utilise mon smartphaune pour appeler Veronica Bishop et lui transmettre l'identité et le visage de Sally Gardiss (qui est Amandier) et de James Fadman (qui est Morithil). J'indique de surcroît à Kira qu'en possession du Death Note, j'aurais les yeux qui me permettraient de voir le nom des personnes dont je vois le visage.
Compote
Rat de Laboratoire
Compote

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:56

Je suis désolé pour mon manque de présence, ce n'était pas du tout prévu, je demande en conséquence mon remplacement.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:10

Qu'est-ce qui se passe Neutral ? Tu vas pas pouvoir être actif à partir de maintenant ?
Compote
Rat de Laboratoire
Compote

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:19

J'ai une charge de travail qui ne me permet pas de suivre le bûcher comme je devrais le suivre et d'y répondre. Je peux rester actif comme je le suis actuellement, mais je ne trouve franchement pas ça suffisant. J'étais complètement largué au dernier bûcher.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:44

Bienvenue Iso ! Si tu as des questions nécessaires pour rattraper la partie n'hésites pas à les poser. Je te donne temporairement accès au Hangar Yellow B pour que tu puisses lire ce qui s'y est passé quand Compote y était. Tu ne peux cependant pas y poster (Les autres n'y étant de toutes façons plus.) et je t'en retirerai l'accès à la fin du jour.

Amuses-toi bien Wink!
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:43

euh
en gros je suis indé pro loup ou bien ?
j'ai aucune connaissance du manga ..
bref je sers à quoi en gros ?
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:49

nom et visage
- Elzen
- Cassandre
- Volthor
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:23

Non en fait il y a deux clans de "loups" l'un est celui de Volthor (Les rouges) et toi tu es avec les noirs (Le camp de Cassandre)

Note cependant que les joueurs dans leurs majorité ne sont pas au courant de l'existence de ces deux clans, tout ce qu'il savent c'est qu'il y en a un (Celui de Volthor) mais qu'ils ont d'autres ennemis potentiels (Vu que Volthor est mort de nuit.)
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:43

Et y a qui comme loup avec moi ?  
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:03

Ah ok, si je comprends bien :
Cassandre est mon maitre, il y a peut etre d'autres loups avec nous mais je sais pas qui.
Est ce que cassandre connait tous les loups de sa meute ?

Je partage une demeure privée à 4, où il n'y a plus que Kiyona et moi. Une de nous va t-elle obligatoirement dans la Yellow box ? Que se passe t-il si on vote chacune pour l'autre ?

Je connais le nom et visage de :
Kiyona, elzen et cassandre ? (encore en vie?)
On peut avoir plusieurs objets ?

Je pourrais avoir un death note que si cassandre meurt ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:56

Citation :
Est ce que cassandre connait tous les loups de sa meute ?
elephant
Citation :
Une de nous va t-elle obligatoirement dans la Yellow box ?
Oui.
Citation :
Que se passe t-il si on vote chacune pour l'autre ?
Random.

Citation :
Je connais le nom et visage de :
Kiyona, elzen et cassandre ? (encore en vie?)
Parmi les joueurs encore en vie, c'est exact.
Citation :
On peut avoir plusieurs objets ?
Oui
Citation :
Je pourrais avoir un death note que si cassandre meurt ?
Elle peut aussi te le donner si vous êtes ensemble au Hangar. (Les autres joueurs ne verront pas l'action.)
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:02

Je peux le refuser ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:18

Non par contre mais si vous vous retrouvez ensemble une nouvelle fois tu pourras le rendre.

(Notre que si tu obtiens le Death Note, acquiert les yeux du démon, et lui rend le death Note la nuit suivante, tu ne perd pas les yeux du démon qui permettent de voir les noms.)
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:37

Je vais finir par y arriver XD
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Nuit 3   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:28

Je dis tout ce que je sais niveau nom prénom, visage.
et je rajoute en message que je risque d'y passer alors faut pas compter sur moi :Pfaut rien me confier et j'autorise toute manoeuvre allant à mon encontre Smile (en cas de besoin)
Et je rajoute que tuer Kiyona est pas une bonne idée, ça veut dire que je suis forcément coupable XD

Dernière édition par Isoria le Mar 5 Nov - 16:42, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:02

Isoria a écrit:
Je dis tout ce que je sais niveau nom prénom, visage.
D'accord mais à qui ?
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:20

A ma maitresse.
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:53

Je suis avec qui dans mon groupe ?
Amandier, Kiyona et mori ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:09

Exact.
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:13

Cassandre
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:40

En passant je n'envoie pas de message, juste les informations (Mais je confirme que les infos sont passées.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton rôle [Compote/Isoria]   Ton rôle [Compote/Isoria] Icon_minitime

Ton rôle [Compote/Isoria]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant