| Ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hedgehog Admin
| Sujet: Ton rôle Sam 22 Fév - 9:21 | |
| Jenscree, tu es le marchand de sable du village.
Une seule fois dans la partie, le Marchand de sable peut faire sauter une nuit de jeu, pendant laquelle personne ne pourra agir. Pour ce faire, il doit utiliser son pouvoir pendant le jour de jeu précédant la nuit de jeu qu'il veut faire sauter.
Si tu as des questions, ou que tu réalises qu'il y a une particularité liée à la partie que je n'ai pas vu, dis-le moi vite que je puisse trancher le cas. | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Fév - 18:04 | |
| N'oublie pas que c'est pendant une phase de jour que tu dois m'avertir de l'usage de ton pouvoir.
Je te demande d'ailleurs de me le signaler au plus tard 1 heure avec la fin d'un bûcher, en réponse à ce sujet. Merci. | |
|
| |
jenscree Rat de Laboratoire
Age : 34 Localisation : Gold Saucer Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Fév - 18:44 | |
| ok d'acc pas de soucis :p je me suis dis qu'aujourd 'hui c'était encore trop tot pour passer la nuit, j'ai peur d'etre viser cette nuit mais je verrais, sinon je pense que je le ferai peut etre durant le j1, histoire que ca soit utile. Par contre j'ai une question, si j'utilise mon pouvoir en journée, si je venais a mourir lors du bucher, ils prendrai effet ou pas? Au pire j'ai un peu assurer mes arrières dans le cas ou je viendrai a être accuser. Ta remarque vis a vis des petite chose a préciser sur ce qu'on a dit, je suppose que c'est en rapport d'égalité et la mort du capitanat ? Si il y avait une égalité autre que entre une personne et le capitaine ca serait lui qui mourrait? ou alors ce n'est uniquement quand il en fait partie? ^^ | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Fév - 18:54 | |
| - jenscree a écrit:
- Par contre j'ai une question, si j'utilise mon pouvoir en journée, si je venais a mourir lors du bucher, ils prendrai effet ou pas?
Pour moi, oui. - jenscree a écrit:
- Ta remarque vis a vis des petite chose a préciser sur ce qu'on a dit, je suppose que c'est en rapport d'égalité et la mort du capitanat ? Si il y avait une égalité autre que entre une personne et le capitaine ca serait lui qui mourrait? ou alors ce n'est uniquement quand il en fait partie? ^^
Non, pas spécifiquement sur ce sujet. J'ai dit en cas d'égalité, je n'ai donné aucune restriction sur la nature de cette égalité. Ce type de maire, avec double voix, est là pour faire en sorte que le bûcher produise un résultat, s'il échoue, il en paye le prix, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 25 Fév - 7:30 | |
| ha cool et cool alors Ben c'est nickel tout ça merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Mer 26 Fév - 16:07 | |
| Bon...utiliser mon pouvoir ou pas mhhh... En fait, le fait qu'il n y ai qu'une mort est rassurant certes mais bon. Peut être que c'était le coup de bol. Si ça se trouve il y a eu un ancien qui est mort une fois déjà. Je pense qu'il y a un noctambule aussi, au vu des nombreuses explications qu'il y a eu dessus :p bon ça veut rien dire mais bon c'est que de la devinette comme ça :p ^^ Du coup, je ne sais pas si je vais utiliser ou pas mon pouvoir, car il se pourrait très bien que les loups qui ont échouè leur meurtre, décident de viser totalement a coté de leur cible qu'ils pensent donc "intuable" ou possiblement intuable si c'est leur compère. C'est dommage que je peux pas l'utiliser en "condition" genre si " x qui meurt au bucher s'avère être loup alors non, si c'est un villageois alors oui" x) JE vais voir comment ca se déroule, j'ai peur d'être visé aussi vu que je semble "attaquer" un peu tout le monde D'un autre coté on ne pourra jamais savoir si ca aurait protéger plusieurs victime vu que le choix doit se faire durant le jour... Vu comme ça, que ça soit maintenant ou dans 2 jours, autant l'utiliser histoire d épargner déjà quelque victime, le problème c'est que je veux pas me mordre les doigts si plus tard on en aurait eu besoin mais c'est jouer au dès au sujet de ma survie ou pas en fait:o On a quand même 3 possibles loups qui vont tuer ... autant prolongé les rôle spé protecteur ou quoi le plus longtemps ..mmhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Jeu 27 Fév - 22:42 | |
| Allez si je survit cette nuit j'utiliserai mon pouvoir demain j'ai pas vu le temps passé et je suis arrivé in extremis, j'ai peur de regretter de pas avoir passé la nuit. Puis bon, on aura de quoi parler et peut être d'autre rôle pourront obtenir des infos. Sinon dommage pour Nadoue, merde si j'avais su =/ Mais bon faute de mieux =S, le plus frustrant c'est de se dire qu'on ne peut pas penser a un " y a trop de vote facile sur nadoue c'est louche, car justement les loups ne se connaissent pas =o D'un coté, ouf que ça soit un SV qui y passe et pas un role plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Ven 28 Fév - 22:22 | |
| bon si raksha me tue pas, j'utilise mon pouvoir pour passer la nuit
comme ca, ca sera fait à l'avance, autant proteger mtn et puis la on aura de quoi discuter je pense =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Sam 1 Mar - 8:26 | |
| je le savais....
halala ='( | |
|
| |
Raksha Rat de Laboratoire
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 10 Mar - 17:52 | |
| Sorry | |