Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est la Saint-Valentin après tout !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

Je vous laisse faire connaissance, discuter, et aller voir 50 Shades au cinéma ensemble en vous faisant des papouilles et des bisous baveux.

(Pendant ce temps avec mes amis amateurs de bonne bouffe on va aller voir Cinquante Nuances de Gras.)



Ah, et pour info votre Cupidon est Compatissant (Il gagne avec vous quelque soit votre alignement.)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 15 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Are you serious >< ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

I am dead fucking serious. (Premier post édité pour rajouter une précision.)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:24

Je prend une masse cloutée et je tape sur le cupidon compatissant jusque mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

Si je te dis coucou, ça te remontera le moral ? What a Face

Je suis Ancien by the way.



Flew : J'imagine qu'on aura le droit de se dire nos cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:31

Hey coucou ZDS! C'est un plaisir que tu sois mon coéquipier ^^

Je suis...j'ai déjà oublié, je retourne voir... Voilà: Observateur. On est donc un couple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

D'habitude j'aime être amoureux car c'est un jeu d'équipe (dans le sens communiquer en fp XD) comme être loup. Sauf que là, j'ai un peu tiré la tronche, c'est juste qu'à cause de mon boulot, je ne peux venir me connecter que le soir et je pourrais m’investir à fond que durant mes jours de repos. Du coup, j'ai un peu peur que ça gène mon coéquipier (toi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

T'inquiètes, ça va bien se passer. Les loups ne te viseront pas si tu es absente, et pendant ce temps je peux faire office de « porte parole » pour tes observations (paisiblement abrité derrière ma protection et sûrement le salvateur-docteur-etc). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:42

ZeDorkSlipeur a écrit:
Flew : J'imagine qu'on aura le droit de se dire nos cartes ?
Yep ! Attendez juste que la liste des cartes soit publique (Vous n'aurez qu'à vous dire les numéros.)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:16

J'ai la carte numéro uno (avec le sablier).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:33

Bon là suis à l’hôtel à coté du boulot et puisque j'ai encore un peu de temps devant moi:

Ma carte est trop facile à devinez: c'est la 9. J'avais espéré qu'il y avait des cartes qui avaient des cœurs pour noyer le poisson XD

Carabosse : "Gare au chat" La 12?
Diogene : "François" la 6 (car c'est l'avatar de François sur un autre forum)
Isoria : "Ingéniosité" 10?
Melchior : "La matrice" 4?
Mlle G : "Isabelle Adjani"
Necateron : "On verra bientôt deux vaches avec des couronnes." 5?
Ppquicks : "Pierre philosophale" 3?
Violette : "Classique ou Moderne ?" La 7?
Volthor : "Devinez What a Face" 8?

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:00

Je suis de repos aujourd'hui, j'vais pouvoir lire tout ça.

*Diogène fait son "perdu"
*J'ai tilté sur le lapsus de Melkior dans son exemple mais j'ai pensé aussi à une simple erreur sans indication sur l'alignement.
*Dio a raison en disant que ça ajoute plus de difficulté aux villageois qu'aux loups pendant les buchers.
*Necat se présente.
*PPQ se présente
*Volthor met en avant le lapsus de Melkior et se jette dessus. Pense que la 3 est Melkior
*Discussion sans importance sur les thèmes facile ou pas.
*Isoria, Violette mettent en avant l'idée de voter quelqu'un eléphant pour faire vote blanc.
*Je pointe le fait que l'éléphant est aussi un protecteur de nuit. ZDS et Mlle G approuve.
*Volthor se jette sur Diogène, le considérant louche pour des pacotilles.
*Carabosse trouve que Volthor fait une recherche de loup et l'approuve. Elle suspecte 5, 9 et 12.
*PPQ et Violette prennent ma défense en ne comprenant pas pourquoi Volthor se jette sur moi.
*Diogène croit que Volthor a voulu faire passer sa carte pour la sienne (je ne comprends pas pourquoi il dit ça).
*Volthor enfonce Dio en disant que c'est plus son idiotie que son raisonnement qui lui donne envie de voter contre lui.
*Iso prends ma défense et trouve Volthor agressif (moi aussi)
*Iso fait un résumé des vote capitaine /bucher



Capitaine:
Volt(2):Melkior, Carabosse
PPQ (3):MllG, PPquick, Violette
Nécat(3):Necateron,Amandier,Volthor
Carabosse (1): Isoria
violette:(1)ZDS

Bucher:
3 (3):Volthor, PPQ, ZDS
5(1): Melkior
12 (1): Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:20

Volthor qui dit de "veiller sur ZDS", avec des italiques, ça me fait clairement penser à un indice grossier. Je garde des réserves parce que le veilleur est un des rôles les plus facile à bluffer au monde, mais bon, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:45

oui c'est exact mais à vrai dire, je n'ai rien de concret contre personne. Idéalement, j'aimerai ne pas voter. Moutonner sur Melkior ne m'inspire guère.

Tu crois que je suis obligée de répondre aux questions de Volthor. Non parce que j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:56

Bon répondu.

J'espère avoir été assez louche pour ne pas qu'on se fasse tuer de nuit mdr.

PS: Fleur est notre cupidon compatisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:10

Tu penses que je devrais observer qui cette nuit? Volthor?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:14

Volthor (enfin, la carte 8) est un bon choix, j'allais le proposer.

Amandier a écrit:
PS: Fleur est notre cupidon compatisant Wink
Tu en es sûre ? Dans ce cas pourquoi voudrait-elle voter contre toi ? (même en prenant en compte le fait que nous sommes plusieurs à penser qu'elle bluffe)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41

Fleur était SV What a Face

Par contre pourquoi vouloir faire semblant de voter contre moi et dire qu'elle m'aurait suivit et soutenu à la fin Ôo?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:49

Le coup du vote contre elle même c'était un bluff foireux, qu'elle a du faire parce qu'elle s'est rendue compte qu'avoir une carte aussi évidente n'était pas nécessairement un avantage. Pour le reste, elle n'a pas du bien réfléchir à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:07

Je pense que Mlle G est notre Cupidonne (évidemment sans certitude), parce que :
Mlle G a écrit:
Je plussoie les remarques sur le joueur éléphant et ZDS! C'est quasi impossible de savoir de manière sûre qui est le joueur éléphant du coup autant ne pas risquer
-> Elle ne mentionne pas Nécateron, qui est elle aussi mise en danger par les tentatives de vote contre elephant et qui est une bonne joueuse.

-> Page 6, elle nous fait du léchage de botte (ainsi qu'à Iso).

C'est ultra méga léger, mais pour le moment je ne trouve pas de meilleure piste (en partant du principe que le CC veut nous laisser des indices, sinon évidemment ma réflexion ne tient plus la route).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

C'est marrant parce qu'avec cette histoire de cupidon compatissant, c'est comme si on jouait à 3.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:36

Je dirais plutôt à deux + un passager très amputé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:15

Volthor n'a rien fait cette nuit. 2solutions:
-Il est SV
-Il est SL n'ayant pas commis de meurtre.

Le connaissant, je le vois mal avoir un pouvoir et ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:11

Il peut aussi être veilleur, au tel cas tu n'aurais rien vu même s'il avait agi (le veilleur ne cible personne, donc l'observateur ne voit rien de spécial).

Mais au cas où :

Flew : Est-ce que tu peux confirmer que c'est comme ça que l'interaction veilleur+observateur fonctionne ?


(Gardons néanmoins à l'esprit que le veilleur est le rôle le plus facilement bluffable du monde pour un loup, surtout si je ne me goure pas sur l'interaction avec l'observateur)


*edit* Ben j'ai eu tout faux sur Mlle G compatissante santa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:19

A titre personnel, Je considère que le veilleur se cible lui-même quand il agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Saint-Valentin après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Saint-Valentin après tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 71 : La Maison des Secrets
» Partie 54
» Partie 25
» Partie 43 (village des morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: