Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Là où on devine qui est qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:30

Lien vers le premier jour avec les cartes et les thèmes : https://thiercelieux2.1fr1.net/t7366-jour-1

Amandier : "La Saint Valentin" -> n°9

Carabosse : "Gare au chat" -> n°3 ? n°4 ?

Diogene : "François" -> n°6 (prénom d'Opeth)

Isoria : "Ingéniosité" -> n°5 (morte)

Melchior : "La matrice" -> n°3 ? (œufs) n°4 ? (coincé dans une autre réalité)

Mlle G : "Isabelle Adjani" -> n°12 (morte)

Necateron : "On verra bientôt deux vaches avec des couronnes." -> n°2 ? ("animaux dans les arbres")

Ppquicks : "Pierre philosophale" -> n°10 ? n°11 ?

Violette : "Classique ou Moderne ?" -> n°7 (chaussons de danse) (morte)

Volthor : "Devinez What a Face" -> n°8 ? (j'imagine que le smiley est un indice)

ZDS : "Avec l'aval du recteur" -> n°1 (carte aux couleurs de l'université de Laval au Québec)


Dernière édition par ZeDorkSlipeur le Dim 22 Fév - 7:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:02

Amandier a écrit:
Bon là suis à l’hôtel à coté du boulot et puisque j'ai encore un peu de temps devant moi:

Ma carte est trop facile à devinez: c'est la 9. J'avais espéré qu'il y avait des cartes qui avaient des cœurs pour noyer le poisson XD

Carabosse : "Gare au chat" La 12?
Diogene : "François" la 6 (car c'est l'avatar de François sur un autre forum)
Isoria : "Ingéniosité" 10?
Melchior : "La matrice" 4?
Mlle G : "Isabelle Adjani"
Necateron : "On verra bientôt deux vaches avec des couronnes." 5?
Ppquicks : "Pierre philosophale" 3?
Violette : "Classique ou Moderne ?" La 7?
Volthor : "Devinez What a Face" 8?

Volthor semble penser que Melchior a la carte n°3 (on dirait effectivement des œufs).
Pourquoi la 5 pour Nécatéron ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

Oui ce sont des oeufs.

Oh purée!!!!Mais oui!!!! Néca c'est la 2 car c'est le genre d'image où on te demande combien il y a de cheval et là en te concentrant tu vois un cheval apparaitre.

Pour la 5, je me suis trompée. Au fait pour Melchior j'hésite entre la 3/4/5

Isabelle Adjani est une actrice que je ne connais pas, du coup je ne saurais avec quoi l'associer. Sur wikipédia j'ai " Elle y interprète fréquemment des personnages névrosés, fragiles, mystérieux, perturbés, déments ou psychologiquement instables" ça peut correspondre à tellement de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:57

Faut pas oublier le joueur elephant XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

Je ne vois ni cheval ni vache ni animal quelconque dans la 2, mais c'est la meilleure piste qu'on a pour l'instant.

Isabelle Adjani pourrait être la 11 ou la 12 d'après cette description.

Par élimination, elephant a la carte n°5.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:49

Pour l'instant ceux que je pense être :
Oh mais je suis con...La 5, on dirait un sorcier avec chapeau pointu donc c'est la pierre philosophale, le titre du premier harry potter.

Carabosse : "Gare au chat" La 12? (y a des poissons dans une cage)
Diogene : "François" => La 6 car c'est l'avatar d'Opeth
Isoria : "Ingéniosité"=> 10?ou 11?
Melchior : "La matrice" => Soit la 4 (coincé dans une bulle qui n'est pas la réalité) ou a 3 (la ville des machines dans le film?)
Mlle G : "Isabelle Adjani" => 11? ou 12?
Necateron : "On verra bientôt deux vaches avec des couronnes." => La 2 (car il existe ce genre de dessin pour voir des animaux dans les arbres)
Ppquicks : "Pierre philosophale" => La 5 (harry potter)
Violette : "Classique ou Moderne ?"=> La 7 (danse)
Volthor : "Devinez What a Face"=> La 8 (avec ses face sur les masques)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:25

J'ai encore eu une révélation! Et si attention au chat, ça s'appliquait aux œufs!

Du coup ça donnerai carabosse=3
Melkior=4
Isabelle Adjani=12

Au final reste Isoria et éléphant entre la 10 et la 11
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:06

Je me demande si Carabosse pourrait être la carte 4. Certains chats aiment bien faire tomber tous les objets qui trainent sur des meubles ou des promontoires, comme par exemple une boule à neige décorative… 
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:36

J'ai envie de zigouiller Melkior, tu penses que c'est quelle carte?

Sinon, je ne sais pas si c'est moi mais suis un peu paumée sur la partie. Quelles sont tes impressions sur les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Nota Bene : je compte parler de mes conclusions ci-dessous en seconde partie de bûcher, de ton côté reste sur tes impressions tant que je n'aurai pas posté.

Résumons ce que nous savons, et procédons par élimination. Les loups ont attaqué ma carte cette nuit, ce qui nous permet d'établir deux hypothèses :

1) Ils ont compris que c'était moi, et ont tenté d'éliminer le spé d'investigation.
2) Ils ont zappé ma révélation de la mort qui tue et ont visé une carte au pif.

La deuxième hypothèse me parait assez farfelue, pourquoi les loups viseraient au hasard ? Donc, a priori, ils ne sont pas aveugles et ont lu ma révélation. Et ils savent quelle est ma carte, ou s'en doutent fortement.

Maintenant passons les joueurs en revue :

- Diogene -> a vu la révélation, rien à se mettre sous la dent à part ça.
- Volthor -> a raté la révélation (si c'est une feinte, quel en est l'intérêt ?)
- Carabosse -> aucune idée
- Melchior -> a raté la révélation (raté de chez raté)
- Necateron -> aucune idée
- Ppquicks -> j'ai l'impression qu'il m'attribue la carte 3 (à moins que ce ne soit la sienne)

Contre toute attente, Volthor et Melchior sont donc les deux joueurs qui me semblent le plus clean, suivis de ppcouic. Il y aurait deux loups entre Diogène, Carabosse et Nécateron.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:00

Vu à quel point Diogène et surtout Necateron ont l'air de flipper, je pense avoir visé dans le mille. En tous cas, si j'ai juste, ils devaient être livides en lisant mon pavé What a Face

Si je me trompe, les loups doivent être pétés en deux de rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où on devine qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Là où on devine qui est qui   Là où on devine qui est qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où on devine qui est qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: