Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous êtes morts !

Aller en bas 
+2
Violette
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:31

Double epic fail cette nuit pour les loups : Ils ont tué l'égaré et utilisé un pouvoir sur le Mime. Moi qui pensais que ma config' était totalement déséquilibrée en faveur des loups...

Sinon, chaque jour je vais proposer un nouveau thème avec une carte, si vous êtes inspirés, proposez-moi en ! Vous pouvez consulter la liste des cartes du jeu ici, le mot de passe pour consulter l'album est doremi : https://s960.photobucket.com/user/Abel_Delannoy/library/Private/Dixit?sort=3&page=1#
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:49

Pie 3,14 < chiffre d'or .
pour la carte avec une carte et une boussole (sur la dernière page )

Quel pouvoir sur le mime ?




Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

Yoooo! Je suis triste quand même de pas avoir pu rejoindre les loups! Je voulais trop haha! Par contre ça me fait rire leurs théories sur le fait que je n'ai pas voté^^ C'est surtout que j'ai pas pu revenir à temps enfait  Laughing  What a Face
Mais Daaaaaamn comme ZDS sent le loup!!^^
Sinon j'ai bien envie de savoir si les loups visaient vraiment moi ou Cara quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

Sinon pour les thèmes y'en a pleins :3

Amour: Avec la fleur qui s'enlève les pétales. Du fameux truc il m'aime un peu, beaucoup... (mais peut-être trop évident)
Mythologie: Pour la carte avec le coquillage --> Genre Venus/Aphrodite
Applause: (un peu de Gaga Laughing ) avec le clown Pierrot au milieu d'un projecteur
Magnus: Ou y'a un enfant et une peluche dos à dos --> me fait penser au livre Magnus
Pokemon: Pour la carte tout à gauche de la ligne 2 à la page 2 parce que ça peut ressembler à Grotadmorv (Oui j'aimais trop Pokémon quand j'étais petite :3)


Bon tu trouveras sans doutes beaucoup mieux que ça hein haha! Et je regarderai si j'ai encore d'autres idées pour t'aider en regardant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

Le nombre d'or est égal à 1,618033989, donc inférieur à Pi Violette scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:03

Isoria a écrit:
5- Je pense que ZDS n'est pas loup I love you

J'ai bien rigolé à voir les amoureux trouver pleins de cupidons compatissants différents avec des raisonnements complètement tordus alors que ce message d'Iso était quand même bien obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

Mais quand tu cherche , parfois , tu vois pas l’évidence Smile
Les loups doivent être content Smile

Le jour c'est des villageois qui passe et la nuit des loups , logique :p

Isoria peux gagnée encore si les villageois gagnent Smile

Mais je sais mais je met bien "" Pie 3,14 = chiffre d'or ""
Comme christophe colomb et l'inde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:24

Je gagne si les amoureux gagnent et franchement j'ai fait deux grosses allusions alors j'espère que ZDS s'en mord bien les doigts ...
Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:29

jour 1 j'avais laissé " je ne vois pas en quoi la réflexion d'amandier en fait d'elle une personne louche elephant "

Pour rapprocher ZDS à Amandier mais ça n'a pas marché non plus... Je comprends pas comment on a pu me passer au bûcher avec l'énergie que j'ai mis à chercher les loups pour attirer leur attention sur moi et pas sur amandier et ZDS ... hallucinant .. en plus alors que j'ai bien précisé que je ne serais pas là à la fin du bûcher ...

Je veux bien les loups dans mon FP stp.

Je boude vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30

Je suis bête je suis Admin ahahah tchouss

edit : en fait j'ai pas de compte admin sur T2 XD l
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:13

je trouve que cette partie est WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:57

J'ai l'impression que les villageois ont tous fumé un truc qui rend parano. Il n'y a qu'une seule personne qui réfléchit au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:12

Je comprends juste ZDS et amandier dans le sens où il faut vraiment sauver Amandier maintenant c'est WTF parce qu'ils sont pas tous les deux loups à mon avis mais qu'ils sont traîtres donc la meute doit savoir à mon avis.
Je pense que Cara est villageoise vu qu'elle y comprend rien XD et je la comprends XD
Diogène est un WTF total, je le défends et il trouve rien de mieux que "je vote contre iso "par solidarité"" donc soit il protège amandier soit il joue comme du gros n'importe quoi. D'ailleurs ça ne m’étonnerait même pas qu'il soit en train de faire un bluff à 100%
Je pense que volthor est villageois.
Je pense que melchior aussi mais qu'il est complètement out de la partie, je vois pas l'intérêt de jouer si c'est pour ne pas s'investir.
Je pense que PPquicks laisse trop faire pour être clean et enfin je pense que nécat est la villageoise qui réfléchi le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

Citation :
je pense que nécat est la villageoise qui réfléchi le plus.
On est bien d'accord là-dessus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:02

ZeDorkSlipeur a écrit:
Vu à quel point Diogène et surtout Necateron ont l'air de flipper, je pense avoir visé dans le mille. En tous cas, si j'ai juste, ils devaient être livides en lisant mon pavé What a Face

Si je me trompe, les loups doivent être pétés en deux de rire tongue
Je vous laisse deviner... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:10

c'est dommage necat' vient dire implicitement que sa carte est la 10 ou 11 XD balot
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:37

Ils pourraient tous s'innocenter les uns les autres si ils arrêtaient de regarder le mur à coté de la fenêtre. Le dernier message de Diogene en est la preuve flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

Et toujours personne n'a compris le rôle de Necat'... A part peut-être les loups Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:16

si diogène je pense et ZDS, ils parlent plus que de deux rôles spés investigations et plus trois.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:38

naaaaa victoire des amoureux Smile allez j'y crois !

si voltrol est bien villageois comme je le pense, je compatis à sa détresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:55

Les amoureux sont même pas traîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:07

ah cool c'est une bonne nouvelle ! ça me donne plus de chance de gagner Razz ou pas ...  s'ils sont tous les deux loups XD ce qui est très fort probable


Dernière édition par Isoria le Mar 24 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:13

Amandier a écrit:
Dio qui tente le bluff investigation mais lol! Il ne peut avoir 2spé investigations XD
Je sais pas où ils sont allés chercher que deux spés d'investigation c'était pas possible. Surtout dans mes parties : J'adore mettre deux spés d'investigation mineurs à la place d'une voyante... J'ai fait ça tellement de fois et personne ne s'en est jamais étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:17

Ah non , le couple aurai pu mourrir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Pour le jeux des cartes tu peux prendre celle de ma main avec le thème associé quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 77 : Hangar.
» Le rendez-vous en douce
» Partie 29
» Partie 43 (village des morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: