Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a voir si je le post

Aller en bas 
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

a voir si je le post Empty
MessageSujet: a voir si je le post   a voir si je le post Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:42

Donc, malgré tout, j'ai repris le discours qui me semblait important de cara :

Cara a écrit:
Je soupçonnais un peu plus Amandier, Melle G et Isoria jusque là mais avec si peu de débat, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée.
Je ne voterai pas contre Volthor ni Dio puisqu'ils participent au débat et font avancer les choses à mon avis. Et pour le moment j'ai plutôt un bon avis sur toi aussi

Cara et ses suspects ou non a écrit:
Je concède à Volthor qu'il a vraiment trop de joueurs contre lui à mon avis pour être loup. Vous lui reprochez son agressivité, certes, mais les villageois aussi peuvent être agressifs et j'en sais quelque chose.

Je n'avais personnellement pas mis Melchior dans mes suspects pour le moment mais il était discret aussi donc je n'ai pas trop d'avis dessus. Je ne pense pas le voter pour le moment.
Cara plus tard toujours sur ses suspects ou non a écrit:
Volthor qui voit amandier en premier suspect mais ne change pas son vote je ne comprends pas...Il pense rester sur melchior alors que ce n'est que son second suspect....

Ensuite elle dit clairement pour la 12 :
Cara a écrit:
Alors derrière la carte n°12, pour moi c'est Mlle G ou Melchior.
Melchior car la robe pourrait ressembler à une matrice pour ceux qui font des maths (ou sinon carte 4 pour l'enfermement).
Isabelle Adjani, je ne vois pas d'autre carte que la 12. une femme dans une robe avec des poissons... Isa adjani chantait "au fond de la piscine"...

Concernant ses votes :

Déjà elle vote contre la carte 12 et hésite entre les cartes 5, 9  et 12
puis
Cara a écrit:
bon ben je le vois dans l'obligation de voter contre la carte 7...

pour changer pour la 11 (qui est a mon avis melchior) et revenir pour la 7 (violette)

En conclusion : Elle suspecte la carte 5, 9 et 12 au début, pense volthor plutôt victime d'un "complot" et de Melchior plutôt rien. Elle fini par voter contre la 7 de violette, sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
a voir si je le post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzer [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: