Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains

Aller en bas 
+7
Flippy Who
Kiyona
Shere Khan
Mlle G
Eloanna
Maitre du Jeu
ZeDorkSlipeur
11 participants
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:05

Axe Cop ( http://axecop.com ) est un webcomic qui a la particularité d'être scénarisé par un gamin de 5 ans (enfin, qui avait 5 ans au départ, il a grandi depuis).

Le protagoniste, Axe Cop (on s'en serait douté), est un flic moustachu qui utilise une hache. Pourquoi ? Parce que c'est cool. Avec ses alliés tels que Avocado Soldier (qui est littéralement un avocat géant avec des bras, des jambes, et une paire de Ray-Bans) ou encore Army Chihuahua (un type qui se transforme en chihuahua « quand il est prêt à se battre »), ils combattent les méchants. Et croyez moi, les méchants sont tout aussi délirants que les gentils ; entre Pretzel Head l'homme sans bras ni jambe qui peut transformer sa tête en bretzel géant, ou Vampire Man Baby Kid le vampire dont le côté droit du corps est celui d'un adulte, et le gauche celui d'un bébé, il y a de quoi faire.

Bien évidemment Axe Cop et ses amis finissent toujours par gagner, généralement grâce à des retournements de situation sortis de nulle part. Mais ce n'est pas pour l'intrigue qu'on lit Axe Cop ; on le lit parce que c'est drôle et méga cool, et parce que ça change des "comics" qui se prennent trop au sérieux.

Une des règles implicites de l'univers d'Axe Cop est que quand un personnage meurt (oui, ça arrive) ou est vaincu, un autre personnage va (généralement) récupérer d'une manière ou d'une autre un objet ayant appartenu à ce premier, et obtenir ainsi ses pouvoir. Cette partie s'appuiera sur ce principe. Chaque joueur commencera avec au minimum un Item qui lui confèrera des pouvoirs ou un bonus (certains personnages auront déjà d'autres pouvoirs à la base, d'autres non). Quand un joueur meurt, tous ses Items seront distribués au hasard aux joueurs encore en vie. Cela signifie que certains pouvoirs resteront en jeu jusqu'à la fin de la partie.

Autres spécificité de cette partie, trois camps s'affronteront.
1) Les Gentils, qui sont l'équivalent des loups (attention à ne pas vous emmêler !), et sont le seul camp à avoir un FP tous ensembles
2) Les Méchants, qui sont donc l'équivalent des villageois
3) Les Alliés, qui sont surtout les ennemis des Méchants mais qui sont aussi un peu ceux des Gentils.

Les conditions de victoires seront les suivantes :
1) Les Gentils gagnent quand les Méchants et les Alliés sont éliminés
2) Les Méchants gagnent quand les Gentils et les Alliés sont éliminés ou neutralisés
3) Les Alliés gagnent quand les Méchants sont éliminés et qu'ils sont plus nombreux que les Gentils


La partie est prévu pour 13 joueurs, mais je peux faire des ajustements. Les inscriptions seront ouvertes pour une semaine au minimum. Soyez nombreux !

Inscrits :
- Flew
- Eloanna
- Mlle G
- Kiyona
- Flippy Who
- Violette
- Compotte
-
-
-
-
-
-

Remplaçants :
- Shere Khan


Dernière édition par ZeDorkSlipeur le Lun 6 Avr - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:08

/in

Edit : Flew speaking, œuf corse.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:28

Je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:05

Je m'inscris :3
Revenir en haut Aller en bas
Shere Khan
Rat de Laboratoire
Shere Khan


Date d'inscription : 11/02/2014

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:07

Je m'inscris comme remplaçant ou tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:18

Je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:42

Contrairement à ce que j'avais dit sur T1, je veux bien tester donc je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:14

Oh ! Ces changements d'avis soudain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:33

disons que je suis ou remplaçante ou inscrite (ça dépend de quand ça commence )

sympa le système Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

Qu'est-ce qui t'arrange le mieux, que ça commence le plus tôt possible ou que ça commence le plus tard possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

Zds :Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Smijap1612

Le plus tard possible

Tu es adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

Je m'inscris

Et finalement peu importe quand elle commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:51

Youpi !

Bon, au rythme où vont les choses je pense qu'on va encore attendre une seconde de plus. Je veux bien faire des ajustements à ma config, mais une partie à 6 ça risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:24

J'en suis également.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:13

7 on est. Attendre je ferai Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Yoda-small1
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:18

Bon ben sinon je fais une config sans thème pour le nombre qu'on sera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:24

Sad snifffffffffffffffffffff

moi tout me va (mais l'histoire des items était marrant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:54

Les Forums Privés ont été créés. Vous devez tous voir un forum qui s'appelle « Chez [votre nom] ». Si vous n'en voyez pas, ou si vous vous trouvez chez quelqu'un d'autre, ou si vous avez le moindre doute, ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVÉ.

Si tout va bien, laissez un message dans votre forum personnel pour signaler votre présence.

Les rôles seront distribués et la partie commencera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:23

Ho mon dieu ce que j'aurais aimé participer, j'espère que tout le monde va bien et que vous vous amusez a ma place.
Moi ça me manque de m'amuser Sad donc j'espère vous retrouver tous bientôt!!
Pendant ce temps, lynchez les loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains   Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 85 - Pas Axe Cop - Blanche Neige et les 7 nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: