Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains

Aller en bas 
+4
Mlle G
Flippy Who
Violette
Ze Admin Slipeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

Vous aviez fait la fête toute la nuit. Blanche-Neige, devenue reine du royaume depuis qu'elle a épousé un prince charmant aux tendances nécrophiles (il parait que c'est courant chez les princes charmants), était revenue pour la première fois vous rendre visite seule, sans grande cérémonie officielle, comme au bon vieux temps. Alors forcément, il fallait arroser cela.

Au petit matin, groggy tous les sept à cause de la gueule de bois, ou faisant semblant de l'être, vous avez trouvé Blanche-Neige, ou plutôt ce qu'il en reste. Elle est morte, et cette fois même le plus nécrophile des princes charmants ne pourra pas la réanimer. Quelqu'un s'est acharné sur elle à coups de pioches, semblerait-il.

Le coupable ne peut être que l'un d'entre vous, à moins qu'ils n'y aient plusieurs coupables. Quoi qu'il en soit, il faut le ou les punir.

Le premier bûcher commence. Exceptionnellement, il durera 72 heures au lieu des 48 habituelles, et prendra donc fin Samedi à 22h00 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

Mais c'est scandaleux !!!!

un de nous a oser tuer blanche neige , elle était chiante mais bon c'est assez définitif comme moyen de la faire taire , franchement !!!

je vote contre Compote
il est mechant , je suis sur je suis la voyante :p

Sinon je pense que je peux faire une bonne chef de groupe , un je suis qqun qui exprime beaucoup de choses en très peu temps .
Je connais diamants (et j'y es jouer avec la musique de he ho bien avant la partie , en janvier , véridique en plus :p )

Je connais la chanson des mineurs par coeur :

On pioche tic tac, tic tac,
Dans la mine, le jour entier.
Piocher tic tac, tic tac,
Notre jeu préféré.

Pas bien malin d'être riche enfin
Si l'on pioche tic tac
Dans la terre ou dans la roche
Dans la mine, dans la mine.
Dans la mine, dans la mine.
Où un monde de diamant brille!

On pioche tic tac, tic tac, tic tac
Du matin jusqu'au soir.
On pioche tic tac, tic tac,
Tout ce que l'on peut voir.

On pioche les diamants par morceaux
Des sacs de rubis par quintaux
Pour nous sans valeur sont des trésors
On pioche tic tac, tic tac.

Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!

Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot!


et pour la mélodie :



et je dirai que les loups (ou loup ) serai celui qui n'a pas gouter mes breuvages !

Je vote pour violette comme capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin
Ze Admin Slipeur


Date d'inscription : 17/08/2011

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:19

J'ai oublié de le préciser (merci de m'y avoir fait penser), mais il n'y aura pas de capitaine pour cette partie. En cas d'égalité au bûcher, personne ne mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

Je pleure en silence la disparition de la pauvre princesse si chère à notre coeur.... :'( :'(

Joli avatar Violette en tous cas, ne manquent que les traces de pioche sur le corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:09

(Je sais, ça n'aide pas à faire avancer les choses, mais à ce stade, il n'y a aucun indice, pas même le mort de la nuit précédente pour s'appuyer...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

Comme Violette est au taquet dès le départ^^ Juste Violette c'est bien égal à Fleuriviolette hein? Petite question pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:13

Flipper:°*°*
Flippy Who a écrit:
(Je sais, ça n'aide pas à faire avancer les choses, mais à ce stade, il n'y a aucun indice, pas même le mort de la nuit précédente pour s'appuyer...)
Pourquoi ajouter cela, 6 minutes après ton premier message?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Parce que ça m'a été reproché à ma partie d'avant XD
Sauf qu'après avoir posté je me suis aperçu que je retombais dans mes torts, me justifier sans raison et donc me rendre suspect pour rien... No
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains 7_nains6


zds : de rien , j'ai le droit a un vote + 1 comme je viens de t'aider ?

Mais nonnnnnnnnnnn Smile

Je viens de relire , on vote vraiment contre qqun ?

Ça commence bien donc Smile
Je suis plutôt comme ça , après aucun indice mais au moins tout le monde joue une "vraie journée "


Flippy : je rêve d'elle encore et toujours :p c’était notre petite protéger Smile

Complétement mais c'est plus difficile , mais le loup se trahis plutôt par de comment il débat , après on a du temps pour débattre Smile puis on verra bien mais on a du temps Smile

C'est pas tout ça , mais après avoi bien travailler et trouver plein de diamant , je vais aller dormir un peu .


Mlle G : pas du tout

Alors pour les têtes de linotte :

Vous ne toucher ni a ce bucher ni cette nuit a MllG

(on la laisse jouer )

pour rappelle dernière partie ici morte nuit 1 , dernière partie sur T1 morte nuit 1 donc pas touche et celui qui vote contre lui , aura ma vendetta contre lui (et très très dangereux donc de s'attaquer a elle .....)

Mlle G : j'ai répondu a ta question?Smile (et j’avourai jamais que je suis fleur :p )

Mlle G : flower  flower  flower

flipppy : ceux qui te reprochais ça , était loup , et c’était qui surtout , moi et j’étais louve , non , ça me choque pas du tout la Smile

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Mini_500_92263
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:30

Violette:°*°*
Violette a écrit:

Mlle G : pas du tout

Alors pour les têtes de linotte :

Vous ne toucher ni a ce bucher ni cette nuit a MllG

(on la laisse jouer )

pour rappelle dernière partie ici morte nuit 1 , dernière partie sur T1 morte nuit 1 donc pas touche et celui qui vote contre lui , aura ma vendetta contre lui (et très très dangereux donc de s'attaquer a elle .....)

Mlle G : j'ai répondu a ta question?Smile (et j’avourai jamais que je suis fleur :p )

Mlle G : flower  flower  flower
Haha oups du coup^^

Troooooop choue! Mais bon après je veux pas abuser de votre amabilité/gentillesse/(insérez tout mot ayant le même sens plus ou moins) haha :3 Il faut que jeu se fasse^^
---------------------------

Et pis sinon c'est quoi ce prince en carton qui peut même pas nous réanimer notre Blanche-Neige quand même! Cest du grand n'imp! Y'a des choses qui se perdent quand même de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:36

D'un autre côté, je vois mal comment un nécrophile ranimerait une morte... Au contraire ça l'arrange...

Violette a écrit:
Flippy : je rêve d'elle encore et toujours :p c’était notre petite protégée Smile

Complètement mais c'est plus difficile, mais le loup se trahit plutôt de par comment il débat, après on a du temps pour débattre Smile puis on verra bien mais on a du temps Smile

Ceux qui te reprochaient ça étaient loups, et c’était qui surtout, moi et j’étais louve, non ça me choque pas du tout là Smile

Bon ça va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:45

Mlle G : ssis faut abuser , complétement :p

par contre je cherhce des gif marrant , d'habitude je trouve ce que je veux sur le net mais je trouve pas , tu peux m'aide mllg ? ou compote ? quand il arretera de dormir ?

on est 7 , je vais amuser a dire qui est qui :

Mllg : joyeuse
flippy :Timide

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:35

Ho non! Ma princesse, ma deese, ma reine est morte et aucun sors n'y pourra plus rien la première fois était déjà un drame et voila que cela recommence, cruelle vie...
Il est vrais qu'elle a abusé de notre gentillesse a mainte reprise, qu'elle nous envoyait a la mine jours après jours afin d'en extraire des diamants uniquement bon à combler sa vanité mais nous, enfin je l'aimais de tout mon coeur...
Violette ton avatar est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:32

Bah moi j'avais pas envie de jouer à celle saloperie de partie, alors pour me venger je vais emmerder les autres aussi. D'ailleurs je veux que Mlle G meure une troisième fois de suite très tôt dans la partie.

Je vote contre Mlle G.

Et puis tant que j'y suis, les loups, tuez Eloanna cette nuit c'est la voyante. Mais je l'aime pas alors je la balance. Namého. Grr.



EDIT : Et en plus je me plains que ZDS c'est même pas un bon MJ il a oublié de désactiver la fonction d'édition des messages. Pas doué de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:38

Et qu'est-ce que je fous encore dans la même partie que Compote, je le déteste ce gars-là. D'ailleurs je vote contre Compote parce qu'il sert à rien.

Comment ça je pouvais éditer pour rajouter ça ? Puis quoi encore ? Y'a pas écrit club med ici. D'ailleurs je suis bien content que cette fille soit morte. La fille qui vient squatter nos lits, qui casse tout dans la maison parce qu'elle est trop grande, et qui nous paie même pas. On des des nains merde, on donne pas des trucs gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:51

Je crois que j'ai deviné le nain qu'est flew...
grincheux himself Evil or Very Mad
Sinon quoi dire, j'ai même pas envie d'argumenter comment tu pourrais savoir si effectivement je suis la voyante? Rolling Eyes
Flew le troll je ne voterais même pas pour toi histoire que tu reste le plus longtemps dans cette partie qui te deplais tant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:24

Je vote contre Eloanna parce que je l'aime pas, et j'aurais jamais du l'inviter sur ce forum qui est mieux sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:38

Grincheux est juste dans une période de colère aigüe post-traumatique due à la mort de Blanche-Neige! Mais ça va passé, ce n'est qu'une phase!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:03

Mlle G est prof, j'aime pas prof, il m'énerve à force de toujours faire son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:22

Je vote contre Mlle G.

Je t'attends, Violette Twisted Evil

(Et je note que Mlle G essaie de défendre ni vu ni connu Flew, qui lui-même s'est clairement vendu par ses tendances sociopathes.
Boum, trois loups. Quatre, même, vu qu'ils votent probablement contre leur compère Compote pour brouiller les pistes. Vous verrez, ils changeront d'avis au premier prétexte qui passera.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:24

Vous voyez, j'avais raison pour Flew, il a déjà oublié Compote malgré tous les arguments qu'il avait avancé contre lui ! Trop facile ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:00

Grrrr, j'aime pas ce jeu, trop nul, je me fais tout le temps avoir. Pour la peine je vote contre Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Eloanna
Rat de Laboratoire
Eloanna


Age : 28
Localisation : Au dessus de vous, je veille.
Date d'inscription : 22/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Kyona est donc simp...atchoooum... je disais, kyona est donc simplet
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Rat de Laboratoire
Flippy Who


Date d'inscription : 24/03/2015

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:17

Ouah... Vous me fatiguez, tous, à trop parler. Surtout le nain bien caricatural... Je retourne pioncer, prévenez-moi quand on s'approchera du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:49

Je suis la victime de mon jeu magnifique lors de la dernière partie de T1. Sad

Je vote contre Flippy Who, j'ai besoin de relâcher toute cette suspicion que j'ai contenue.

Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains K9hxdp5s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Empty
MessageSujet: Re: Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains   Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 85 : Blanche Neige et les Sept nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: