Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion et file d'attente des MJ

Aller en bas 
+29
Geny G
Ayem
Cassandre
Blackennie
Amandier
Compote
Anaxagore
Vahlan
Ushiran
titou
super_mouton
Volthor
Violette
ppquicks
Morithil
Kiyona
Elzen
Ennie
Soledango
Caske_Lebohaume
Blackmark
Diogene
ZeDorkSlipeur
Speran
Mlle G
Joe
Luckather
Cun`
Maitre du Jeu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:43

N'importe qui sur Thiercelieux2 peut devenir Maitre du Jeu du moment qu'une ou plusieurs personnes compétentes l'ont décidé ainsi. Sont considérés compétents quiconque à accès à un compte modérateur ou administrateur propre sur Thiercelieux ou sur Thiercelieux2.

Cependant, seuls les administrateurs sont apte à décider qui peut se connecter sur le compte Maitre du Jeu.

Pour le moment, peuvent se connecter en tant que Maitre du Jeu :
— Ceux qui ont accès à un compte administrateur ou modérateur sur Thiercelieux ou Thiercelieux2.

S'il est décidé que vous allez être Maitre du Jeu d'une partie, mais que vous n'avez pas le droit d'accès au compte Maitre du Jeu, alors il vous sera attribué un « MJ de soutien » (un modérateur utilisant le compte Maitre du Jeu le temps de cette partie). Il vous aidera à peaufiner votre configuration et à gérer la partie, et créera tous les forums privés nécessaires. Le temps de cette partie, vous serez modérateur du village et de tous vos forums privés.




Il ne s'agit pas là d'un manque de confiance en vous. Il s'agit de ne pas donner à quelqu'un dont nous ignorons presque tout la possibilité d'effacer des mois de travail, que ce soit par volonté ou plus probablement par une erreur de manipulation. « Maitre du Jeu » est un compte administrateur, il a les plein pouvoirs sur tout le forum et sur tous les comptes à l'exception du compte fondateur (Admin Sathia). De la même façon qu'on ne donne pas une arme à un enfant, on ne donne pas un accès administrateur à un quasi-inconnu.

Un accès de colère, de curiosité ou même d'hilarité est trop vite arrivé, et risque fort d'être irréparable.



Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 8 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:47

Like a Star @ heaven MJs en attente
Flew, ZeDorkSlipeur


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 28 Déc - 4:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:55

Quelqu'un de dispo et de motivé pour MJitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Mouhahaha, ici Flew qui a récupéré le compte MDJ ! Vous allez pleurer dans les jupons de vos mères !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

Cun` a écrit:
Quelqu'un de dispo et de motivé pour MJitter ?

study UP study
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:57

Il nous faudrait un ZDS pour la 73 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:55

De mémoire nous avons : Joe, Luckather & Eloya qui se sont proposés, ZDS étant indisponible.

L'un de vous a du temps libre, de la motivation et une config' de prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:04

On peut pas continuer le principe des parties se terminant par 3 ?
S'il vous faut quelqu'un pour l'organiser, je veux bien.
Pour ce qui est de la config', j'en ai une mais les nouveaux rôles peuvent inspirer une nouvelle config' et puis, y a t-il besoin de nouvelles config' avec la spécificité de ces parties là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

moi pas encore prêt, je dois faire quelques retouches mais la prochaine partie, je la veux bien (celle après celle qui arrive quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:48

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

Luckather a écrit:
S'il vous faut quelqu'un pour l'organiser, je veux bien.
Pour ce qui est de la config', j'en ai une mais les nouveaux rôles peuvent inspirer une nouvelle config' et puis, y a t-il besoin de nouvelles config' avec la spécificité de ces parties là ?
Justement non. Mais si tu es ok, parles-en avec Caske et Cun`, de préférence sur T1. (A part pour jouer, peu de monde passe sur T2.)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:38

Je suis partante pour MJitter une prochaine partie. (Par contre ce sera vers Noël et début de l'année ou même plus tard parce que je veux faire quand c'est les vacances car ça me conviendrait mieux au niveau d ela disponibilité eet tout.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:06

J'ai retouché ma config pour une prochaine partie au cas ou vous avez besoin de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Rat de Laboratoire
Speran


Date d'inscription : 04/11/2012

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:48

Mlle G a écrit:
Je suis partante pour MJitter une prochaine partie. (Par contre ce sera vers Noël et début de l'année ou même plus tard parce que je veux faire quand c'est les vacances car ça me conviendrait mieux au niveau d ela disponibilité eet tout.^^)
Need la partie Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

Et la partie 74 !

Kicékilamjitte ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

Vous le saurez très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:54

C'est mwa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:33

Diogene a écrit:
C'est mwa! Smile

Rock'n Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:08

Rock'n'tRoll*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:47

Ennie et moi-même avons une idée de partie à co-MJter, est-il possible de nous inscrire sur la liste svp ? Smile

Idéalement aux alentours de février, en tous cas pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:56

Je vous ai mis sur la liste du deuxième message (avec Super_Mouton).
Cela dit, vous avez intérêt à nous le rappeler d'ici février, c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:18

Quelqu'un de chaud pour MJiter la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:37

Luckather et moi voulions co-Mjitter un partie GoT. On était plus parti pour le faire sur T1 mais sur T2 ça pourrait être sympa aussi. Et puis il y a une grande liste d'attente pour MJitter sur T1.

Ca te tente Luck ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:38

Mais mais mais le faire sur T1 c'était cool comme idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:39

Je sait bien mais il y a déjà 4 MJ en attente sur T1 qui ont la priorité sur nous et il semble en manquer ici.

Et puis s'il le faut on le fera sur les deux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion et file d'attente des MJ Empty
MessageSujet: Re: Gestion et file d'attente des MJ   Gestion et file d'attente des MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion et file d'attente des MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de la partie 60 (Stratégie + Gestion + LG.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Inscriptions et Explications-
Sauter vers: