Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 38

Aller en bas 
+12
icoraes
baben
Eraïos
Broyeur
Nevalan
artist
ZeDorkSlipeur
mogyoda
Bubu
J-Effe IV
Hedgehog
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Citoyen Névalan, veuillez définir ce que vous entendez par « constituer normalement ». Dans notre société où les êtres organiques, méta-organiques, synthétiques et hybrides se côtoient librement, le concept de « constitution normale » est périmé.

Citoyen Névalan, vous ne cherchez pas des coupables, mais des boucs émissaires. Le citoyen Caske_Lebohaume en est un tout trouvé du fait de sa singularité.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:45

Sur cet avis, je plussoie mon prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:03

Je propose pour ma part de déclarer coupable Broyeur, qui essaye de faire accuser le papier peint en prétendant qu'il s'agit d'un elephant !

Ca fait quand même plusieurs décennies que les elephant ont disparu, il nous prend pour des ignares !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:05

ZeDorkSlipeur a écrit:
Ne nous fâchons pas. Citoyen J-Effe IV, vous êtes bien prompt à accuser la citoyenne Mogyoda. Je pense que vous êtes un idiot. Votre mise à mort aussitôt que possible est estimée hautement utile à la société. C'est pourquoi Je vote contre J-Effe IV.

Quant au citoyen Caske_Lebohaume, qui ne s'est pas prononcé, mes estimations indiquent qu'un bonhomme casqué est innocent par défaut. Aussi J'accorde ma confiance à Caske_Lebohaume.

Ose encore me traiter de Citoyen, espèce de vieille machine pourrie, pour voir !

Nevalan a écrit:
On dit que le port d'un couvre chef empêche de réfléchir, aussi, je somme Mr lebohaume de retirer son casque. Je rappelle également que c'est d'un impolitesse grave que de garder son couvre chef en ce lieu.

Je vote donc contre Caske.

J'accorde ma confiance au dieu des spaghettis, le seigneur Panzani. farao

Le seul dieu valable ici, c'est moi. En passant.

Et je n'aime pas la précision, ou plutôt l'excuse inutile d'Icoraes qui tente de se justifier. Qui ressentirait cette nécessité, sinon un coupable ? À MORT ! J'annule mon vote, je vote contre Icoraes ! Qu'elle périsse dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:11

Bon écoutez Mr ZecitoyenSlipeur, je hais les boites de conserve, et surtout ceux qui s'en font greffer sur le crane. Mais je déteste encore plus ceux qui veulent usurper ma place. Le seul vrai dieu ici, c'est Moi.
J'annule mon vote contre caske, et je vote contre J-effe


Et comme l'absurde est au rendez-vous, et bien j'accorde ma confiance à ZeZecitoyenSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

Citoyen J-Effe IV, la mégalomanie est un défaut. Cependant, je vais m'accorder au moins en partie à votre opinion. Tout porte à penser qu'Icoraes, Baben, et Névalan sont des félons.

J'annule mon vote, je vote contre Icoraes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:15

A bien y croire, mes chers confreres ! Plusieurs d'entre vous semble avoir perdu quelques boulons ! Ne chercher pas si loin pour le coupable, il est juste devant vous...

*Regarde les 10 personnes devant lui*

Bah alors ce sera toi le coupable... (Si Si) je vote contre Hedgehog

Et je demande à Caskelebaume d'être mon procureur pour me défendre (J'aime prendre des risque)
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:50

Pour ma part, il est clair que Fried à voulut faire une tentative d'éblouissement par police verte décompositrice de pupille. Je vote contre fried, c'est flagrant U.U
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:05

heureusement que Bubu a parlé de police verte, sinon j'aurais manqué une partie du post de Fried, c'est vrai que c'était bizarre ces espaces.

ZDS >> j'ai loupé des trucs ou quoi ? comment peux-tu sembler aussi catégorique sur ces 3 personnes ? ou alors on lit pas la même chose...


je vote contre Madame v-o-d parce qu'elle semble absente des débats.
Serait-elle dans un coin en train de se débarrasser de l'arme ?

et j'accorde ma confiance au hérisson de l'espace Monsieur Hedge
Revenir en haut Aller en bas
artist
Spécimen Échappé
artist


Age : 51
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:50

Icoreas qui ne semble "connaître" personne, n'est donc pas encore polluée/manipulée/lobbyée.

Toute ces qualités me permettent de lui octroyer ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:16

Citoyenne Mogyoda, nous lisons parfaitement les mêmes choses. Les citoyens Baben et Icoraes parviennent tout deux à faire bande à part tout en cherchant à se fondre dans la masse, un exploit réservé aux félons. Quant au citoyen Névalan, son attitude est louche et probablement forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:47

mogyoda a écrit:


ZDS >> j'ai loupé des trucs ou quoi ? comment peux-tu sembler aussi catégorique sur ces 3 personnes ? ou alors on lit pas la même chose...

Je te respècte et je te crains, Citoyenne Mogyoda, mais je me vois dans l'honneur de t'inviter à lire entre les lignes, tout comme ZeCitoyenSlippeur le fait.

Sur ce, J'accord ma véhémente et aveugle confiance en Fried et Je vote contre l'infamie qui se nomme Eraïos.
En accord avec son apparente immitation d'autre citoyens avant elle, et, bien entendu, en réponse à l'acte mortel dont elle a voulu atteindre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:48

Caske_Lebohaume a écrit:
mogyoda a écrit:


ZDS >> j'ai loupé des trucs ou quoi ? comment peux-tu sembler aussi catégorique sur ces 3 personnes ? ou alors on lit pas la même chose...

Je te respècte et je te crains, Citoyenne Mogyoda, mais je me vois dans l'honneur de t'inviter à lire entre les lignes, tout comme ZeCitoyenSlippeur le fait.

Sur ce, J'accord ma véhémente et aveugle confiance en Fried et Je vote contre l'infamie qui se nomme Eraïos.
En accord avec son apparente immitation d'autre citoyens avant elle, et, bien entendu, en réponse à l'acte mortel par lequel elle a voulu faire atteinte à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:51

J'espère que vous pardonnerez mon erreur, hônnètes citoyens ci-présents, mais j'omis que dans cette partie de la galaxie, il n'est pas possible d'user de fonctions et procédés oratoirs tel que l'Édit ...

Vous comprendrez donc, sans soucis, que le second de ces trois messages fait sans nuls doutes référence à une légère correction syntaxique accaparent honteusement la première version de mon léger discours.
Revenir en haut Aller en bas
Eraïos
Rat de Laboratoire



Masculin Age : 30
Localisation : Dans ton... dos XD
Date d'inscription : 17/09/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:30

Euh... "Il" pas "elle" s'il vous plaît mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:21

Comment ? Qu'apprenons nous ?! Monsieur Eraïos est un travesti ?! Je l'ajoute à ma liste de suspect. Les pirates peuvent se cacher n'importe où et prendre tout forme de déguisement, même les plus...inatendus.
Revenir en haut Aller en bas
icoraes
Spécimen de Recherche
icoraes


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:55

J-Effe IV a écrit:


Le seul dieu valable ici, c'est moi. En passant.

Et je n'aime pas la précision, ou plutôt l'excuse inutile d'Icoraes qui tente de se justifier. Qui ressentirait cette nécessité, sinon un coupable ? À MORT ! J'annule mon vote, je vote contre Icoraes ! Qu'elle périsse dans d'atroces souffrances !

Très cher J-F, je ne reconnait aucun dieu dans cette galaxie juste quelqu'un de manipulateur et qui trouve des excuses encore plus exubérantes que les miennes

Edit par MJ: J'ai corrigé ta citation pour meilleure compréhension du message.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

Citoyenne Icoraes, seriez vous tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

Zds et Artist pourquoi vous utilisez des polices autres que la police par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Décompte des votes

Friedrich (2): Artist, Bubu
Icoraes (2): J-effe IV, ZDS
Caske (2): Eraïos, Hedgehog
Eraïos (1): Caske
Hedgehog (1): Friedrich
Baben (1): Icoraes
V-o-d (1): Mogyoda
Broyeur (1): Selvagia
J-effe IV (1): Nevalan

Votes de confiance

Caske (2): Friedrich, ZDS
Icoraes (1): Artist
Friedrich (1): Caske
Eraïos (1): Hedgehog
Hedgehog (1): Mogyoda
ZDS (1): Nevalan
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

Ils veulent juste ce la pêter XD. Peut être une façon de se reconnaitre entre terroriste....
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:16

Personne d'autre que moi ne mérite d'avoir ma confiance, mais je préfère encore choisir cette personne, plutôt que de la voir sélectionnée par hasard par une instance qui se prétend supérieure et qui s'autoproclame "MJ".

J'accorde donc ma confiance à ZeDorkSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
icoraes
Spécimen de Recherche
icoraes


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:37

ZeDorkSlipeur a écrit:
Citoyenne Icoraes, seriez vous tendue ?

Peu être un peu ma vie extérieure me préoccupe beaucoup en ce moment mais je ne vais pas me laisser accuser sans me défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:55

MdJ >> Baben a aussi accordé sa confiance à Caske si j'ai pas noté de travers
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Spécimen de Recherche
Friedrich


Date d'inscription : 28/11/2006

Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:12

Je ne comprend point ma situation au sommet de ce décompte meurtrier, moi petit robot sans défense. Cependant, actuellement personne ne meurt et avec la qualité des arguments reçu, c'est peut-être mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: