Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 38

Aller en bas 
+12
icoraes
baben
Eraïos
Broyeur
Nevalan
artist
ZeDorkSlipeur
mogyoda
Bubu
J-Effe IV
Hedgehog
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:51

Désolé, je me suis emballé, j'ai posté trop vite, j'ai oublié des trucs.


Hedge, désolé, je croyais que tu l'avais faite évoluée volontairement, mais en relisant les bucher, c'est juste qu'à chaque fois qu'elle à évolué, tu as évolué aussi.
Merci pour la protection hedge, donc cette nui c'est soit toi, soit moi qui y passons. V-o-D ? Baben ?

Je vote contre Baben

Si on se trompe, Hedge, tu pourra toujours utiliser ton pouvoir cette nuit pour nous protéger toi ou moi, en priant pour que tu protège la bonne personne, et si ça passe, on tuera le loup au bucher suivant. Mais ne tue personne à ce bucher, c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:04

Nevalan, je t'ai protégé pour que tu ne sois pas charmé ... en revanche, j'ignore si je peux te faire confiance ... qu'est-ce qui me pouve que tu n'es pas un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:09

Lorsqu'il reste 3 villageois contre un loup c'est la seule situation ou il est interessant pour les villageois de ne tuer personne au bucher. car aujourd'hui nous avons une chance sur 4 de tuer un villageois et si nous ratons notre coup demain il restera un villageois contre un loup et les loups auront gagné (sauf si le villageois qui devait mourir est protégé)

Par contre si nous ne tuons personne et qu'un villageois meurt cette nuit demain il restera un loup sur trois villageois et nous pourrons plus facilement le debusquer.

Apres ce n'est pas sur du tout que l'on puisse ne tuer personne j'ai l'impression qu'en cas d'egalité on est obligé de choisir quelqu'un et comme j'ai deja voté pour vod hier pour ma part c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

Je viens de penser à une chose là, je pose une question au mdj et je vous reviens peut etre avec une idée.

Sinon je ne comprends vraiment pas comment c'est possible de me soupçonner, il suffit de regarder les rôles et vous comprendrez que mon alignement est forcement villageois ! N'oubliez pas que mes votes sont comptés avec 24 h de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:30

Je suis d'accord avec toi Baben ... sauf que tu as déjà voté, et que tu dois voter à l'avance pour demain, donc on doit déjà se décider pour demain, sinon, on risque l'égalité demain etc ... bref on est dans le caca avec ton vote à retardement, sauf si V.O.D est le loup ... or je crois que le loup, c'est Nevalan.
On a affaire à un loup avec pouvoir de redirection ou quelque chose comme ça. Car j'ai bien posé une protection sur Nevalan ... mais cette protection est allé ailleurs ... je ne l'ai donc pas protégé du joueur de flûte, il s'est protégé lui-même je pense, faut que je regarde dans la liste des rôles ce qui s'est passé.

V.O.D semble quasi-absent de la partie, je ne vois pas trop pourquoi il aurait mangé Mogyuki cette nuit ... je le sens simple villageois qui s'ennui plus que loup.

Reli Nevalan, ça sonne faux quand il s'étonne du rôle de Mogyuki tu ne trouves pas ?

Je vais donc voter contre Nevalan ce jour et attendre que VOD fasse pareil. Et au cas où on doive revoter demain, je te conseille de voter dès maintenant contre lui.

Je vote contre Nevalan.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:32

Avec la magouille de Mogy, je crois que la seule personne a qui on peut faire confiance est Hedgehog. Je ne suis pas CELLE qui poste le plus durant les parties, je le sais. (car oui, désolée, mais je suis une fille Smile ) Pour ce qui est du bucher.. j'ai plus de soupsons envers Baben que Nevalan.. malgré mon manque de.. *dynamisme* pour la partie, j'ai lu tout, ou presque, et au cours de la partie j'ai toujours eu plus de méfiance envers les post de baben.

Je n'ose pas voter pour l'instant, mais je ne crois pas que sa solution de créé une égalité soit la meilleure, malgré que ca nous laisserais une chance, mais on en perdrait une aussi, autant baben sonne comme *on égalise, je tue cette nuit, et avec une autre égaliter, je gagne* que Nevalan sonne comme *on doit tuer quelqu'un, pour que je mange quelqu'un cette nuit et que je gagne*...

J'ai envie de suivre ton conseil Hedge, ce que je vais surement faire d'ailleurs car il me semble juste, mais je lui donne une chance de s'expliquer, autant qu'a Baben de s'expliquer aussi. Son vote contre moi me semble être une erreur dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:29

Désolé pour la confusion de genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:02

Je pense que Nevalan est un loup inverseur, il s'est protégé tout seul du charme du joueur de flûte depuis deux nuit, d'où ses évolutions car le charme échouait à chaque fois et d'où le fait que nous n'avons pas toujours eu deux charmés par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:13

Inverseur ou redirecteur
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:22

Déjà je donne mon vote de confiance à Hedgehog.

Ensuite j'hésite encore contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:30

Baben, c'est bizare cette histoire de villageois fonctionnaire dont les votes comptent 24 h après ... c'est pas du tout le rôle de base de ce villageois ... on est dans la dernière ligne droite ...

Si vous nous disiez tous quel rôle vous prétendez avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:02

C'est bizarre que ni Nevalan ni vod ne vienne voter. Je vote contre Nevealan
Pour ma part à mon avis il n'y a que le maitre du jeu qui connaisse mon rôle exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:17

Hedge a écrit:
n a affaire à un loup avec pouvoir de redirection ou quelque chose comme ça. Car j'ai bien posé une protection sur Nevalan ... mais cette protection est allé ailleurs ... je ne l'ai donc pas protégé du joueur de flûte, il s'est protégé lui-même je pense, faut que je regarde dans la liste des rôles ce qui s'est passé.

Si j'étais vraiment un loup avec un quelconque pouvoir, je n'aurais pu l'utiliser en même temps que tuer. C'est toujours soit l'un, soit l'autre (du moins, toutes les parties que j'ai faite). Hors, c'est le genre de truc auquel t'aurais pensé Hedge.

Hedge, le retour a écrit:
Je pense que Nevalan est un loup inverseur, il s'est protégé tout seul du charme du joueur de flûte depuis deux nuit, d'où ses évolutions car le charme échouait à chaque fois et d'où le fait que nous n'avons pas toujours eu deux charmés par nuit.

Hedge, la vengeance a écrit:
Nevalan, je t'ai protégé pour que tu ne sois pas charmé ... en revanche, j'ignore si je peux te faire confiance ... qu'est-ce qui me pouve que tu n'es pas un loup ?

Là c'est fort, tu dit que tu m'a protégé, et après tu prétend que je l'ai fait tout seul. Tu t'embrouille dit moi !


Baben a écrit:
Lorsqu'il reste 3 villageois contre un loup c'est la seule situation ou il est interessant pour les villageois de ne tuer personne au bucher. car aujourd'hui nous avons une chance sur 4 de tuer un villageois et si nous ratons notre coup demain il restera un villageois contre un loup et les loups auront gagné (sauf si le villageois qui devait mourir est protégé)

Et imaginons qu'il reste deux loups, et deux villageois dont un avec un pouvoir de protection, et un avec un pouvoir de milicien ? La partie ne serais pas finie. Cette hypothèse est très probable : Vu le nombre de joueurs, 3 loups plus un loup égaré c'est tout à fait envisageable.

J'appuie toujours mon vote contre Baben
, même si je suis tenté de voter contre hedge.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Spécimen Échappé
Nevalan


Masculin Localisation : Sous tes yeux BANANE !
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:17

Ps: j'ai pas pu venir avant car j'avais pas internet, j'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:57

Nevalan a écrit:

Si j'étais vraiment un loup avec un quelconque pouvoir, je n'aurais pu l'utiliser en même temps que tuer. C'est toujours soit l'un, soit l'autre (du moins, toutes les parties que j'ai faite). Hors, c'est le genre de truc auquel t'aurais pensé Hedge.

N'importe quoi, les loups ont une antre où choisir leur victime, et des forums privés pour annoncer au MDJ l'utilisation de leur pouvoir annexe ... j'ai toujours vu cela se passer ainsi ...

Nevalan a écrit:

Là c'est fort, tu dit que tu m'a protégé, et après tu prétend que je l'ai fait tout seul. Tu t'embrouille dit moi !

Oui j'ai posé une protection sur toi la nuit dernière ... et je n'ai rien dit d'autre dans un premier temps pour tester les réactions. Il n'en demeure pas moins que le maître du jeu m'a spécifié que ma protection s'applique à quelqu'un d'autre ...

Nevalan a écrit:

Et imaginons qu'il reste deux loups, et deux villageois dont un avec un pouvoir de protection, et un avec un pouvoir de milicien ? La partie ne serais pas finie. Cette hypothèse est très probable : Vu le nombre de joueurs, 3 loups plus un loup égaré c'est tout à fait envisageable.

Et des si et des si ...
Une chose est certaine, il reste au moins un loup et le villageois protecteur, c'est moi. Personne n'a pu contredir cela. Les jours où je n'ai pas voté, j'avais veillé la veille (mon premier pouvoir). Les jours où j'ai voté, c'est que la nuit passé, j'ai utilisé un autre pouvoir de protection : j'avais une potion de soin à ma disposition, que j'ai hélas gachée sur Mogyoda ... quoique, ça a obligé le/les loup(s) a passé deux nuit dessus au lieu d'une.

Nevalan a écrit:

J'appuie toujours mon vote contre Baben[/color], même si je suis tenté de voter contre hedge.

C'est fort cela, tout le monde SAIT que je dis la vérité, car j'ai des éléments de preuve assez flagrant, les faits confirmes ce que j'affirme.

Quant à Baben, son rôle de pseudo-fonctionnaire est assez synonyme de villageois, même si j'ai relevé quelques nuances par rapport au rôle habituel, aucun rôle loup ne correspont à cela ...

Quels sont ton arguments contre Baben au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

J'ai évolué 2 fois. Donc c'est possible que j'ai acquis un pouvoir de somnambule... Je ne connais pas les pouvoir que j'ai mais cela pourrait expliqué pourquoi ton pouvoir a été redirigé Hedge.

C'est peut être plutôt vod qu'il faudrait tuer je trouve bizarre qu'elle ait tout le temps voté contre moi ça me fait penser aux votes de Selvegia.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10

Décompte des votes

V-o-d(2): Baben
Nevalan (1): Hedgehog
Baben (1): Nevalan
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Hummm baben, tu serais à la fois fonctionnaire, sommnambule et super villageois (d'où ton cote compte double ?).

Si c'est vrai, j'espère que tu ne te plantes pas sur V.O.D car sinon cette nuit, on est cuit ...
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:40

Non je ne suis pas super villageois car sinon le mdj l'aurait dit en public. Je suis peut être villageois susceptible. Mais je ne sais pas si mon vote compte double interviens avec 24h de retard ou si c'est du à une action de cette nuit. En tout cas pour le vote contre v-o-d c'est déjà trop tard je ne peux pas l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Je trouve vraiment bizarre ton truc de vote à retardement. Si vous trouvez louche que je ne vote pas tout de suite c'est pour mieux réfléchir pour ne pas faire perdre les villageois. Si vous insistez, je vais mettre mes soupsons en marche et voter contre Baben, mais je reviendrai avant la fin du bucher, car pendant mes cours je vais étudier le cas de Nevalan... je crois que notre victime de tient que sur ses 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:34

C'est bizarre, mais ton vote ne m'étonne pas en fait Razz d'ailleurs je me demande si on aurait pas deux loups restants avec vod et Nevalan.

De toute facon avec mon vote compte double le choix est simple :
Soit vous votez tous les trois contre moi et je meurs,
Soit l'un de vous vote contre v-o-d,
Ou alors il y a égalité. Et finalement je ne suis pas sur du tout que l'égalité nous arrange si il s'avérait qu'il reste effectivement 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d
Rat de Laboratoire



Date d'inscription : 16/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Franchement Baben, tu changes d'avis sur ton égalité, pourtant c'est ce que tu pronais non? 3 loups et 3 indépendants, pour le nombre de villageois qu'on était, c'est n'importe quoi, surtout avec un loup égaré qui est mort en fin de partie. C'est facile de me faire poter le chapeau! Avec se post tu viens de confirmer mon vote contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

v-o-d ... tu trouves bien des prétexte pour accuser Baben ... alors que lui a clairement parlé de son rôle ... et toi, tu n'en dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:48

Si Névalan cote contre Baben, on aura une égalité entre Baben et v-o-d ... et je devrai choisir entre les deux ... et ce sera toi v-o-d ...
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

Euh Hedge, ce n'est pas pour t'affoler mais Nevalan a deja voté contre moi.
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'il y a deux loups car je ne comprends absolument pas leurs arguments. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 38 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 38   Partie 38 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 38
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: